Tripadvisor
Provins

“Le Hasard a voulu me faire”
Avis sur L'osteria

L'osteria
Classé n° 20 sur 59 Restaurants à Provins
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Le Hasard a voulu me faire entrer dans ce restaurant et j’y est reconnu l’un des premier couple de Pizaria de provins à trois nous avons manger la suggestion du chef sourie d’agneau confite ,une réussite ! On a adoré et personnels très accueillant

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (96)
Contrôle des avis

Avis publié : 17 décembre 2019

Pizza très, très moyenne, avec une sauce tomate qui était plutôt du concentré de tomates étalé sur la pâte, sans goût, quant à la garniture dessus, ce n'était guère mieux.
Je n'y retournerai pas.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 8 novembre 2019

Passer votre chemin, on aurait dû consulter les avis avant d'y entrer. Après un accueil froid, nous avons commandé des pizzas, aucune était cuite. Une sauce à pizza qui pourrait donner un ulcère. Un dessert basique pas bon. Un café style jus de chaussettes. Bref première et dernière fois. C'est de l'argent perdu.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 22 septembre 2019

J'ai mangé deux fois dans ce restaurant car les plats sont excellent et avec des tarifs raisonnables. Manger en terrasse ou à l'intérieur c'est très agréable et on est bien accueilli et aussi bien servi.

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 17 septembre 2019

Terrasse agrèable, serveuse symphatique et des plats très bien cuisinés et originaux (potage d'endives) pour un prix raisonnable

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté L'osteria ont aussi consulté

Soisy-Bouy, Seine-et-Marne

Provins, Seine-et-Marne

Vous connaissez L'osteria ?