“Séjour chambre prestige deux nuits”

Aux Vieux Remparts
N° 2 sur 5 Hôtels à Provins
Avis publié: 21 janvier 2014

Hotel très bien suité proche de tous les sites à visiter,personnel parfait(accueil,restau,massage)rien à dire; en ce qui concerne la chambre prestige,elle est spacieuse mais bruyante(voisins au dessus et bruits de clim meme éteinte),la literie est à revoir ainsi que les peignoirs pas de première jeunesse(percés et frangés);le linge de toilette n'a pas été changé du we;salle de bain nettoyée succintement: très dommage pour le prix!!
Diner en demi pension:très bon service,belle présentation mais manque de choix, et aliments fades;
Piscine un peu juste en température,hammam vieillissant,structure trop exigu sur l ensemble,trop peu de cabines,de serviettes à dispo!

Prestation décevante vis à vis du prix..

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Aux Vieux Remparts
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 janvier 2014

Merci pour c est deux jours très agréable , une très belle chambre , une sensation d être chez soi .... J adore ... Entrée très bonne le reste sans plus mais bon .... Piscine et jacuzzi terrible en plus personne car en semaine c était génial .....

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 12 janvier 2014

Séjour d'une nuit en janvier 2014, nous avons été charmé par cet hôtel. Personnel très agréable, propreté des chambres et décoration vintage et moderne à la fois. La situation de l'hôtel est excellente au cœur de la cité médiévale. Le seul bémol concerne l'espace SPA, trop petit si l'hôtel est complet, notamment la piscine (eau un peu froide) et le jacuzzi (eau beaucoup trop froide). Sinon l'espace SPA est très propre mais un coup de peinture au dessus du jacuzzi et dans le hamam ne serait pas du luxe. Petit déjeuner agréable avec un service attentionné. Bref une très bonne expérience si on n'attend pas trop du SPA.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 6 janvier 2014

Nous revenons d'un week-end passé dans cet établissement. La chambre est correcte même si la literie un peu molle. Le spa est attrayant mais la piscine était froide, le jaccuzzi guère mieux et le hammam dégage une odeur d'humidité. La restauration en revanche est de qualité quoiqu'un peu élevée en terme de tarif

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 3 janvier 2014

Nous avons passé un très bon week end, nous avions une jolie chambre spacieuse, nous n'avons pas testé le spa car nous avions avec nous notre petite fille de 18 mois, mais il avait l'air attrayant ...
Le diner au restaurant était vraiment excellent, la chaise haute bébé était appréciable, le petit déjeuner copieux et varié était très bien.
Nous avons passé un très joli moment, merci.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 1 janvier 2014

Nous avons réservé une nuit et le repas du réveillon 2014 pour un montant total de 260€ par personne : un montant conséquent. Nous avons commencé par une heure dans le spa privatisé: un très bon moment, le spa est top et la décomptes sympa. Seul bémol, le hamam est vieillissant. Ensuite repas au restaurant : menu correct, orignal mais très peu copieux, ce qui est dommage. On aurait souhaité une coupe de champagne en dessert aussi. Ensuite la chambre: déco hyper sobre, trop lisse, toute grise en mode ikea, ce qui est dommage pour un établissement dans une cité médiévale. En revanche la déco des salles de restaurant est hyper jolie. Concernant les points positifs, je dirais personnel très chaleureux et un emplacement idéal au centre de la cité. Il y a un parking aussi.
En conclusion bien TROP cher pour la prestation.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 31 décembre 2013 par mobile

Encore un bon moment passé dans cet hôtel plein de charme...c'est la 2ème fois que nous y allons. Mais cette fois, nous avons été un peu déçu..!
Accès à l'espace détente avec piscine couverte (eau moyennement chauffée et non éclairée) jacuzzi, hammam aux parois qui s'écaillent et sauna. Possibilité de réserver pour un soin du corps
La chambre est agréable, la salle de bain correcte, wc séparé (lunette non fixée) mais le prix! 209€ pour 2, hors petit-déjeuner!
Préférez une box type "détente & Spa" à 129€ et là vous serez comblé (d'autant que les petits-dej sont compris!)

• Séjour en : décembre 2013
Voir également ces hébergements à Provins ou ses environs
Le Cesar Hotel
N° 1 sur 1 à Crecy-la-Chapelle
L'Hôtel du Marais Romilly
L'Hôtel du Marais Romilly
N° 2 sur 2 à Romilly-sur-Seine

Vous connaissez Aux Vieux Remparts ?

Informations supplémentaires concernant Aux Vieux Remparts

Adresse: 3 Rue Couverte Cite Medieval, 77160 Provins, France (Anciennement Hostellerie Aux Vieux Remparts)
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Provins
N° 2 sur 5 Hôtels à Provins
Catégorie de prix : 137€ - 288€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aux Vieux Remparts 3*
Située à moins d’une heure de Paris, entre Brie et Champagne, l’hôtel « Aux Vieux Remparts » vous accueille dans un havre de paix en plein cœur de la Ville Haute de la Cité médiévale de Provins, inscrite au Patrimoine Mondial de l’Unesco. Hôtel de 42 chambres, cet établissement Relais du Silence à l’accueil chaleureux et attentionné constitue une véritable étape de charme pour vos séjours, séminaires, réceptions… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aux Vieux Remparts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aux Vieux Remparts Provins
Vieux Remparts Provins