“Navrant”

Ibis Provins
N° 3 sur 5 Hôtels à Provins

normandie
Avis écrit le 16 novembre 2013

La Seine et Marne offre peu d'hébergement à des prix raisonnables compte tenu de sa proximité de Paris et de Disneyland .Après plusieurs expériences décevantes, nous trouvons un hotel qui
pratique le week-end des prix inferieurs à celui des chambres d'hotes pour une meilleure prestation Surtout le petit déjeuner .

Astuce pour la chambre : Le plus loin de la route pas trop pour le bruit car l'insonorisation est parfaite, mais pour la...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 novembre 2013

déjà une erreur sur le client. Le client est Patrick et non Sylvain... Problème et confusion...
sinon hotel très soigne et accueillant, le défaut , c'est le sol apparemment en bois qui craque énormément, et qui est bruyant.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

france
Avis écrit le 1 novembre 2013

J'y ai séjourné en soirée lors d'un déplacement pro,je trouve que l'accueil est à revoir,et cela pourrait être mieux,l'Hotel est bien situé,facile à localiser,le parking est grand.
1ère déception : pas d'ascenseur!et pour un Ibis,je trouve le style un peu rétro,je crois qu'ils sont entrain de rénover,car il y a des panneaux dans les couloirs,disant attention peinture fraîche,isolation moyenne et sols qui font bcp du bruit en marchant,je n'ose imaginer en dessous,
la chambre était propre avec nouvelle literie : un +,j'ai eu une chambre avec 2 fenêtres,et une qui donnait sur Provins,belle vue!
Pour le restaurant,à 20 quasi complet,par chance j'ai eu la dernière place dispo,sinon on dit à la clientèle de revenir dans 1h!!!!bof bof,je choisis un pavé de saumon,ah trop tard ils viennent de vendre le dernier!!!!moyen!je me rabat donc sur autre chose,lorsque l'on vient me demander si quelq'un peut s'installer en face de moi,car plus de place !!!là c'est le bouquet!!je ne souhaite ps dîner face à un inconnu,merci!je souhaitai un peu de tranquillité après une longue journée de travail!!bref,elle a dit au client de revenir plus tard dîner,mais j'ai bien senti,un peu de nervosité!!
Sinon le pdj,est bien et choix varié,celui ci a été digne d'un Ibis styles au moins.....et le personnel du matin ,a été plus courtois.
En tous les cas,je ne pense pas revenir.....

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Orléans
Avis écrit le 18 octobre 2013

Cet hôtel est bien situé, en entrée de ville, à quelques minutes à pieds de la cité médiévale.
Je m'y rend deux à trois fois par ans pour raison professionnelles.
C'est un Ibis à l'ancienne, avec double porte à l'entrée de la chambre (bon point pour l'isolation phonique), et pas de climatisation, ce qui peut être gênant en été.
Le personnel n'est pas toujours très efficace, mais reste néanmoins courtois.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'est offrent un beau point de vue sur la ville, surtout en hiver quand les feuil...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Provins ou ses environs
Le Cesar Hotel
N° 1 sur 1 à Cannes Ecluse
Hôtel de Paris et Poste
Hôtel de Paris et Poste
N° 4 sur 7 à Sens

Vous connaissez Ibis Provins ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Provins

Établissement : Ibis Provins
Adresse: 77 avenue du General de Gaulle | Lieu Dit Les Palis, 77160 Provins, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Provins
N° 3 sur 5 Hôtels à Provins
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Ibis Provins 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Provins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Provins
Ibis Provins Hotel Provins