“Changement sans trop de changement.”
5 sur 5 bulles Avis sur au Menil

au Menil
Classé n° 1 sur 43 Restaurants à Savigny-Sur-Orge
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique, Groupes
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Chaises hautes disponibles, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Savigny sur Orge
“Changement sans trop de changement.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2013

M. et Mme Bassement ont cédé leur restaurant en juillet 2013.
Surpris par les commentaires allant du très bien à l’horrible nous sommes allés y diner avec des amis de Morsang qui, comme nous y ont mangé assez souvent.
Au lieu de 2 jours de fermeture, mardi et mercredi, il n'y en a plus qu'un, le mercredi, un seul menu, à 38 €, au lieu de 2 + un menu pour le midi en semaine à 23 €que je n'ai jamais testé.
Nous avons très bien mangé, depuis 1972 que j'habite à Savigny, j'ai eu l'occasion d'en connaître la plupart, celui-ci est, de loin, le meilleur de ceux où je suis allé.
J'y retournerai volontiers alors qu'il y en a certains où je ne veux pas remettre les pieds.

• Visité en octobre 2013

Juvisy-sur-Orge, France
“Un bel établissement, une cuisine impeccable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2013

Un endroit parfait pour une belle soirée en amoureux ou un repas de famille. Service attentionné et impeccable sans être ampoulé, tout en délicatesse. Une belle cuisine, savoureuse et généreuse. Une carte simple mais efficace. Des assiettes bien garnies. On ressort repus et le sourire aux lèvres.

• Visité en mars 2013
Savigny sur Orge
“Un restaurant agréable, un service de qualité et des plats appréciés”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous sommes allés diner vendredi soir dans ce restaurant et face aux avis plutôt négatifs de Trip advisor je m'attendais au pire ! Mais non, nous avons vraiment apprécié le cadre qui mélange classique et moderne. Le service était impeccable, très souriant et très délicat.
Nous avons pris le menu à 38 € et fortement apprécié les petits plus : apértif, trou normand, mignardises.
C'était excellent !

• Visité en octobre 2013
annecy
“un régal!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013

De passage en région parisienne, on nous avait recommandé un arrêt au"Ménil" et nous n'avons pas été déçu loin de là!
Très belle expérience culinaire: le chef sait réveiller nos papilles dès l'apéritif avec ses petites mises en bouches très raffinées.Suivent des assiettes très bien garnies et fort savoureuses: la salade d'écrevisses et le magret de canard...un vrai régal!
Bref du grand gastro très copieux à un prix tout doux.
Et quand en plus le personnel est chaleureux et irréprochable il n'y a rien à ajouter!
Testez -le!

Visité en octobre 2013
torcy
“délicieux!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013

c'est un restaurant que je recommande vivement ,je ne suis jamais déçue,l'accueil y est chaleureux,le service irréprochable et la cuisine tout à fait délicieuse..très bon rapport qualité-prix hâte d'y retourner.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté au Menil ont aussi consulté

Savigny-Sur-Orge, Essonne

Boutervilliers, Essonne

Morangis, Essonne
Sainte-Geneviève-des-Bois, Essonne

Vous connaissez au Menil ?