“Très joli moment”

Aux Vieux Remparts
N° 1 sur 5 Hôtels à Provins
Avis publié : 3 janvier 2014

Nous avons passé un très bon week end, nous avions une jolie chambre spacieuse, nous n'avons pas testé le spa car nous avions avec nous notre petite fille de 18 mois, mais il avait l'air attrayant ...
Le diner au restaurant était vraiment excellent, la chaise haute bébé était appréciable, le petit déjeuner copieux et varié était très bien.
Nous avons passé un très joli moment, merci.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 1 janvier 2014

Nous avons réservé une nuit et le repas du réveillon 2014 pour un montant total de 260€ par personne : un montant conséquent. Nous avons commencé par une heure dans le spa privatisé: un très bon moment, le spa est top et la décomptes sympa. Seul bémol, le hamam est vieillissant. Ensuite repas au restaurant : menu correct, orignal mais très peu copieux, ce qui est dommage. On aurait souhaité une coupe de champagne en dessert aussi. Ensuite la chambre: déco hyper sobre, trop lisse, toute grise en mode ikea, ce qui est dommage pour un établissement dans une cité médiévale. En revanche la déco des salles de restaurant est hyper jolie. Concernant les points positifs, je dirais personnel très chaleureux et un emplacement idéal au centre de la cité. Il y a un parking aussi.
En conclusion bien TROP cher pour la prestation.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 décembre 2013 par mobile

Encore un bon moment passé dans cet hôtel plein de charme...c'est la 2ème fois que nous y allons. Mais cette fois, nous avons été un peu déçu..!
Accès à l'espace détente avec piscine couverte (eau moyennement chauffée et non éclairée) jacuzzi, hammam aux parois qui s'écaillent et sauna. Possibilité de réserver pour un soin du corps
La chambre est agréable, la salle de bain correcte, wc séparé (lunette non fixée) mais le prix! 209€ pour 2, hors petit-déjeuner!
Préférez une box type "détente & Spa" à 129€ et là vous serez comblé (d'autant que les petits-dej sont compris!)

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 29 décembre 2013

Nous souhaitions nous ressourcer et le but a été atteint - Personnel très agréable, sympathique.
les deux esthéticiennes sont adorables, de bons conseils et si vous prenez les massages- vous en sortez détendus ! un bien être absolu après le SPA.
Chambre propre avec oreillers et couvertures supplémentaires.
Pour la restauration, rien a redire - Très bon ! et le menu Esquisse délicieux !
On ne regrette pas d'y être venu et nous y retournerons !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 décembre 2013

Très bon hôtel, chambres spacieuses, chambres très propres. hôtel calme, ou l'on peut dormir la fenêtre ouverte sans être dérangé par le bruit extérieur. Personnel fort sympathique. Repas de qualité. De très bons vins.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage permettent de dormir la fenêtre ouverte dans le cas ou vous ne souhaitez...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 décembre 2013

Les soins du corps sont une pure merveille.
On a l'impression que cet hôtel possède ses 3 étoiles grâce à son emplacement car la chambre dans laquelle j'ai dormi avec mon compagnon a une literie qui laisse à désirer (bruyante et incommode qualité matelas médiocre) mais tout le service autour serveurs, hôtesses, responsable de salle de restaurant... sont de véritables gens sympathiques. Le service de chambre devrait être un peu plus pointu pour les 3 étoiles, il faut faire clean !
Bon courage à ce lieu qui risque de perdre une de ses étoiles s'il ne fait pas le nécessaire pour continuer à briller.

Astuce pour la chambre : Demander d'être dans l'hotel et non dans l' annexe car sortir de la chambre devoir trave...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
xavier r, Directeur général de Aux Vieux Remparts, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2013

Nous vous remercions pour votre commentaire qui apporte du baume au cœur pour nos équipes. Merci pour les esthéticiennes qui ont à cœur de vous détendre. Merci pour nos équipes du restaurant et de l’hôtel qui ont à cœur de vous accueillir et faire en sorte que vous passiez un excellent séjour à Provins. Si nous avons des imperfections comme vous pouvez le noter, sachez que nous y prêtons la plus grande attention pour y remédier soit par des investissements matériels, soit par des investissements humains. Notre objectif, pour 2014, sera plutôt de gagner une étoile et que l’ensemble de nos étoiles brillent.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau.
Sincères salutations.

Xavier ROY
Directeur

Avis publié : 27 novembre 2013

Séjour le 31 octobre 2013 pour une nuit. Suite cadeau Smartbox. Cet hôtel jouit d'un monopole dans la ville haute de Provins. Cela permet à la direction d'offrir un service déplorable vis-à-vis de ses 3 étoiles. La chambre est sale et totalement défraîchie. Pas de couvertures supplémentaires, oreillers plats occasionnant des douleurs aux cervicales. L'espace détente n'offre qu'une malheureuse cabine de déshabillage qui fait également office de toilettes. Pas de peignoirs fournis. Nous n'avons pas testé le restaurant gastronomique hors de prix. En conclusion nous ne recommandons pas cet établissement qui ne mérite pas ses 3 étoiles. La chambre 102 à 209 euros trouve des concurrentes à 70 euros dans des hôtels de chaînes. Passez votre chemin. Je comprends que la direction de l'hôtel se soit affiliée à Smartbox qui lui apporte un flot continuel de "pigeons".

Astuce pour la chambre : Je ne connais que la chambre 102
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Monsieur,
Vous avez séjourné pendant le week-end de la Toussaint dans notre Hostellerie et sommes désolés de n’avoir répondu à votre attente. Notre hôtel est effectivement bien placé au cœur de la Cité Médiévale de Provins mais nous considérons que l’emplacement n’est pas le seul atout que doit posséder un hôtel.
Nous avons chaque année des budgets de rénovation et de renouvellement d’équipement réalisés pendant la période hivernale. L’hiver 2012 / 2013 s’est porté sur la rénovation des peintures des chambres du 2ème étage. Début 2014, nous renouvellerons une partie de la literie, du linge d’hôtel et du mobilier des chambres. Concernant notre SPA, il a été ouvert en 2009 et propose une piscine couverte et chauffée, un sauna, un hammam et une balnéothérapie. Nous avons deux cabines de déshabillage dont une avec les normes PMR (personne à mobilité réduite) qui comporte les toilettes à l’intérieur de la cabine.
Nous sommes sincèrement désolés que vous n’ayez apprécié pleinement votre séjour.
Sincères salutations.

Xavier ROY
Directeur

Voir également ces hébergements à Provins ou ses environs
À 0,8 km
À 17,6 km
Hotel Le Beau Rivage
Hotel Le Beau Rivage
N° 1 sur 1 à Nogent-sur-Seine

Vous connaissez Aux Vieux Remparts ?

Informations supplémentaires concernant Aux Vieux Remparts

Adresse: 3 Rue Couverte Cite Medieval, 77160 Provins, France (Anciennement Hostellerie Aux Vieux Remparts)
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Provins
N° 1 sur 5 Hôtels à Provins
Catégorie de prix : 117€ - 238€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aux Vieux Remparts 3*
Située à moins d’une heure de Paris, entre Brie et Champagne, l’hôtel « Aux Vieux Remparts » vous accueille dans un havre de paix en plein cœur de la Ville Haute de la Cité médiévale de Provins, inscrite au Patrimoine Mondial de l’Unesco. Hôtel de 42 chambres, cet établissement Relais du Silence à l’accueil chaleureux et attentionné constitue une véritable étape de charme pour vos séjours, séminaires, réceptions… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aux Vieux Remparts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aux Vieux Remparts Provins
Vieux Remparts Provins