“Génial”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 mai 2014

Nous étions huit adultes et deux enfants, tout le monde a adoré!!! Très bonne ambiance, troubadours très sympas, et le diner est très agréable, copieux, boissons comprises, rien à ajouter, aucune mauvaise surprise...de plus, c'était bon et médiéval !!! Un seul bémol, lorsque l'on est au fond de la salle, ne voit pas tout le spectacle, mais les acrobates sont gentils et viennent vers nous et, il faut bouger ....

Avis publié : 13 mai 2014

Enfin un endroit réellement original. Superbe moment.cadre fabuleux. Animation très sympathique. Le festin est bon. Nous n'avons pas vu l'heure passer. Je recommande vivement ! Et y retournerais pour faire découvrir à d'autres amis :) . Valérie

Avis publié : 12 mai 2014

super souvenir ! le spectacle est incroyable. Deux jongleurs ont œuvré toute la soirée et ont enchaîné les prouesses. Nous avons également beaucoup rit. Les mets bien qu'imposés étaient très bons et copieux. Seul petit bémol: si vous ne buvez pas de vin ou d'hypocras, vous n'avez le droit qu'à de l'eau. Merci beaucoup à tous ceux qui ont fait de cette soirée un très bon moment.

Avis publié : 12 mai 2014

Animation trés sympa, bonne ambiance,peut être un petit peu plus de place à table serait un plus car toutes les places ne sont pas "idéales" pour visualiser les troubadours.
Le repas est correct et le service impécable.
Les toilettes sur places manquent un peu également.
A faire sans hésitez si on veut faire un voyage bien agréable dans le passé

Avis publié : 12 mai 2014

Sympathique spectacle donné dans une salle basse de la ville de Provins classée à l'UNESCO. Le menu est unique et le repas dure 3 heures mais on ne voit pas le temps passer!
Dommage qu'on ne puisse pas choisir où s'asseoir et que le spectacle ne se fasse qu'en français. Nos amis étrangers n'ont pas pu saisir toutes les blagues en vieux français. L'équipe est très sympathique et l'accueil très agréable.

Les voyageurs ayant consulté Le Banquet des Troubadours ont aussi consulté

Provins, Seine-et-Marne

Vous connaissez Le Banquet des Troubadours ?