“Parfait”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
La Marvilie Propriété de caractère à côté de Provins
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Mikael P
Hong Kong, Chine
“Parfait”
Avis écrit le 9 mai 2017 Séjour en avril 2017

Un court séjour entre amis. Tout simplement parfait. Lieu magnifique, chambres tres propres, bien décorées et spatieuses. Accueil impeccable avec une hôte adorable et arrangeante. En bonus aller chercher les oeufs frais le matin dans le poulailler :) Que demander de plus?

11 mai 2017
Un grand merci, des mots qui vont droit au coeur, être au contact de la nature et les animaux de la Marvilie on ravie votre séjour, mais ce qui me ravie avant tout c est de rencontrer des personnes adorables comme vous qui fait de la Marvilie ce qu'elle est aujourd'hui. Encore un grand merci et à bientôt. MARIL
Crisou C
“Garden Party 40 ans”
Avis écrit le 8 février 2017 Séjour en juin 2016

Je cherchais un lieu d'espace et d'exception pour fêter les 40 ans de mon homme et j'ai tout de suite eu le coup de coeur !
Nous avons passé une superbe journée et nous avons tous profité pleinement des atouts de la Marvilie (piscine, jeux, plein air...)
Maril, c'est la cerise sur le gâteau de cette magnifique propriété.
Je recommande chaleureusement

11 févr. 2017
Bonjour
après un hiver bien long et bien froid, cela fait plaisir de lire votre témoignage en vers La Marvilie et moi même. Cela réchauffe le cœur.
Au plaisir de peut être vous retrouver pour un moment de repos à la propriété au bord de la piscine. Bien amicalement Maril
Claudine...
“Soirée anniversaire 40 ans”
Avis écrit le 6 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

Un grand merci à cette Charmante Dame qui nous acceuille si chaleureusement,grâce à son aide nous avons passé une soirée inoubliable,encore merci, vous avez une demeure magnifique nous avons pris de belles photos .
Nous avons déjà prévu de revenir pour d'autres événements.
Nous avons passé une très agréable soirée familiale ,votre gentillesse votre présence discrète ,l'accueil de nos invités nous ont touché.
(merci à votre fils adorable comme sa maman ) à très bientôt
famille Coudert

08 nov. 2016
Merci à vous, c'est toujours émouvant de voir une famille unie, ou enfants, petits enfants et amis, ce réunissent dans ma propriété et fêter comme il ce doit un anniversaire surprise. Merci de votre gentillesse Marvin et moi même vous embrassons et vous dit à bientôt.
Bien cordialement Maril
laure c
Roissy-en-France, France
“Magique !!!!!!!”
Avis écrit le 16 août 2016 Séjour en août 2016

La Marvilie : 4 Epis. La demeure magnifique, les chambres extra de la literie à la propreté tout est magique.
La piscine, le parc le petit déjeuner tout est parfait.
Indépendement des aspects matériels très importants, Maril est une personne extraordinaire, aux petits soins pour ses hôtes, on se sent comme chez nous et on oublie tout pendant quelques jours. le vrai EPI de la Marilie c'est ce sentiment de bien être, de sérénité dans un cadre extraordinaire à une heure de Paris. et cela ne s'invente pas .... Maril a ce don pour avoir fait de ce séjour un rêve à la campagne ;-)
Je mettrai 5/5 à recommander sans modération !

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
145virgin...
“Week end exceptionnel ”
Avis écrit le 16 août 2016 Séjour en août 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un super week end à la Marvilie.. Tout était parfait: la piscine, la propriété, la pétanque, le barbecue!!..
Nous avons bien profité d'autant que cet endroit est rempli de bonnes ondes.. Nous remercions Maril pour sa générosité.

LaurentDe...
“Un week-end très agréable, soleil et calme plein au rendez-vous.”
Avis écrit le 7 août 2016 Séjour en août 2016

Très belle propriété, grands espaces qui laissent aux hôtes une liberté absolue. Maril est aux petits soins avec ces hôtes pour qu'ils passent un agréable moment chez elle. La chambre est très confortable, la piscine très appréciable. Placé à 10 minutes de Provins. Idéal pour un week-end au calme loin du tumulte parisien ou pour des touristes (Disney ou Paris).

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
08 août 2016
Bonjour à vous et un grand merci pour votre présence à La Marvilie
Des Hôtes formidables comme j'aime recevoir. Un gros bisous et merci de votre gentillesse à mon égard. Au plaisir de vous retrouver.....avec le soleil bien sur
Stéphane...
“Petit trésor ”
Avis écrit le 2 juillet 2016 Séjour en juin 2016

Un lieux superbe et à la tranquillité merveilleuse. Un accueil au top. Une chambre magnifique et au confort maximum. A découvrir absolument... Au moins autant que la belle personne qui vous accueille comme en famille.

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer