Contrôle des avis
Avis écrit le 17 septembre 2018

Arrivés le vendredi soir assez tard, l'accueil au sein de l'hôtel a été très agréable. Nous avons pu rejoindre immédiatement notre chambre. Chambre spacieuse et propre. Les toilettes sont séparées de la salle de bain, c'est un détail mais c'est appréciable ! Le spa est assez petit mais la possibilité de le privatiser est top ! Les petits-déjeunes sont copieux et bons. Le personnel est toujours souriant et disponible. Séjour très agréable dans une ville magnifique. Je recommande !

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Relais du Silence Hotels
Alicia S, Chargée de Communication de Aux Vieux Remparts, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2018

Chère Madame,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions et pour votre recommandation auprès des utilisateurs Tripadvisor. C’est un vrai plaisir de constater votre entière satisfaction et une belle récompense pour nos équipes. Nous sommes ravis de lire que vous avez été conquise par l’ensemble de nos prestations, notamment par la possibilité de privatiser l’Espace détente en soirée.

Espérant vous accueillir très prochainement.

Très cordialement.

Avis écrit le 16 septembre 2018 par mobile

Je recommande cet hôtel pour sa situation. En effet, vous êtes au plein cœur de la cité médiévale et des centres d’intérêts majeurs de Provins. Vous bénéficiez d’un parking gratuit et cela est très pratique.
En revanche, je dois avouer que nous sommes un peu déçus sur certains points. Tout d’abord, lors de notre arrivée, aucun bagagiste n’était présent, nous avons dû porter nos valises nous mêmes.
Ensuite, la réceptionniste ne nous a pas parlé de la possibilité de privatiser le spa. Nous l’avons su qu’en fin d’après midi et les réservations étaient complètes.
Arrivés au spa, nous avons été surpris du monde , nous nous attendions à un endroit paisible, calme. Le spa était bondé de jeunes couples assez bruyants. Nous vous recommandons donc de privatiser le spa.
En ce qui concerne la chambre, elle est agréable mais très mal insonorisée. Nous étions ravis de passer un week-end dans cet hôtel afin de nous reposer et avons été réveillés en pleine nuit par nos voisins. Un mini bar et une prise électrique près de la table de nuit serait un plus.
Le petit déjeuner n’est pas inoubliable. Le pain au chocolat était sec et le choix relativement restreint pour un hôtel 3 étoiles.

Malgré ces différents points nous avons apprécié l’hôtel pour sa localisation, le personnel de l’espace détente est à l’écoute et aimable. Nous avions informé l’hôtel que nous venions célébrer nos deux ans de mariage et avons apprécié les( fausses) pétales de roses qui ont été déposées sur notre lit . En définitive, je recommande cet hôtel pour des jeunes couples.
Les détails font la différence entre un hôtel de haut standing et un hôtel classique. Habitués des grands hôtels: passez votre chemin !

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple

Chère Madame,

Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi l’hôtel Aux Vieux Remparts pour votre récente escapade sur Provins ! Nous sommes cependant navrés de lire que vous n’avez pas été totalement satisfaite de votre séjour. En effet, nous ne disposons pas de chariot à bagages, cependant, sachez que sur simple demande, nous pouvons apporter vos bagages dans votre chambre. Concernant le SPA il est vrai que le week-end, l’affluence est plus importante sur certaines plages horaires, c’est d’ailleurs pour cela que nous proposons la Privatisation de cet espace en soirée, en dehors des horaires d’ouverture. Cette information est disponible dans le Room Directory qui se trouve dans chaque chambre et sur la Carte des soins. Nous sommes néanmoins navrés que vous n’ayez pas été au courant de cette possibilité à votre arrivée.
Sachez toutefois que nous saurons prendre en considération vos remarques pour améliorer la qualité des prestations.

En espérant vous accueillir de nouveau pour vous apporter entière satisfaction.

Bien à vous,

Avis écrit le 13 septembre 2018

Très bel hôtel au service sans faille tant pour l'hôtel que pour le restaurant.Chambre rénovée, de belle dimension, très bien équipée, dans laquelle il est possible de travailler (beaucoup de prises électriques pour recharger ses appareils simultanément, bureau assez grand, connexion wifi de bon débit), lumineuse et propre.Salle de bain avec grande douche, pratique et propre.Restaurant de bonne qualité; très bon service.Petit-déjeuner copieux et varié, avec produits salés et sucrés (mais prix élevé) et jus de fruits pressés frais.

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé pour affaires

Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire élogieux suite à votre séjour dans notre hôtel Aux Vieux Remparts. Nous sommes heureux de voir que votre séjour parmi nous ainsi que l’ensemble de nos prestations vous ai apporté entière satisfaction.

C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre établissement !

Très cordialement.

Avis écrit le 11 septembre 2018

cadre agréable et hors du temps. chambre a la hauteur de la prestation mais un peu cher si pas de réduction pour les petites bourse. dommage qu'un soin ne soit pas inclus lors de l’achat d'un week end

Astuce pour la chambre : attention a l'insonorisation des chambres
  • Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple

Chère Madame,

Merci d'avoir choisi l’hôtel Aux Vieux Remparts pour votre récent séjour à Provins.
Sachez que nous proposons des offres de séjour avec des soins inclus notamment les formules « Séjour Cocooning » et « Découverte du Spa » ainsi que des offres promotionnelles tout au long de l’année. Celles-ci sont détaillées et réservables sur notre site internet.
Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous,

Bien cordialement,

Avis écrit le 9 septembre 2018 par mobile

Nous sommes arrivés dans un charmant petit hôtel spa situé dans la ville haute de Provins.
Charmant en apparence car à y regarder de plus près plein de petites choses laissent à désirer.
Déjà au niveau propreté des chambres, la literie qui est déplorable.
Pour ce qui est du spa 40 min de soin au lieu d’une heure...
En revanche l’accueil est très agréable.
Le petit déjeuner est un peu cher 18€ mais bon.
Et il faut reconnaître que la localisation est idéale.
Bref une sensation mitigée.

Séjour en : septembre 2018

Chère Madame,

Nous découvrons votre commentaire et sommes navrés que vous n’ayez pas été totalement ravie de votre séjour au sein de notre hôtel Aux Vieux Remparts. Sachez que nous prenons en considération vos remarques afin d’améliorer la qualité de nos services. Nous sommes cependant surpris de votre remarque concernant la literie. En effet, celle-ci a été complètement renouvelée récemment. Concernant la prestation de soins au sein de notre SPA, il y a du certainement y avoir une confusion, nous n’avons jamais de retour négatif concernant les soins et leurs durées, nos praticiennes mettant un point d’honneur à la qualité et au bien-être de nos clients.
Nous sommes cependant ravis de lire que la localisation et le cadre de notre établissement vous ai plu.
En espérant vous accueillir à nouveau dans notre établissement pour vous apporter entière satisfaction.

Bien cordialement,