“Très bien situé”

Aux Vieux Remparts
N° 2 sur 5 Hôtels à Provins
“Très bien situé”
Avis écrit le 27 juin 2014 par mobile

Hotel 3 étoiles avec parking, très pratique quand la route est fermée aux voitures quand il y'a des événements car vous pouvez entrer sans problèmes.
Vieille bâtisse rénovée, chambres propre et claire mais classique sans plus.
Spa sympa avec piscine couverte hamam sauna et bain bouillonnant, accès gratuit toute la journée.
Restaurant de qualité avec service hôtelier soigné, bonne cuisine et belle carte de vins.
Petit dej assez cher pour ce qu'on y trouve mais correct. 18€ tout de même !
C'est un bel endroit.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Saint Mard, France
Avis écrit le 25 juin 2014

Le coffret Smarbox nous a permis de passer un dimanche et un lundi super à Provins ; hôtel bien situé, nous avons pu voir les 2 magnifiques spectacles médiévaux sous le soleil, en plus. Idéalement situé, agréable, chambre certes un peu petite, mais pour une nuit cela suffit ; seul bémol : un diner "suggestion" qui au final n'était plus d'actualité, mais" menu plaisir" ; dans le cadre du coffret, cela passe, mais sinon, un menu un peu cher par rapport à ce que vous avez dans votre assiette ; quand au vin, nous avions pris au verre, mais là aussi, très cher par rapport au choix et surtout à la qualité fournie. Par contre, le petit déjeuner, rien à redire. La piscine très petite, dommage, nous n'avons pas pu en profiter. Le personnel quant à lui est à votre écoute. Rien à redire.

paris
Avis écrit le 20 juin 2014

L'hôtel est très bien placé dans la "ville haute". Le personnel est sympathique et à l'écoute.
La chambre est décoré avec goût, la salle de bain et les wc sont séparés ce qui est agréable.

La piscine est un peu petite en cas d'affluence. Le jacuzzi fonctionne contrairement à ce qui à été dis dans d'autres commentaires, il faut juste appuyer sur le bouton (minuterie pour éviter que ça tourne à vide). Par contre, les horaires d'accès aux enfants ne sont pas respectés.

Le buffet du petit déjeuner est très complet avec des pains et gâteaux maison, charcuterie, viennoiseries, laitage, etc...

Le tarif de la chambre est cependant un peu élevé pour une ville de province.

Nous y retournerons sans hésiter !

Pringy, France
Avis écrit le 18 juin 2014

l'hotel est bien.
les chambres sont correct un peu cher sans smart box je vous conseille de prendre une smart box
le spa est bien.
en semaine nous avons pu profiter du spa vide.
equipe souriante.
petit déjeuné super, très diversifié

Champigny-sur-Marne, France
Avis écrit le 16 juin 2014

le personnel de l'hôtel est sympathique et professionnel mais le spa est minuscule, le jacuzzi ne fonctionnai pas et la salle de hammam est en décomposition.
la chambre est spacieuse mais les gens du resto on vu dessus et à partir de 23h00 on entend les machines à laver qui se mettent en route !!!!!

le resto est juste une honte
le personnel est incompétent
le repas extrêmement médiocre

je ne le recommanderai pas même dans le cadre d'une smartbox

Ozoir-la-Ferrière, France
Avis écrit le 7 juin 2014

En lisant les commentaires j'ai eu quelques craintes !!!
Je ne comprends pas comment on ne peut pas apprécier le sejour
Nous sommes venu dans le cadre d'une smartbox en pleine semaine.
L'espace détente était vide et nous avons pu profiter pleinement
La piscine est a bonne temperature
L'équipe est top, notre chambre était très spacieuse et très propre.
Nous n'avons pas dîner au restaurant mais le petit déjeuner était très complet et varié
Je le recommande vivement et n'hésitera pas a y retourner

• Séjour du juin 2014
Région parisienne
Avis écrit le 2 juin 2014

Hotel parfaitement situé pour quelques jours à Provins car au centre de toutes les activités.
Le personnel de l'hôtel et du restaurant était très attentionné, serviable, toujours souriant, discret pour nous faire sentir qu'on était quasiment "comme chez nous" !
Nous étions avec un bébé d'un an et tout avait été fait pour qu'on se sente bien (lit bébé dans la chambre, chaise haute dans le restaurant...).
En bref, ce sera sûrement l'hotel qu'on reprendra si on retourne à Provins !!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Provins ou ses environs
Le Cesar Hotel
N° 1 sur 2 à Romilly-sur-Seine
Maison d'hotes Stella Cadente
Maison d'hotes Stella Cadente
N° 1 sur 8 à Provins

Vous connaissez Aux Vieux Remparts ?

Informations supplémentaires concernant Aux Vieux Remparts

Établissement : Aux Vieux Remparts
Adresse: 3 Rue Couverte Cite Medieval, 77160 Provins, France (Anciennement Hostellerie Aux Vieux Remparts)
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Provins
N° 2 sur 5 Hôtels à Provins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aux Vieux Remparts 3*
Située à moins d’une heure de Paris, entre Brie et Champagne, l’hôtel « Aux Vieux Remparts » vous accueille dans un havre de paix en plein cœur de la Ville Haute de la Cité médiévale de Provins, inscrite au Patrimoine Mondial de l’Unesco. Hôtel de 42 chambres, cet établissement Relais du Silence à l’accueil chaleureux et attentionné constitue une véritable étape de charme pour vos séjours, séminaires, réceptions… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Weekend Desk, Hotels.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aux Vieux Remparts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aux Vieux Remparts Provins
Vieux Remparts Provins