Contrôle des avis
Avis écrit le 25 septembre 2018

J'ai apprécié le SPA et la gentillesse du personnel. Au cœur ds remparts, l’emplacement de l’hôtel permet la visite à pied. L'attention de la bouilloire et du thé à disposition dans la chambre à été très appréciée.

Avis recueilli en partenariat avec Relais du Silence Hotels
Alicia S, Chargée de Communication de Aux Vieux Remparts, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2018

Chère Madame, Cher Monsieur,

Toute l'équipe Aux Vieux Remparts, tient à vous remercier sincèrement de votre soutien à travers TripAdvisor.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre escapade a été une réussite. Nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir.

Avis écrit le 24 septembre 2018 par mobile

Les plus :
La situation de l’hôtel au centre de la ville avec parking
L’espace spa
La qualité du repas au restaurant avec du personnel charmant
Le jus d’orange frais au petit déjeuner

Les choses à revoir
Pas de chance pour nous ascenseur en panne
Et ce lundi matin arrivée en fanfare d’un camion pompe à fosse septique = réveil brutal et odorant pour un relais du silence
Manque savon et serviettes dans
L’espace spa

Séjour en : septembre 2018

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenions à vous remercier d'avoir choisi l’hôtel Aux Vieux Remparts pour votre récente expérience Provinoise et d'avoir pris le temps de partager vos impressions à travers Tripadvisor. Nous sommes ravis d’avoir pu rendre votre séjour agréable.
Nous sommes navrés que des incidents techniques aient perturbé votre séjour et vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau,

Avis écrit le 23 septembre 2018

Séjour excellent, hôtel dans la cité médiévale avec parking. Chambre très agréable, diner à recommander servi en terrasse, petit-déjeuner buffet avec beaucoup de choix, personnel souriant, à l'écoute sans être obséquieux. J'y retournerai certainement.

Séjour en : septembre 2018

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour le temps que vous avez consacré à écrire ce bon commentaire suite à votre visite au sein de notre Hôtel Aux Vieux Remparts.
Nous ne manquerons pas de partager votre enthousiasme avec l'ensemble de nos équipes.

Encore merci d’avoir choisi notre établissement.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement !

Avis écrit le 17 septembre 2018

Déçu, j'ai eu un bruit de ventilation toute la nuit , même fenêtre fermée.On est pas vraiment au cœur de la nature !!!! Par contre ,bien placé par rapport au site médiéval !Si vous allez au bistrot ,soyez patient; il a fallu réclamer notre dessert et pas de geste commerciale (le petit café...) .

Astuce pour la chambre : Petite chambre !

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous découvrons votre commentaire et sommes navrés que vous n’ayez pas été totalement ravis de votre séjour au sein de notre hôtel Aux Vieux Remparts.
Nous sommes vraiment navrés que vous ayez attendu si longtemps votre dessert lors de votre repas dans notre Bistrot des Remparts.
Sachez que nous prenons en considération vos remarques et les transmettons à l’ensemble du personnel.
En espérant vous accueillir à nouveau dans notre établissement pour vous apporter entière satisfaction.

Bien cordialement,

Avis écrit le 17 septembre 2018

Très bien situé (l’emplacement est vraiment extra dans le centre de la vieille ville) mais le prix est trop élevé selon nous. Les chambres ne sont pas très grandes.Je pense que cela pourrait être plus raisonnable niveau tarif.

Astuce pour la chambre : L’hôtel est bien et l’emplacement extra mais le prix est trop élevé.

Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci d'avoir choisi l’hôtel Aux Vieux Remparts pour votre récent séjour à Provins.
Sachez que nous avons plusieurs catégories de chambres qui correspondent à des tailles différentes.

Nous espérons tout de même vous revoir très bientôt parmi nous,

Bien cordialement,