“Très bon week end à refaire” 4 sur 5 bulles
Avis sur Aux Vieux Remparts

et 1 autre site !
Aux Vieux Remparts
N° 2 sur 5 Hôtels à Provins
“Très bon week end à refaire”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Hôtel tres agréable en plein centre de la cité médiévale, magnifique et calme.
Restaurant de l hotel excellent. De l entrée au dessert, nous nous sommes régalé. Petit bémol, la chambre 301 dans le batiment annexe. Très mal isolé nous attendions nos voisins du dessus comme si ils étaient dans la même pièce que nous. Espace détente agréable mais petite. Je recommande cet hôtel. Et merci au personnel très agréable. A refaire.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

Séjour effectué grâce à une smart box. Hôtel facile d'accès, personnelle et accueil très agréable.
Le coin spa et détente ainsi que les chambres sont très mignons et très propre.
Le seul petit bémol est que les plafonds ou les murs sont fin et nous avons entendu les rentrées et les conversations bruyante de nos voisins.
Mais cela n'a en aucun cas gâché notre séjour..
Je recommande vraiment cette hôtel. Très bon séjour.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2014

Nous avons séjourné dans cette hôtel grâce á un coffret smartbox. L'hôtel est très bien situé et le personnel très agréable. La piscine et l'espace détente sont petits mais très bien. La chambre que nous avions était en revanche très petite , nous pouvions á peine faire le tour du lit. Le petit déjeuner est suffisant mais pas extraordinaire.

FRANCE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014

Nous avons passé une journée et nuit à Provins dans cet hôtel qui est très bien situé pour visiter cette charmante ville
L'hôtel est bien tenu et est agréable ; la chambre (de luxe ) était correcte pour un 3*
Petit déjeuner bien ; bon accueil
Le vrai + de cet hôtel est son spa ( jacuzzi + hammam + sauna + piscine ) qu'il est possible de privatiser pour 1 heure à un prix correct ( 38 € / heure pour 2 )
J'ai fait cet expérience qui fut très agréable ; je vous recommande de le faire si vous le pouvez
Dans les grands hôtels ce n'est guère possible ( spa trop grand ou prix astronomique )
Là c'est possible
Un bel endroit à recommander

Fontenay les briis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

bénéficiant d'un coffret smartbox, nous avons pris cet hôtel fin mars 2014.
l’accueil est très bien, la chambre est spacieuse, le très grand lit un plus.
nous avons eu la surprise d'avoir le nécessaire pour se rendre au spa (peignoir, serviette de bain et chausson) dans la chambre. accès au spa direct en passant par les couloirs de l’hôtel.
spa avec sauna, hammam, jacuzzi et piscine (très bien et très propre). petit déjeuner très copieux. en résumé, nous avons passé deux tres bonnes journées avec de bonnes visites de la cité médiévale.

Montluçon, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel.
Notre chambre était spacieuse, bien équipée et confortable mais assez mal isolée (bruit des chambres voisines et de la rue).
L'accueil fut agréable. L'environnement (cité médiévale) est charmant.
Le petit déjeuner était copieux.
Le repas du soir était bon dans l'ensemble mais peut-être un peu trop recherché, le mélange de certaines saveurs ne nous a pas convaincu.
Bilan mitigé pour notre part. Nous avions passé juste avant deux nuits dans un Campanile en plein centre de Paris qui nous a laissé un bien meilleur souvenir. Comme quoi parfois mieux vaut simple et agréable que recherché et moins décevant.
Nous avons passé cette nuit gratuitement (coffret Smartbox offert par des proches) ce qui nous consolent, car nous aurions eu un peu de mal à régler la note (assez élevée) pour un tel service.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

Nous avons réservé cet hôtel via smartbox - accès au spa + petit-déjeuner. Il me semble que cela a conditionné l'attribution de notre chambre au 1er étage (110). Dès le passage de la porte d'entrée: Une odeur de tabac froid était présente dans la chambre et ne s'est jamais atténuée; malgré l'aération. Très désagréable, de surcroit quand on est non fumeur.
Donc au final, 1 nuit suffisait bien; même si le reste de l'hotel paraissait charmant. Spa sympatique.
La ville de Provins est très dépaysante pour un week-end.

Astuce pour la chambre : Chambre 110 au 1er étage à éviter.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Provins ou ses environs
Le Cesar Hotel
N° 1 sur 1 à Nogent-sur-Seine
Maison d'hotes Stella Cadente
Maison d'hotes Stella Cadente
N° 1 sur 8 à Provins

Vous connaissez Aux Vieux Remparts ?

Informations supplémentaires concernant Aux Vieux Remparts

Établissement : Aux Vieux Remparts
Adresse: 3 Rue Couverte Cite Medieval, 77160 Provins, France (Anciennement Hostellerie Aux Vieux Remparts)
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Provins
N° 2 sur 5 Hôtels à Provins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aux Vieux Remparts 3*
Située à moins d’une heure de Paris, entre Brie et Champagne, l’hôtel « Aux Vieux Remparts » vous accueille dans un havre de paix en plein cœur de la Ville Haute de la Cité médiévale de Provins, inscrite au Patrimoine Mondial de l’Unesco. Hôtel de 42 chambres, cet établissement Relais du Silence à l’accueil chaleureux et attentionné constitue une véritable étape de charme pour vos séjours, séminaires, réceptions… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aux Vieux Remparts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aux Vieux Remparts Provins
Vieux Remparts Provins