Contrôle des avis
Avis écrit le 9 septembre 2018 par mobile

Nous sommes arrivés dans un charmant petit hôtel spa situé dans la ville haute de Provins.
Charmant en apparence car à y regarder de plus près plein de petites choses laissent à désirer.
Déjà au niveau propreté des chambres, la literie qui est déplorable.
Pour ce qui est du spa 40 min de soin au lieu d’une heure...
En revanche l’accueil est très agréable.
Le petit déjeuner est un peu cher 18€ mais bon.
Et il faut reconnaître que la localisation est idéale.
Bref une sensation mitigée.

Séjour en : septembre 2018
Alicia S, Chargée de Communication de Aux Vieux Remparts, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2018

Chère Madame,

Nous découvrons votre commentaire et sommes navrés que vous n’ayez pas été totalement ravie de votre séjour au sein de notre hôtel Aux Vieux Remparts. Sachez que nous prenons en considération vos remarques afin d’améliorer la qualité de nos services. Nous sommes cependant surpris de votre remarque concernant la literie. En effet, celle-ci a été complètement renouvelée récemment. Concernant la prestation de soins au sein de notre SPA, il y a du certainement y avoir une confusion, nous n’avons jamais de retour négatif concernant les soins et leurs durées, nos praticiennes mettant un point d’honneur à la qualité et au bien-être de nos clients.
Nous sommes cependant ravis de lire que la localisation et le cadre de notre établissement vous ai plu.
En espérant vous accueillir à nouveau dans notre établissement pour vous apporter entière satisfaction.

Bien cordialement,

Avis écrit le 6 septembre 2018

L'accueil très professionnel et sympathique. Prestations conformes : massages en duo, accès au spa, diner très bon, privatisation du spa. De plus pendant les fêtes médiévales, Provins est une ville à découvrir hors du temps. L'emplacement de l'hôtel est idéal. Pkg privé a l'intérieur des remparts. Il faut juste penser à prendre sa réservation afin de passer dans la ville piétonne.

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Relais du Silence Hotels

Chère Madame, Cher Monsieur

Nous tenons à vous remercier chaleureusement d'avoir choisi l’hôtel Aux Vieux Remparts lors du week-end des Fêtes Médiévales et d'avoir pris le temps de partager vos impressions au travers de cet élogieux commentaire.
Nous sommes ravis de lire que vous avez été conquis par l’ensemble de nos prestations.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau !

Bien cordialement.

Avis écrit le 4 septembre 2018 par mobile

À 04:30 les camions poubelles débarquent avec fracas dans votre chambre. Le silence et votre sommeil sont rompus. A l’acceuil, la remarque est acceuillie avec un ha oui déconcertant.
Par contre cuisine vin très bon personnel resto très sympas. Endroit charmant.

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi l’hôtel Aux Vieux Remparts pour votre récent séjour sur Provins.
Nous sommes navrés de lire que vous avez été déçus de votre chambre lors de votre séjour et nous excusons pour ce désagrément.
Sachez que nous saurons prendre en considération vos remarques pour améliorer la qualité de nos prestations. Nous sommes tout de même ravis de lire que vous avez apprécié votre repas dans notre Bistrot des Remparts ainsi que la qualité du service.
En espérant vous accueillir de nouveau pour vous apporter entière satisfaction.

Avis écrit le 3 septembre 2018

Très bonne carte, nous sommes très satisfait de notre dîné..bon rapport qualité prix !...le petit plus pour finir une belle soirée, le Lounge !...magnifique cave, très atypique et chaleureuse !..
Nous recommandons cet établissement !...accueil et service de qualité..Merci, nous reviendrons.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple

Chère Madame,
Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre recommandation auprès des utilisateurs de Tripadvisor.
Nous sommes ravis de lire que vous avez été enchanté par l’ensemble de nos prestations et notamment par notre Bistrot des Remparts et notre Lounge Bar, construit dans des caveaux du 12eme siècle.
Nous ne manquerons pas de faire part de vos compliments à nos équipes.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Avis écrit le 3 septembre 2018

Placement parfait, personnel très pro, sympathiques et efficaces. La possibilité de privatiser le SPA à partir de 20h est un vrai gros plus.
La chambre était correcte, mais attention certaines chambres ne sont pas dans le corps de l'hôtel lui même mais à deux rues (pas très gênant mais ce n'est indiqué nulle part).
Bref je ne peux que recommander cet hôtel, très bonne surprise.

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple

Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi l’hôtel Aux Vieux Remparts pour votre récente escapade sur Provins !
Nous sommes enchantés de lire que vous avez été charmé par notre hôtel et ses prestations, notamment le Spa et la possibilité de privatiser cet espace en soirée.

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau pour un second séjour détente dans notre établissement.