“Dîner en amoureux du 31/03/2018”
Avis sur au Menil

au Menil
Classé n° 2 sur 47 Restaurants à Savigny-Sur-Orge
Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Restaurant trouvé sur la fourchette pour l'anniversaire de mon conjoint. De A à Z tout était parfait même la petite attention (musique d'anniversaire, bougie sur meringue délicieuse et champagne offert par le chef en personne). Le chef et le personnel sont très accueillants et attentionnés. Les plats sont généreux, bien présentés et de qualité. Nous reviendront pour goûter le reste de la carte... pas le choix

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Excellent restaurant avec le chef Michel très sympa et présent. La nourriture est superbe. Seul bémol, un service moyen même si charmant.

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Nous sommes allés en famille déjeuner dans ce restaurant .
Accueil agréable. Pour ce qui est du repas c’est vraiment bien présenté et très bon.
Une viande de canard cuite à point succulente , ainsi que l’accompagnement .
Je recommande ce restaurant.
Seul point négatif un peu bruyant quand le restaurant est remplit mais le repas reste agréable.

Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Repas raffinés du début à la fin, dans un cadre agréable et plaisant, et merci au Chef pour sa gentillesse et sa disponibilité

Avis publié : 26 mars 2018

Un dîner très beau je conseil les raviole de foie gras au truffe... Le gérant est très agréable et passionné. Toute l'équipe est à vos soins. Je conseil vivement. Nous ne manquerons pas d'y retourner.

Les voyageurs ayant consulté au Menil ont aussi consulté

Savigny-Sur-Orge, Essonne
Sainte-Geneviève-des-Bois, Essonne

Milly-la-Foret, Essonne
Boutervilliers, Essonne

Les Granges-le-Roi, Essonne

Vous connaissez au Menil ?