“un merveilleux établissement”

Aux Vieux Remparts
N° 2 sur 5 Hôtels à Provins
Avis publié : 15 février 2014

Un forfait pour le saint valentin : repas, chambre, petit déjeuné, et prestation( piscine jacuzzi )
De notre arrivée a l accueil a notre départ nous avons étés accompagnés Personnelle avec un très grand professionnalise
Le chef vous propose une carte de qualité
si vous passées a PROVINS ou ces alentour je vous recommence vivement de vous arrêtez
AUX VIEUX REMPARTS

Avis publié : 15 février 2014

nous avons pris la formule saint valentin qui comprends le SPA et un dîner avec apéritif.
La chambre était parfaite, GRANDE salle de bains avec baignoire et douche à l'italienne, WC séparé, grand lit avec très bonne literie et TV. TRÈS TRÈS PROPRE
La chambre que nous avions, la 302 était spacieuse. Petit déjeuner bien garnis.
points négatifs à signaler: peignoirs trop vieux et rêches, SPA mal fourni en serviettes (premier arrivé premier servi!);

Astuce pour la chambre : il y a deux bâtiments: le principale relié au SPA et aux restaurants et un annexe juste en face. Et...
Avis publié : 10 février 2014 par mobile

Bilan globalement positif pour cet hôtel.
Le personnel est agréable, les chambres prestige sont belles, le SPA est bien (je vous conseille vivement la privatisation) et le restaurant est à tomber par terre!
Néanmoins, nous avons eu quelques problèmes : pas d'eau chaude le matin, peignoirs abîmés (remplacés de suite par le personnel), coffre fort non fonctionnel (nous avons pu emprunter celui de l'accueil), pas de chauffage dans la salle de bain (mise en place immédiate d'un chauffage d'appoint).
Quelques petits désagréments mais vite contre balancés par un personnel efficace!

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 février 2014

Nous avions réservé une nuit avec formule complète (nuit+repas+petit déjeuner+spa), l'hôtel est situé en haut de la ville dans un très beau cadre. L'hôtel est décoré avec gout. Personnel professionnel et aimable. La salle de bain de la chambre était superbe! La chambre, les communs et le Spa étaient propre. Le tarif de la nuit affichée pour deux personnes est de 249€ dans la chambre où nous avons séjourné. A ce prix là il serait bon de revoir quelques détails de finitions: beaucoup de traces sur les murs blancs (cela fait sale) poignée de la chambre dévissée, tiroir et porte de l'armoire qui s'ouvraient difficilement, vasque de la salle de bain fissurée sur toute la longueur. Nous avons été déçus d'entendre les voisins du dessus se déplacer et prendre leur douche. Un effort au niveau de l'insonorisation serait bien pour le prix. Le plus nous étions seuls dans le spa toute l'après-midi.

Avis publié : 3 février 2014

Nous avons découvert le restaurant et l’hôtel suite à un coffret smart box et nous avons passé un très bon moment en couple.
Le personnel est souriant, serviable et n'hésite pas à donner des conseils de visites.
Nous avons obtenu une chambre dans le bâtiment annexe et je dois dire que je l'ai trouvée pleine de charme et spacieuse. La salle de bain, composée d'une douche italienne (attention ceci dit à l’inondation car le sol en pierre a tendance à retenir l'eau) et d'une baignoire est agréable.
Enfin, nous avons conservé le menu compris dans le coffret et je dois avouer que nous n'avons pas regretté et que nous nous sommes régalés.
Le petit déjeuner était également très bon et composé de produits frais: Le brie est vivement recommandé!
Seul bémol éventuel, et s'il faut en trouver un: le revêtement des murs de la salle du fond du restaurant qui ne semble pas évident à détacher... Ca peut faire un peu tâche, sans mauvais jeu de mot, par rapport à l'excellence du reste.
Pour ce qui est du spa: il est très agréable. Même si la température de la piscine peut surprendre, ce n'est pas vraiment désagréable si vous n'avez pas commencé par le jacuzzi bien plus chaud.
En résumé, personnel très sympathique, cuisine pleine de finesse, chambre pleine de charme et accès au spa qui n'enlève rien au reste.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 janvier 2014

Nous avons réservé à l'hostellerie des vieux remparts suite à un cadeau smartbox.
Nous avons été très agréablement surpris.
Hôtel très beau, propre, bien agencé. Personnel très accueillant, souriant, à l'écoute.
Spa très agréable (eau légèrement plus chaude serait un plus)

En comparaison avec un autre hôtel 3 étoiles du secteur (sélectionné par smartbox également) dont les prestations laissaient à désirer... Nous ne pouvons que recommander cet hôtel !!!

Bonne continuation

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 janvier 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel le 29 et 30 décembre en chambre deluxe (demi pension)
L'accueil a été parfait, le cadre superbe, la chambre simple mais très jolie avec baignoire d'angle. Nous avons très bien dîné les 2 soirs.
Le seul bémol que nous pourrions noter : l'isolation de la chambre, nous entendions nos voisins d'à côté et du dessus mais pour le peu de temps passé dans la chambre, nous ne pouvons pas dire que cela nous restera en mémoire.
Beaucoup de monde au spa l'après midi (normal, le temps était pluvieux) mais nous avions privatiser une heure un soir et ce moment fut très agréable.
Nous espérons revenir un jour et pourquoi pas en été, la terasse est très bien aménagée.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
xavier r, Propriétaire de Aux Vieux Remparts, a répondu à cet avisA répondu 25 janvier 2014

Merci pour votre commentaire. Nous espérons vous accueillir à nouveau à la belle saison pour profiter de notre terrasse.
Sincères salutations.

Voir également ces hébergements à Provins ou ses environs
Le Cesar Hotel
N° 2 sur 2 à Romilly-sur-Seine
Auberge de Nicey
Auberge de Nicey
N° 1 sur 2 à Romilly-sur-Seine

Vous connaissez Aux Vieux Remparts ?

Informations supplémentaires concernant Aux Vieux Remparts

Adresse: 3 Rue Couverte Cite Medieval, 77160 Provins, France (Anciennement Hostellerie Aux Vieux Remparts)
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Provins
N° 2 sur 5 Hôtels à Provins
Catégorie de prix : 120€ - 350€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aux Vieux Remparts 3*
Située à moins d’une heure de Paris, entre Brie et Champagne, l’hôtel « Aux Vieux Remparts » vous accueille dans un havre de paix en plein cœur de la Ville Haute de la Cité médiévale de Provins, inscrite au Patrimoine Mondial de l’Unesco. Hôtel de 42 chambres, cet établissement Relais du Silence à l’accueil chaleureux et attentionné constitue une véritable étape de charme pour vos séjours, séminaires, réceptions… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aux Vieux Remparts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aux Vieux Remparts Provins
Vieux Remparts Provins