“Séjour inoubliable”

N° 2 sur 5 Hôtels à Provins
Neuilly l'Evêque
“Séjour inoubliable”
Avis écrit le 11 août 2011

Nous avons séjourné à l'hôtel dans le cadre d'un coffret Smartbox Escapade Gourmande. Nous avons été reçu comme des rois. Accueil irréprochable, hôtesses très agréables. Le jour de notre arrivée, il restait des chambres de qualité supérieure alors nous avons été surclassé pour le même tarif. La chambre était parfaite (spacieuse, propre, agréable, lit confortable, clim, ....) Nous avons pu profiter de la piscine et du spa, rien à redire, parfait! Et le repas du soir a été la cerise sur le gâteau, une fois de plus accueil et service irréprochable, repas très raffiné, exquis! Nous avons adoré....nous voyageons assez souvent en hôtel et croyez moi, cet accueil très chaleureux se fait très rare de nos jours! Séjour parfait!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

La Garenne-Colombes, France
Avis écrit le 7 août 2011

Nous nous sommes rendus dans cet établissement avec mon conjoint, dans le cadre d'une escapade gourmande Smartbox, l'endroit est magnifique, proche de Paris en voiture et pourtant très dépaysant. A notre arrivée, nous avons été très bien accueillis par la réceptionniste qui nous a évoqué toutes les modalités de l'hôtel et les visites au sein même de la ville. Nous avons eu une belle chambre et très spacieuse, bien insonorisée comme l'indique la charte "relais du silence", les lieux étaient très bien entretenus et d'une hygiène incontestable. Nous avons ensuite profité du SPA, là aussi les éléments aussi bien le sauna que le hammam sont très bien entretenus et également très propres, La piscine est belle et donne vue sur le patio de l'hôtel très agréable surtout en été. J'ai ensuite profité d'un massage de 45 minutes , 3/4 d'heure de détente personnalisée ! Une carte des soins proposés m'avait été remise lors de mon arrivée, par la réceptionniste. Nous avons ensuite profité d'un dîner, dans le cadre de notre coffret, qui était simplement exquis ! Gaspacho de tomate, en entrée, pièce de boeuf sur lit de pomme de terre accompagnée d'une marmelade de petits légumes, et le fondant au chocolat nous a tout simplement fait fondre, tout ceci était présenté de façon raffinée. Nous nous sommes ensuite promenés dans la ville pour l'occasion des lueurs du temps, occasion à ne surtout pas rater ! Le lendemain nous avons été accueillis avec un petit déjeuner "buffet" de qualité et vraiment copieux ! Les mets présentés sont vraiment issus de produits de qualité et frais ! Lors de notre départ, nous avons quitté cet établissement et le personnel avec regrets en espérant se faire offrir de nouveau une escapade gourmande pour y retourner rapidement ! Ne rater surtout pas cet établissement au grand charme et doté d'une situation au coeur de la ville exceptionnelle !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Juvisy
Avis écrit le 1 août 2011

Avons passé une soirée en famille. à l'hotel "aux vieux remparts". Hôtel situé dans le centre historique de la ville.
Personnel souriant et accueillant. Chambre quadruple deluxe très jolie, décorée avec goût, calme et spacieuse dans la partie annexe de l'hotel. Les enfants avaient leurs 2 lits en mezzanine.
La possibilité de privatiser le spa nous a permis de passer un très agréable moment en famille.
Restaurant sympa quoi qu'un peu cher rapport qualité / prix. Diner en terrasse très agréable et petit déjeuner en buffet bien complet.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Genève, Suisse
Avis écrit le 20 juin 2011

En ce vendredi 17 juin nous nous y sommes rendus avec ma compagne afin d'y déguster le menu "plaisir". Tout d'abord, très bruyant pour un "relais du silence" : enfants en bas âges, serveurs maladroits qui heurtent les tables et renversent les couverts au sol à plusieurs reprises, les jettent dans les assiettes lorsqu'ils débarrassent les tables. On nous sert un amuse-bouche avec beurre, mais pas de pain ! L'entrée censée être tiède je pense (une poitrine de cochon) était servie froide et donc très grasse et immangeable. Elle était censée être servie avec un carpaccio de tomates qui était absent, nous nous en sommes rendus compte à la fin du repas lorsque j'ai redemandé à consulter le menu. La selle d'agneau à la cuisson demandée rose était servie bien cuite. Le moelleux au chocolat était servi froid et le sorbet du moment était en fait une boule de glace à la vanille et le coulis de caramel était quasi inexistant, deux minuscules traits en guise de déco. De plus, la serveuse ne cessait de passer derrière la chaise de mon amie afin de se rendre à la table voisine et de ce fait, la bousculait à chaque fois en forçant le passage.

A la fin du repas, j'ai fait mander le maître d'hôtel qui a reconnu de petites imperfections et qui s'est excusé en nous offrant 2 coupes de champagne sans se soucier si nous appréciions ou non ce breuvage, ce qui n'est pas le cas !

Bref, une table à éviter pour cet hôtel qui privilégie sans aucun doute le rendement à la qualité d'accueil et de service !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 16 juin 2011

Nous avons passé un week-end de pur détente, au calme, dans cet hôtel Relais du silence. Entièrement rénové, avec piscine, SPA, etc, l'hôtel est situé au coeur de la petite cité médiévale de Provins. Le restaurant gastronomique est également de grande qualité. Accueil très agréable, chambre propre et récemment redécorée. wifi gratuit (et c'est pas partout ainsi !). Bref, un bel hôtel où nous retournerons avec plaisir. Mais il faut rester au moins 2 jours pour profiter de toutes les activités proposées à Provins, visite des monuments et spectacle de fauconnerie à couper le souffle !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 juin 2011

Hôtel très bien tenu, ambiance agréable. Restauration de qualité, service efficace, courtois et souriant. Partout on sent la "patte" des propriétaires, dans une conception personnalisée de l'hôtellerie et dans le respect des hôtes. Idéalement situé dans la ville haute.

• Séjour du juin 2011
Clichy, France
Avis écrit le 9 juin 2011

J'ai organisé 2 séminaires avec 11 et 14 personnes dans l'Hostellerie des Vieux Remparts. Tous mes invités et moi même avont été ravis des conditions d'accueil. Les chambres ont été refaites à neuf, et sont très agréables. Je vous conseille la 304 ;-)

L'hostellerie est idéalement situé dans Provins en plein centre et bénéficie de 2 parkings. tous les sites touristiques sont à quelques minutes à pied. C'est un "Relais du Silence".

La terrasse par beau temps est très agréable et la salle du restaurant à été complétement refaite, alliant modernité et style.

Nous avons diné et déjeuner pendant ces 2 week-ends et nous avons été ravi de la qualité des repas, c’était délicieux.

L’hôtel possède plusieurs salle de réunions de style, un espace détente que je n'ai malheureusement pas eu le temps de tester.

je recommande vivement cet hôtel pour vos réunions d'affaires, vos week-ends en amoureux ou entre amis. vous ne serez pas déçus !

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Provins ou ses environs
Le Cesar Hotel
N° 1 sur 8 à Provins
La Demeure des Vieux Bains
La Demeure des Vieux Bains
N° 2 sur 8 à Provins

Vous connaissez Aux Vieux Remparts ?

Informations supplémentaires concernant Aux Vieux Remparts

Établissement : Aux Vieux Remparts
Adresse: 3 Rue Couverte Cite Medieval, 77160 Provins, France (Anciennement Hostellerie Aux Vieux Remparts)
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Provins
N° 2 sur 5 Hôtels à Provins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aux Vieux Remparts 3*
Située à moins d’une heure de Paris, entre Brie et Champagne, l’hôtel « Aux Vieux Remparts » vous accueille dans un havre de paix en plein cœur de la Ville Haute de la Cité médiévale de Provins, inscrite au Patrimoine Mondial de l’Unesco. Hôtel de 42 chambres, cet établissement Relais du Silence à l’accueil chaleureux et attentionné constitue une véritable étape de charme pour vos séjours, séminaires, réceptions… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Priceline et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aux Vieux Remparts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aux Vieux Remparts Provins
Vieux Remparts Provins