“Hotel agréable”

Aux Vieux Remparts
N° 2 sur 5 Hôtels à Provins
Avis publié: 3 avril 2014

Nous avons séjourné dans cette hôtel grâce á un coffret smartbox. L'hôtel est très bien situé et le personnel très agréable. La piscine et l'espace détente sont petits mais très bien. La chambre que nous avions était en revanche très petite , nous pouvions á peine faire le tour du lit. Le petit déjeuner est suffisant mais pas extraordinaire.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Aux Vieux Remparts
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 mars 2014

Nous avons passé une journée et nuit à Provins dans cet hôtel qui est très bien situé pour visiter cette charmante ville
L'hôtel est bien tenu et est agréable ; la chambre (de luxe ) était correcte pour un 3*
Petit déjeuner bien ; bon accueil
Le vrai + de cet hôtel est son spa ( jacuzzi + hammam + sauna + piscine ) qu'il est possible de privatiser pour 1 heure à un prix correct ( 38 € / heure pour 2 )
J'ai fait cet expérience qui fut très agréable ; je vous recommande de le faire si vous le pouvez
Dans les grands hôtels ce n'est guère possible ( spa trop grand ou prix astronomique )
Là c'est possible
Un bel endroit à recommander

Avis publié: 24 mars 2014

bénéficiant d'un coffret smartbox, nous avons pris cet hôtel fin mars 2014.
l’accueil est très bien, la chambre est spacieuse, le très grand lit un plus.
nous avons eu la surprise d'avoir le nécessaire pour se rendre au spa (peignoir, serviette de bain et chausson) dans la chambre. accès au spa direct en passant par les couloirs de l’hôtel.
spa avec sauna, hammam, jacuzzi et piscine (très bien et très propre). petit déjeuner très copieux. en résumé, nous avons passé deux tres bonnes journées avec de bonnes visites de la cité médiévale.

Avis publié: 4 mars 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel.
Notre chambre était spacieuse, bien équipée et confortable mais assez mal isolée (bruit des chambres voisines et de la rue).
L'accueil fut agréable. L'environnement (cité médiévale) est charmant.
Le petit déjeuner était copieux.
Le repas du soir était bon dans l'ensemble mais peut-être un peu trop recherché, le mélange de certaines saveurs ne nous a pas convaincu.
Bilan mitigé pour notre part. Nous avions passé juste avant deux nuits dans un Campanile en plein centre de Paris qui nous a laissé un bien meilleur souvenir. Comme quoi parfois mieux vaut simple et agréable que recherché et moins décevant.
Nous avons passé cette nuit gratuitement (coffret Smartbox offert par des proches) ce qui nous consolent, car nous aurions eu un peu de mal à régler la note (assez élevée) pour un tel service.

Avis publié: 26 février 2014

Nous avons réservé cet hôtel via smartbox - accès au spa + petit-déjeuner. Il me semble que cela a conditionné l'attribution de notre chambre au 1er étage (110). Dès le passage de la porte d'entrée: Une odeur de tabac froid était présente dans la chambre et ne s'est jamais atténuée; malgré l'aération. Très désagréable, de surcroit quand on est non fumeur.
Donc au final, 1 nuit suffisait bien; même si le reste de l'hotel paraissait charmant. Spa sympatique.
La ville de Provins est très dépaysante pour un week-end.

Astuce pour la chambre : Chambre 110 au 1er étage à éviter.
Avis publié: 15 février 2014

Un forfait pour le saint valentin : repas, chambre, petit déjeuné, et prestation( piscine jacuzzi )
De notre arrivée a l accueil a notre départ nous avons étés accompagnés Personnelle avec un très grand professionnalise
Le chef vous propose une carte de qualité
si vous passées a PROVINS ou ces alentour je vous recommence vivement de vous arrêtez
AUX VIEUX REMPARTS

Avis publié: 15 février 2014

nous avons pris la formule saint valentin qui comprends le SPA et un dîner avec apéritif.
La chambre était parfaite, GRANDE salle de bains avec baignoire et douche à l'italienne, WC séparé, grand lit avec très bonne literie et TV. TRÈS TRÈS PROPRE
La chambre que nous avions, la 302 était spacieuse. Petit déjeuner bien garnis.
points négatifs à signaler: peignoirs trop vieux et rêches, SPA mal fourni en serviettes (premier arrivé premier servi!);

Astuce pour la chambre : il y a deux bâtiments: le principale relié au SPA et aux restaurants et un annexe juste en face. Et...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Provins ou ses environs
Le Cesar Hotel
N° 1 sur 1 à Crecy-la-Chapelle
L'Hôtel du Marais Romilly
L'Hôtel du Marais Romilly
N° 2 sur 2 à Romilly-sur-Seine

Vous connaissez Aux Vieux Remparts ?

Informations supplémentaires concernant Aux Vieux Remparts

Adresse: 3 Rue Couverte Cite Medieval, 77160 Provins, France (Anciennement Hostellerie Aux Vieux Remparts)
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Provins
N° 2 sur 5 Hôtels à Provins
Catégorie de prix : 139€ - 289€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aux Vieux Remparts 3*
Située à moins d’une heure de Paris, entre Brie et Champagne, l’hôtel « Aux Vieux Remparts » vous accueille dans un havre de paix en plein cœur de la Ville Haute de la Cité médiévale de Provins, inscrite au Patrimoine Mondial de l’Unesco. Hôtel de 42 chambres, cet établissement Relais du Silence à l’accueil chaleureux et attentionné constitue une véritable étape de charme pour vos séjours, séminaires, réceptions… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aux Vieux Remparts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aux Vieux Remparts Provins
Vieux Remparts Provins