“Excellent”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
La Marvilie Propriété de caractère à côté de Provins
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

danielmar...
Montigny-le-Bretonneux, France
“Excellent”
Avis écrit le 25 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Un endroit magnifique, une chambre superbe entièrement rénovée, un petit déjeuner que l'on ne risque pas d'oublier mais surtout une hôtesse d'une rare gentillesse et d'une disponibilité qui garantit un accueil très chaleureux. On se sent bien à la Marvilie ! Et on y retournera ! A conseiller vivement !

01 août 2018
Il est toujours plaisant de lire de si beau temoignage. Un grand merci et sachez que ce nest que du plaisir que de vous avoir tous rencontre.A tres bientot Maril
Zou2b
Bastia, France
“Merveilleux”
Avis écrit le 10 mai 2018 Séjour en mai 2018

Nous avons séjourné avec des amis et nos enfants pendant 4 jours et ce fut magique !!!
Maril est d’une gentillesse inestimable, elle a su rendre notre séjour inoubliable.
Le petit déjeuner est grandiose avec les œufs frais du poulailler...
La piscine est exposé au soleil du matin au soir.
Tout est réuni pour un moment de détente et de plaisir.
Encore un grand merci.

12 mai 2018
cher christopher et Zou merci grandement pour ce magnifique temoignage et cela me va droit au coeur, un gros travail en amont pour que tout soit impecable pour mes hotes et comme je le dit tout le temps ce nest que de magnifiques rencontres a chaque fois.Gros bisous et a tres bientot
Marie L
“Un weekend parfait !”
Avis écrit le 22 avril 2018 Séjour en avril 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Une vraie bonne surprise ! Nous recommandons largement ce petit havre de paix à moins d'1h30 de Paris. Nous y avons séjournés en amoureux, Maril est adorable et nous à offert un accueil très chaleureux, elle est au petit soin pour ses hôtes et ses petites attentions (comme la citronnade au bord de la piscine) sont très appréciables. Les chambres sont impeccables et douillette, la literie est top, et la grande douche a l'italienne aussi (encore mieux que sur les photos), le lieu est calme, la piscine est très agréable, il y a même une salle de jeu (avec billard, badminton, baby foot etc.), que cela soit entre amis, en amoureux ou en famille, Maril saura s'adapter et vous faire passer un super moment. Allez y les yeux fermés ! Nous on a hâte d'y retourner :)

25 avr. 2018
Quelle belle attention, c'est avant tout moi qui vous remercie de votre gentillesse, et ce n a été que du bonheur de vous rencontrer sous un week-end ensoleillé. A très bientôt en espérant que le beau temps sera au rdv et ça j'en suis sur.
BÉNÉDICTE...
Fontenay-sous-Bois, France
“havre de paix si près de Paris”
Avis écrit le 29 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Halte très agréable pour un week end à la campagne: Maril est très accueillante et ses petits déjeuners un régal: chouquettes toutes fraiches, confiture de mûres à tomber etc... sans oublier les oeufs coques de ses poulettes

encore merci

nous espérons revenir à la belle saison pour profiter des plaisirs de la piscine et du jardin avec des amis

Bénédicte et Christophe

Joël R
“Séjour magique”
Avis écrit le 24 août 2017 Séjour en août 2017

Nous venons d'effectuer un séjour de 9 jours à la Marvilie.
L'endroit est vraiment magnifique: très belle bâtisse plein de charme, d'une propreté impeccable, très pratique et proposant de multiples activités (piscine, jardin, billard et jeux, home cinéma), au calme tout en étant à proximité de Provins, bref l'endroit parfait pour se reposer et profiter du calme de la campagne.
Ce qui rend l'endroit d'autant plus magique est la présence de la propriétaire Maril qui est tout simplement incroyable avec toutes ses attentions, toujours aux petits soins sans pour autant être intrusive, une vraie belle personne.
Une mention spéciale pour les délicieux petits déjeuners qui sont à la fois sains et copieux, et surtout chaque jour différents.
Nous avons été très heureux pendant ce séjour, nous reviendrons à coup sûr à la Marvilie et la recommandons chaudement aux personnes qui ont envie de se détendre dans un nid douillet.

24 août 2017
Chère Maria et Joël, merci pour cette belle appréciation qui me touche beaucoup vous avez marqué l esprit de La Marvilie mais surtout le mien, vous êtes adorable et hâte de voir l arrivée de ce que la vie donne de plus, on peut dire que La Marvilie et moi aurons le plaisir de vous revoir, je vous embrasse tendrement et encore merci à vous deux
Maril
stef D
“Excellentissime”
Avis écrit le 13 août 2017 Séjour en août 2017

À peine la porte franchie on a le sentiment d arriver chez une amie. Maril est aux petits soins pour ses hotes. Son sourire et sa bonne humeur sont communicatifs. Notre chambre était décorée avec goût et d'une extrême propreté. Le petit déjeuner était copieux et délicieux tout comme la table d hotes. Nous nous sommes régalés. Les infrastructures sur place permettent à tous de trouver une occupation. Notre séjour nous a enchanté. Nous reviendrons c est sûr! Merci Maril et ne changez rien...tout est parfait.
Les motards

14 août 2017
bonjour et comment vous dire que sans vous La Marvilie ne serait pas, chaque client, me motive a toujours etre la pourvous
johnjoins...
Boulogne-Billancourt, France
“Impossible de trouver mieux!”
Avis écrit le 7 août 2017 Séjour en août 2017

Tout est magique ici, normal , c'est "Alice au pays des merveilles "!
Le cadre, la beauté , la propreté tout est incroyable.

Tout le monde y trouve son compte, amoureux , jeunes , familles, vieux , touristes étrangers très exigeants , ou motards décontractés.

Et le matin quand on pense qu'on va partir, le petit déjeuner préparé avec amour, vous a convaincu de rester , d'ailleurs c'est ce qu'on a fait , on a modifié notre itinéraire pour y passer une nuit de plus!

Cette endroit a une belle âme qui lui vient de sa propriétaire, Maril, une personne rare.

Milles merci.

09 août 2017
Qu elle emotion lors de la lecture de votre tres touchant commentaire, que dire d autre que MERCI et bravo a vous d avoir pu decouvrir La Marvilie. Au plaisir de vous revoir, dans la joie et la bonne humeur comme d habitude....
Maril
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer