“situation parfaite”

Aux Vieux Remparts
N° 2 sur 5 Hôtels à Provins
Avis publié: 1 septembre 2014

Hôtel parfaitement situé près des monuments et des sites de spectacles
petite piscine et jacuzzi agréables après les visites (jusqu'à19H , c'est tôt, gentiment rallongé d'un quart d'heure)
bon accueil-literie confortable- wc séparé-
si les prix n'étaient pas promotionnels, cet hôtel serait trop cher!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Aux Vieux Remparts
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 septembre 2014

Hotel spa très agréable, dans le cadre superbe de la ville haute de Provins.
Chambres spacieuses et joliment décorées, très bon rapport qualité prix du restaurant de l'hôtel, spa avec possibilité de privatisation après 19h.
Un très bon moment, très reposant.

Avis publié: 29 août 2014

Nous avions réservé pour une nuit du lundi 25 au mardi 26 août 2014, avec une smartbox qui était un cadeau. Dés notre arrivée, nous avons trouvé une place de parking tout de suite. La réceptionniste était accueillante et nous a tout de suite demandé si nous avions réussit à nous garer. Elle nous a ensuite donner les clés de la chambre, expliquer le fonctionnement et la direction du soin et de l'espace détente ainsi que pour le petit déjeuner le lendemain matin. Arrivé dans notre chambre très propre et calme. Une literie de très bonne qualité, une salle de bain très bien, des peignoirs, des chaussons, la télé, une décoration de bon goût rien à dire !!
L’accès à l'espace détente constitué d'un sauna, hammam, piscine et jacuzzi est accessible par le restaurant oui c'est assez surprenant ! Mais on s'y sent bien, on peut se détendre et en semaine on peut en profiter nous avons été au maximum 4 personnes !! Le soin était à la hauteur, très bien ! Le petit déjeuner pouvait même être amené en chambre, mais nous avons préféré aller directement se servir au buffet ! celui-ci avait un très large choix pour moi il y a tout ce qu'on veux et avec des produits qui vous réveille tout en douceur et vraiment bon ! Nous sommes partis tellement content que nous voulions bien encore restés plusieurs jours mais toute les bonnes choses ont une fin. Je recommande vivement !

Avis publié: 28 août 2014

L'hôtel est stratégiquement bien situé, au coeur de la vieille ville haute. Bien que les routes soient bloquées afin que les touristes se garent sur les parkings extérieurs en périphérie de la ville, nous avons eu le privilège d'accéder à l'hôtel en raison de notre réservation. Il y a 2 parkings. Nous avons eu la chance d'être surclassé donc nous avons encore plus apprécié notre séjour. Chambre rénovée superbe. Très bon dîner, excellent même dans un beau cadre. Bref, une petite parenthèse hors du temps très très agréable.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 25 août 2014

Pour un week end en amoureux, ce lieu fut des plus exquis! La chambre deluxe, parfaite avec une literie au top et une salle de bain parfaite! Le privatisation du spa pour 1h c'est un vrai plaisir. Le petit déjeuner en buffet fut très bon, avec beaucoup de choix, il y en avait pour tout les goûts! L'accueil de l’hôtel est très bien, par contre les serveurs du matin, un peu moins agréable au lever. Je recommande vivement cet endroit pour ce dépayser ;)

Avis publié: 20 août 2014

Nous avons passé un très bon séjour dans cette hôtel. Le personnel est très agréable. Chambre correct. Nous avons réservé le restaurant le soir, qui est très très bien. Le coin Spa détente très agréable ouverture de 7h à 19h. Je le conseille à tous. . Chambre 206

Avis publié: 18 août 2014

Seulement 15 places pour un hôtel de 40 chambres donc bcp de chance si on trouve une place ..
Les hôtesses à l'accueil sont très accueillantes et aimables mais une fois arrivés dans la chambre "triple luxe", on redescend de notre petit nuage. Celle ci n'est pas une chambre triple, mais double, avec un lit d'appoint ajouté au fond de la chambre ( le bureau étant déplacé face au lit conjugal devant l'accès des prises !!! ) et donc plus de place pour déposer les valises. Nous constaterons également qu'il y a des moutons de poussière sous le lit, pas de volets à la fenêtre. En revanche, nous avons eu une quinzaine de serviettes de toilette à disposition pour une nuit ( rien de prévu pour y déposer/suspendre le linge humide ).
Nous n'avons pas profité du spa/hammam et de la piscine donc pas de commentaires à faire sur ce point.
Concernant le petit déjeuner, il est hors de prix ( à savoir que nous avions payé 14€ au Hilton de Venise qui est un 5 étoiles et qu'il était plus que complet ) et ne vaut pas du tout son prix ! Vous avez le choix entre du pain et du pain ! Il n'y a qu'une sorte de céréales ( des corns flakes sans sucre pas bon ) ....
Nous n'avons pas testé le restaurant au vu des prix .. Le seul point positif pour nous est l'emplacement idéal de l'hôtel

Astuce pour la chambre : Se renseigner sur la taille de la chambre
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
xavier r, Propriétaire de Aux Vieux Remparts, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2014

Madame, Monsieur,

Nous avons pris note de votre commentaire déposé sur Tripadvisor, nous tenons à vous informer que nous avons deux parkings à disposition de nos clients, un directement devant notre hostellerie et un deuxième juste situé dans la rue adjacente à 20 mètres. Soir un total de 45 places de parking.

Vous mentionnez que vous aviez beaucoup de linge de bain dans votre chambre ; sachez que nous mettons à disposition dans le placard des chambres, un peignoir, un drap de bain et une paire de chaussons par personne pour l’accès à notre spa et vous avez également une serviette de bain et un drap de bain par personne pour votre toilette dans la salle de bain de la chambre.

Concernant le petit déjeuner, nous avons noté vos remarques et nous en ferons bon usage afin d’améliorer la qualité de ce dernier et ainsi satisfaire les goûts de chacun.

Nous sommes désolés de n’avoir répondu totalement à votre attente mais sachez que l’ensemble de notre équipe et moi-même avions à cœur de vous satisfaire.
Sincères salutations.

Xavier ROY
Directeur

Voir également ces hébergements à Provins ou ses environs
Le Cesar Hotel
N° 1 sur 1 à Crecy-la-Chapelle
L'Hôtel du Marais Romilly
L'Hôtel du Marais Romilly
N° 2 sur 2 à Romilly-sur-Seine

Vous connaissez Aux Vieux Remparts ?

Informations supplémentaires concernant Aux Vieux Remparts

Adresse: 3 Rue Couverte Cite Medieval, 77160 Provins, France (Anciennement Hostellerie Aux Vieux Remparts)
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Provins
N° 2 sur 5 Hôtels à Provins
Catégorie de prix : 137€ - 288€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aux Vieux Remparts 3*
Située à moins d’une heure de Paris, entre Brie et Champagne, l’hôtel « Aux Vieux Remparts » vous accueille dans un havre de paix en plein cœur de la Ville Haute de la Cité médiévale de Provins, inscrite au Patrimoine Mondial de l’Unesco. Hôtel de 42 chambres, cet établissement Relais du Silence à l’accueil chaleureux et attentionné constitue une véritable étape de charme pour vos séjours, séminaires, réceptions… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Weekend Desk, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aux Vieux Remparts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aux Vieux Remparts Provins
Vieux Remparts Provins