“Très bien situé et personnel attentionné”

Aux Vieux Remparts
N° 1 sur 5 Hôtels à Provins
Région parisienne
“Très bien situé et personnel attentionné”
Avis écrit le 2 juin 2014

Hotel parfaitement situé pour quelques jours à Provins car au centre de toutes les activités.
Le personnel de l'hôtel et du restaurant était très attentionné, serviable, toujours souriant, discret pour nous faire sentir qu'on était quasiment "comme chez nous" !
Nous étions avec un bébé d'un an et tout avait été fait pour qu'on se sente bien (lit bébé dans la chambre, chaise haute dans le restaurant...).
En bref, ce sera sûrement l'hotel qu'on reprendra si on retourne à Provins !!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 2 juin 2014

Hôtel très bien situé dans la ville et au calme. Chambre propre et bien équipée, des peignoirs, serviettes et chaussons sont mis à disposition pour le spa. Nous avons eu la chance que ce dernier ne soit pas trop fréquenté pendant notre séjour car l'espace n'est pas très grand, mais cela n'a donc pas posé problème. Prix du petit déjeuner un peu élevé par rapport à la qualité des produits proposés, heureusement il y a du choix et petit plus : possibilité de demander à le prendre en chambre sans supplément.

paris
Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 29/05 au 30/05/2014 une seule nuit.
Personnel et accueil très agréable. Diner au restaurant très agréable également.

Un peu cher pour les prestations proposées hôtel et restaurant, mais je pense que c'est la situation de l’hôtel qui en dépend.
J'y retournerais volontiers, car dépaysant aux portes de Paris.

Je recommande cet Hôtel.

Astuce pour la chambre : Demander au min une chambre prestige
Avis écrit le 1 juin 2014

Dans le cadre d'une offre smartBox nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel.
Très déçu par le petit déjeuner... nous avons cependant passé une nuit agréable au calme.
Sauna correct (4 personnes) mais piscine trop petite...

Cachan, France
Avis écrit le 30 mai 2014

chambre très agréable, la piscine est petite mais très joli et seul un jaccuzzi fonctionne, aussi, si vous voulez vraiment en profiter, préférez venir en semaine, où il y a peu de monde. Sinon, il est vraiment idéalement situé, près de la place et des restos.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Accueil médiocre et personnel non chaland. Partie commune propre mais sans touche de décoration particulière et chambre confortable mais absence de décoration et d'entretien. 150 euros la nuit c'est cher ! En tant qu hôtelier je sais ce que vaut un trois étoiles et on loin de la réalité. Jee recommande pas cet établissement !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Méru, France
Avis écrit le 12 mai 2014

Les chambres n'ont rien d'exceptionnel. Le prix est exorbitant pour la qualité de la chambre et une vue sur le parking alors même qu'il s'agissait d'une chambre prestige. Le petit déjeuner n'a fait que confirmer notre déception: 18€ par personne pour un buffet ridicule aux produits industriels et si vous osez demander un œuf on vous réclame un supplément. Le SPA est certes agréable mais ne levez pas la tête car malgré ces 3 étoiles vous trouverez des traces de dégâts des eaux ou d'humidité aux plafonds. Quant'à la réceptionniste, elle sera étonnée et haussera les sourcils si vous lui demandez la possibilité de profiter du SPA une fois les chambres rendues à 12H.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Provins ou ses environs
Le Cesar Hotel
N° 1 sur 2 à Romilly-sur-Seine
Maison d'hotes Stella Cadente
Maison d'hotes Stella Cadente
N° 1 sur 8 à Provins

Vous connaissez Aux Vieux Remparts ?

Informations supplémentaires concernant Aux Vieux Remparts

Établissement : Aux Vieux Remparts
Adresse: 3 Rue Couverte Cite Medieval, 77160 Provins, France (Anciennement Hostellerie Aux Vieux Remparts)
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Provins
N° 1 sur 5 Hôtels à Provins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aux Vieux Remparts 3*
Située à moins d’une heure de Paris, entre Brie et Champagne, l’hôtel « Aux Vieux Remparts » vous accueille dans un havre de paix en plein cœur de la Ville Haute de la Cité médiévale de Provins, inscrite au Patrimoine Mondial de l’Unesco. Hôtel de 42 chambres, cet établissement Relais du Silence à l’accueil chaleureux et attentionné constitue une véritable étape de charme pour vos séjours, séminaires, réceptions… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aux Vieux Remparts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aux Vieux Remparts Provins
Vieux Remparts Provins