“Pour un vrai week-end de détente en amoureux” 4 5 étoiles
Avis sur Aux Vieux Remparts

Aux Vieux Remparts
N° 2 sur 5 Hôtels à Provins
Palaiseau, France
“Pour un vrai week-end de détente en amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Nous avons découvert le restaurant et l’hôtel suite à un coffret smart box et nous avons passé un très bon moment en couple.
Le personnel est souriant, serviable et n'hésite pas à donner des conseils de visites.
Nous avons obtenu une chambre dans le bâtiment annexe et je dois dire que je l'ai trouvée pleine de charme et spacieuse. La salle de bain, composée d'une douche italienne (attention ceci dit à l’inondation car le sol en pierre a tendance à retenir l'eau) et d'une baignoire est agréable.
Enfin, nous avons conservé le menu compris dans le coffret et je dois avouer que nous n'avons pas regretté et que nous nous sommes régalés.
Le petit déjeuner était également très bon et composé de produits frais: Le brie est vivement recommandé!
Seul bémol éventuel, et s'il faut en trouver un: le revêtement des murs de la salle du fond du restaurant qui ne semble pas évident à détacher... Ca peut faire un peu tâche, sans mauvais jeu de mot, par rapport à l'excellence du reste.
Pour ce qui est du spa: il est très agréable. Même si la température de la piscine peut surprendre, ce n'est pas vraiment désagréable si vous n'avez pas commencé par le jacuzzi bien plus chaud.
En résumé, personnel très sympathique, cuisine pleine de finesse, chambre pleine de charme et accès au spa qui n'enlève rien au reste.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Lestrem, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous avons réservé à l'hostellerie des vieux remparts suite à un cadeau smartbox.
Nous avons été très agréablement surpris.
Hôtel très beau, propre, bien agencé. Personnel très accueillant, souriant, à l'écoute.
Spa très agréable (eau légèrement plus chaude serait un plus)

En comparaison avec un autre hôtel 3 étoiles du secteur (sélectionné par smartbox également) dont les prestations laissaient à désirer... Nous ne pouvons que recommander cet hôtel !!!

Bonne continuation

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel le 29 et 30 décembre en chambre deluxe (demi pension)
L'accueil a été parfait, le cadre superbe, la chambre simple mais très jolie avec baignoire d'angle. Nous avons très bien dîné les 2 soirs.
Le seul bémol que nous pourrions noter : l'isolation de la chambre, nous entendions nos voisins d'à côté et du dessus mais pour le peu de temps passé dans la chambre, nous ne pouvons pas dire que cela nous restera en mémoire.
Beaucoup de monde au spa l'après midi (normal, le temps était pluvieux) mais nous avions privatiser une heure un soir et ce moment fut très agréable.
Nous espérons revenir un jour et pourquoi pas en été, la terasse est très bien aménagée.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
xavier r, Propriétaire de Aux Vieux Remparts, a répondu à cet avis, 25 janvier 2014
Merci pour votre commentaire. Nous espérons vous accueillir à nouveau à la belle saison pour profiter de notre terrasse.
Sincères salutations.
Bois Colombes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Hotel très bien suité proche de tous les sites à visiter,personnel parfait(accueil,restau,massage)rien à dire; en ce qui concerne la chambre prestige,elle est spacieuse mais bruyante(voisins au dessus et bruits de clim meme éteinte),la literie est à revoir ainsi que les peignoirs pas de première jeunesse(percés et frangés);le linge de toilette n'a pas été changé du we;salle de bain nettoyée succintement: très dommage pour le prix!!
Diner en demi pension:très bon service,belle présentation mais manque de choix, et aliments fades;
Piscine un peu juste en température,hammam vieillissant,structure trop exigu sur l ensemble,trop peu de cabines,de serviettes à dispo!

Prestation décevante vis à vis du prix..

Gennevilliers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014 par mobile

Merci pour c est deux jours très agréable , une très belle chambre , une sensation d être chez soi .... J adore ... Entrée très bonne le reste sans plus mais bon .... Piscine et jacuzzi terrible en plus personne car en semaine c était génial .....

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Drancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Séjour d'une nuit en janvier 2014, nous avons été charmé par cet hôtel. Personnel très agréable, propreté des chambres et décoration vintage et moderne à la fois. La situation de l'hôtel est excellente au cœur de la cité médiévale. Le seul bémol concerne l'espace SPA, trop petit si l'hôtel est complet, notamment la piscine (eau un peu froide) et le jacuzzi (eau beaucoup trop froide). Sinon l'espace SPA est très propre mais un coup de peinture au dessus du jacuzzi et dans le hamam ne serait pas du luxe. Petit déjeuner agréable avec un service attentionné. Bref une très bonne expérience si on n'attend pas trop du SPA.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Brunoy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous revenons d'un week-end passé dans cet établissement. La chambre est correcte même si la literie un peu molle. Le spa est attrayant mais la piscine était froide, le jaccuzzi guère mieux et le hammam dégage une odeur d'humidité. La restauration en revanche est de qualité quoiqu'un peu élevée en terme de tarif

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Provins ou ses environs
Le Cesar Hotel
N° 2 sur 2 à Romilly-sur-Seine
Hotel Le Beau Rivage
Hotel Le Beau Rivage
N° 1 sur 1 à Nogent-sur-Seine

Vous connaissez Aux Vieux Remparts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aux Vieux Remparts

Établissement : Aux Vieux Remparts
Adresse: Cite Medieval 3 rue Couverte, 77160 Provins, France (Anciennement Hostellerie Aux Vieux Remparts)
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Provins
N° 2 sur 5 Hôtels à Provins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aux Vieux Remparts 3*
Située à moins d’une heure de Paris, entre Brie et Champagne, l’hôtel « Aux Vieux Remparts » vous accueille dans un havre de paix en plein cœur de la Ville Haute de la Cité médiévale de Provins, inscrite au Patrimoine Mondial de l’Unesco. Hôtel de 42 chambres, cet établissement Relais du Silence à l’accueil chaleureux et attentionné constitue une véritable étape de charme pour vos séjours, séminaires, réceptions… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Agoda, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aux Vieux Remparts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aux Vieux Remparts Provins
Vieux Remparts Provins