Ibis Provins
104 $US
212 $US
108 $US
  • Restaurant
Hotel du sauvage(La Ferte-Gaucher)
111 $US
  • Piscine
L'Hôtel du Marais Romilly(Romilly-sur-Seine)
50 $US
48 $US
Hotels.com
100 $US
51 $US
Avis publié : 1 novembre 2013

J'y ai séjourné en soirée lors d'un déplacement pro,je trouve que l'accueil est à revoir,et cela pourrait être mieux,l'Hotel est bien situé,facile à localiser,le parking est grand.
1ère déception : pas d'ascenseur!et pour un Ibis,je trouve le style un peu rétro,je crois qu'ils sont entrain de rénover,car il y a des panneaux dans les couloirs,disant attention peinture fraîche,isolation moyenne et sols qui font bcp du bruit en marchant,je n'ose imaginer en dessous,
la chambre était propre avec nouvelle literie : un +,j'ai eu une chambre avec 2 fenêtres,et une qui donnait sur Provins,belle vue!
Pour le restaurant,à 20 quasi complet,par chance j'ai eu la dernière place dispo,sinon on dit à la clientèle de revenir dans 1h!!!!bof bof,je choisis un pavé de saumon,ah trop tard ils viennent de vendre le dernier!!!!moyen!je me rabat donc sur autre chose,lorsque l'on vient me demander si quelq'un peut s'installer en face de moi,car plus de place !!!là c'est le bouquet!!je ne souhaite ps dîner face à un inconnu,merci!je souhaitai un peu de tranquillité après une longue journée de travail!!bref,elle a dit au client de revenir plus tard dîner,mais j'ai bien senti,un peu de nervosité!!
Sinon le pdj,est bien et choix varié,celui ci a été digne d'un Ibis styles au moins.....et le personnel du matin ,a été plus courtois.
En tous les cas,je ne pense pas revenir.....

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 octobre 2013

Cet hôtel est bien situé, en entrée de ville, à quelques minutes à pieds de la cité médiévale.
Je m'y rend deux à trois fois par ans pour raison professionnelles.
C'est un Ibis à l'ancienne, avec double porte à l'entrée de la chambre (bon point pour l'isolation phonique), et pas de climatisation, ce qui peut être gênant en été.
Le personnel n'est pas toujours très efficace, mais reste néanmoins courtois.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'est offrent un beau point de vue sur la ville, surtout en hiver quand les feuilles des arbres sont tombées.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 octobre 2013

La préposée à l'accueil avait visiblement autre chose à faire que nous accueillir.
Le soir nous avons mangé au restaurant. Le contenu de l’assiette ne correspondait pas à la carte (pas de tomates confites avec le pavé de saumon, pas de glace à la vanille avec le fondant au chocolat, remplacée par une glace au café :-(....très déçus. Nous ne ferons plus une confiance aveugle aux hôtels IBIS !!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2013