Aux Vieux Remparts
Ibis Provins(Provins)
  • Parking gratuit
  • Parking gratuit
Avis publié : 24 mars 2014

bénéficiant d'un coffret smartbox, nous avons pris cet hôtel fin mars 2014.
l’accueil est très bien, la chambre est spacieuse, le très grand lit un plus.
nous avons eu la surprise d'avoir le nécessaire pour se rendre au spa (peignoir, serviette de bain et chausson) dans la chambre. accès au spa direct en passant par les couloirs de l’hôtel.
spa avec sauna, hammam, jacuzzi et piscine (très bien et très propre). petit déjeuner très copieux. en résumé, nous avons passé deux tres bonnes journées avec de bonnes visites de la cité médiévale.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel.
Notre chambre était spacieuse, bien équipée et confortable mais assez mal isolée (bruit des chambres voisines et de la rue).
L'accueil fut agréable. L'environnement (cité médiévale) est charmant.
Le petit déjeuner était copieux.
Le repas du soir était bon dans l'ensemble mais peut-être un peu trop recherché, le mélange de certaines saveurs ne nous a pas convaincu.
Bilan mitigé pour notre part. Nous avions passé juste avant deux nuits dans un Campanile en plein centre de Paris qui nous a laissé un bien meilleur souvenir. Comme quoi parfois mieux vaut simple et agréable que recherché et moins décevant.
Nous avons passé cette nuit gratuitement (coffret Smartbox offert par des proches) ce qui nous consolent, car nous aurions eu un peu de mal à régler la note (assez élevée) pour un tel service.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2014

Nous avons réservé cet hôtel via smartbox - accès au spa + petit-déjeuner. Il me semble que cela a conditionné l'attribution de notre chambre au 1er étage (110). Dès le passage de la porte d'entrée: Une odeur de tabac froid était présente dans la chambre et ne s'est jamais atténuée; malgré l'aération. Très désagréable, de surcroit quand on est non fumeur.
Donc au final, 1 nuit suffisait bien; même si le reste de l'hotel paraissait charmant. Spa sympatique.
La ville de Provins est très dépaysante pour un week-end.

Astuce pour la chambre : Chambre 110 au 1er étage à éviter.
Avis publié : 15 février 2014

Un forfait pour le saint valentin : repas, chambre, petit déjeuné, et prestation( piscine jacuzzi )
De notre arrivée a l accueil a notre départ nous avons étés accompagnés Personnelle avec un très grand professionnalise
Le chef vous propose une carte de qualité
si vous passées a PROVINS ou ces alentour je vous recommence vivement de vous arrêtez
AUX VIEUX REMPARTS

Avis publié : 15 février 2014

nous avons pris la formule saint valentin qui comprends le SPA et un dîner avec apéritif.
La chambre était parfaite, GRANDE salle de bains avec baignoire et douche à l'italienne, WC séparé, grand lit avec très bonne literie et TV. TRÈS TRÈS PROPRE
La chambre que nous avions, la 302 était spacieuse. Petit déjeuner bien garnis.
points négatifs à signaler: peignoirs trop vieux et rêches, SPA mal fourni en serviettes (premier arrivé premier servi!);

Astuce pour la chambre : il y a deux bâtiments: le principale relié au SPA et aux restaurants et un annexe juste en face. Etre dans l'annexe est moins pratique pour aller au spa car on ne peut pas s"y rendre en peignoir en hiver mais les chambres sont quand même très très agréables .