“Très déçue” 3 sur 5 bulles

N° 2 sur 5 Hôtels à Provins
Méru, France
“Très déçue”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Les chambres n'ont rien d'exceptionnel. Le prix est exorbitant pour la qualité de la chambre et une vue sur le parking alors même qu'il s'agissait d'une chambre prestige. Le petit déjeuner n'a fait que confirmer notre déception: 18€ par personne pour un buffet ridicule aux produits industriels et si vous osez demander un œuf on vous réclame un supplément. Le SPA est certes agréable mais ne levez pas la tête car malgré ces 3 étoiles vous trouverez des traces de dégâts des eaux ou d'humidité aux plafonds. Quant'à la réceptionniste, elle sera étonnée et haussera les sourcils si vous lui demandez la possibilité de profiter du SPA une fois les chambres rendues à 12H.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

valmont
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

nous avons passées une nuit au coeur de cette cité mediavale dans ce charmant hotel avec un personnel sympatique a votre ecoute .Chambre agreable sous les toits avec grand lit et un petit dej bien fourni dans une salle au decor superbe .Espace piscine tres mignon avec baie vitrée sur cour interieur mais dommage de laissez les poutrelles metalliques apparentes et espace un peu petit pas de place pour transat .La cite medievale se visite a pied avec des spectacles toutes la journée vraiment un endroit a voir et a y sejourner tres reposant.

Astuce pour la chambre : chambre 209 sous les toits tres calme
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Serris, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014

je viens de passer une nuit très agréable au coeur de la cité médiévale de Provins, chambre à la décoration très zen et très propre, un très grand lit confortable. Le personnel est très disponible à toute heure et nous avons pu venir avec notre petit chien qui nous juste coûté un petit supplément. L'hôtel est très bien situé, avec un parking, nous y avons laissé la voiture à l'arriver et nous avons pu tout faire à pied. Le restaurant est également très bien, nous y avons dîné et pris notre petit déjeuner, le dîner était délicieux et petit déjeuner un bon buffet.

Astuce pour la chambre : nous étions dans la chambre 301, au calme, juste quelques bruits venant de la chambre avec des enfan...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Courbevoie, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

Situé au coeur de la cité médiévale de Provins, cet hôtel possède de nombreux atouts. Sa situation vous permet de profiter des agréables ruelles de la cité. la chambre est décorée avec charme. Le restaurant est agréable et les mets proposés sont de qualité. Le personnel est souriant et disponible. L'espace détente vous permet de passer un très bon moment à condition que certains clients non attentionnés prennent la piscine pour un bassin olympique (ces derniers lisant mon avis se reconnaitront).
Un endroit que je conseillerai à mes proches.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Hôtel tres agréable en plein centre de la cité médiévale, magnifique et calme.
Restaurant de l hotel excellent. De l entrée au dessert, nous nous sommes régalé. Petit bémol, la chambre 301 dans le batiment annexe. Très mal isolé nous attendions nos voisins du dessus comme si ils étaient dans la même pièce que nous. Espace détente agréable mais petite. Je recommande cet hôtel. Et merci au personnel très agréable. A refaire.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

Séjour effectué grâce à une smart box. Hôtel facile d'accès, personnelle et accueil très agréable.
Le coin spa et détente ainsi que les chambres sont très mignons et très propre.
Le seul petit bémol est que les plafonds ou les murs sont fin et nous avons entendu les rentrées et les conversations bruyante de nos voisins.
Mais cela n'a en aucun cas gâché notre séjour..
Je recommande vraiment cette hôtel. Très bon séjour.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2014

Nous avons séjourné dans cette hôtel grâce á un coffret smartbox. L'hôtel est très bien situé et le personnel très agréable. La piscine et l'espace détente sont petits mais très bien. La chambre que nous avions était en revanche très petite , nous pouvions á peine faire le tour du lit. Le petit déjeuner est suffisant mais pas extraordinaire.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Provins ou ses environs
Le Cesar Hotel
N° 1 sur 1 à Cannes Ecluse
Maison d'hotes Stella Cadente
Maison d'hotes Stella Cadente
N° 1 sur 8 à Provins

Vous connaissez Aux Vieux Remparts ?

Informations supplémentaires concernant Aux Vieux Remparts

Établissement : Aux Vieux Remparts
Adresse: 3 Rue Couverte Cite Medieval, 77160 Provins, France (Anciennement Hostellerie Aux Vieux Remparts)
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Provins
N° 2 sur 5 Hôtels à Provins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aux Vieux Remparts 3*
Située à moins d’une heure de Paris, entre Brie et Champagne, l’hôtel « Aux Vieux Remparts » vous accueille dans un havre de paix en plein cœur de la Ville Haute de la Cité médiévale de Provins, inscrite au Patrimoine Mondial de l’Unesco. Hôtel de 42 chambres, cet établissement Relais du Silence à l’accueil chaleureux et attentionné constitue une véritable étape de charme pour vos séjours, séminaires, réceptions… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aux Vieux Remparts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aux Vieux Remparts Provins
Vieux Remparts Provins