“En résumé, il n’est pas mal du tout” 4 sur 5 bulles

Kimpton Hotel Monaco Seattle
N° 11 sur 100 Hôtels à Seattle
ÉcoLeadersNiveau Or
East Sussex, UK
“En résumé, il n’est pas mal du tout”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’aime assez le Monaco. Il est bien situé dans Seattle, mais pas en plein centre. Pas loin à pied du centre (pour nous Européens). Les espaces communs sont assez petits, mais le personnel est très sympa et serviable. Le bar fait partie d’un restaurant très prisé donc pas très intime, mais il fait quand même l’affaire. La chambre était bien, la déco un peu criarde, mais si vous aimez le style individualisé, cela vous plaira. Elle n’était pas immense, mais suffisamment grande, avec tout le confort ou presque.
Au final, un hôtel pas mal du tout pour un séjour à Seattle.

• En arabe d'abord
Belfast
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi avons passé 4 jours au Monaco et y avons eu un excellent séjour.

Seattle est une ville étonnamment propre et l’hôtel Monaco est tout aussi impeccable. Notre chambre et notre salle de bains étaient assez petites et sombres, mais en fait nous n’y rentrions que pour dormir, aussi cela ne nous a pas dérangés. En revanche, la chambre avait tout le confort nécessaire et le lit était vraiment confortable.

La réception de l’hôtel était assez impressionnante et le personnel très sympa. Nous n’avons pas mangé au restaurant de l’hôtel mais il était très joli et il y avait toujours beaucoup de monde.

Cet hôtel est idéalement situé pour visiter toute la ville de Seattle, même s’il faut savoir que dans certains quartiers le relief est très accidenté, et l’hôtel se trouve précisément dans un quartier très en hauteur !

Nous avons passé un excellent moment au Monaco, c’est un hôtel que je recommande vivement, de même que Seattle.

Portland, Oregon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai dormi une nuit à cet hôtel pour un voyage d’affaires éclair et ai beaucoup aimé tous les petits détails sympas comme le poisson rouge et le peignoir au motif léopard. Le seul reproche que je ferais, c’est que l’accès à internet de la salle de conférences n’était pas gratuit, contrairement à la wifi. A part cela, il est excellemment situé, en face de la Bibliothèque et l’accueil est génial.

Vancouver
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons dû organiser notre voyage à Seattle à la dernière minute. Comme nous voyagions avec un chien, nous avons fait une recherche sur Google pour les hôtels acceptant les animaux qui a donné plusieurs possibilités dont celui-ci. Nous avons décidé de faire une réservation dans cet hôtel car l’emplacement, la taille des chambres disponibles (2 adultes, 2 enfants en bas âge et un gros chien) nous convenaient et parce que les animaux était admis (en plus des critiques positives sur TripAdvisor).

A notre arrivée, nous avons été accueillis par le personnel chaleureux qui, dans sa totalité, a fait le nécessaire pour rendre notre séjour agréable. L’hôtel était joliment décoré et la suite pourvue de grands lits était très confortable pour toute la famille, en particulier grâce aux rideaux qui faisaient office de séparation entre les deux chambres. Mais ce qu’il y avait de plus remarquable, c’était leur attention envers notre chien. Alors que de nombreux hôtels prétendent accepter les animaux, la plupart d’entre eux ne font que les tolérer. Ce n’est pas le cas ici. Notre chienne a été bien accueillie par tous les membres du personnel qu’elle a croisé. Mais ce qu’il y avait de mieux encore, c’était quand le personnel de la réception se proposait de la garder pendant que nous allions prendre le petit déjeuner. En fait, il la gardait à la réception comme un jeune membre de leur équipe au lieu de la séquestrer dans une niche. Un service de plus auquel nous ne nous attendions pas.

Bien sûr, le bon traitement de notre chienne n’est pas la seule raison pour laquelle nous avons passé un séjour agréable. C’était un charmant hôtel particulier avec un style à lui et très différent des autres hôtels appartenant à cette chaine hôtelière. Je suis devenue une inconditionnelle des hôtels Kimpton et j’y séjournerai toutes les fois que j’en aurai l’occasion. Nous n’avons pas participé à la dégustation de vin cette fois-ci, mais nous ferons en sorte de le faire lors de notre prochaine visite.

Maui
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné à l’Hôtel Monaco pour deux nuits en septembre et, dans l’ensemble, nous avons passé de bons moments. Notre chambre était agréable et (très) colorée. Les formalités d’entrée ont été rapides et efficaces (même si nous sommes arrivés tard et que le service de chambre était en service nuit, le réceptionniste nous a proposé le menu d’un restaurant à proximité avec possibilité de livraison, ce qui était une très bonne idée. Finalement, nous avons fini par choisir le menu du service de chambre). Le service était rapide et efficace. Le restaurant Cezerac était très bien pour le petit déjeuner et le dîner (dommage, le décor va changer dans quelques mois). Le personnel du restaurant est vraiment excellent et très amusant. La qualité des repas est irréprochable. La télévision écran plat était super et le lit très confortable.

Cet hôtel bénéficiait également d’une situation idéale pour notre voyage.

Les points négatifs:
- Il y a de la moisissure en haut de la douche (eh oui)
- Il y a des éraflures et quelques trous dans le mur
- Le chasseur n’est pas aussi chaleureux que celui de l’Hôtel Andra (où nous avons passé quelques jours auparavant)
- La réceptionniste a insisté pour qu’on prenne « la voiture de ville » au lieu du taxi, le matin de notre départ…C’est 8$ plus cher car pour des raisons de sécurité, le taxi ne peut s’arrêter au bon endroit et il faut marcher, blablabla. En gros, ne vous faîtes pas avoir. Prenez un taxi et 29$ plus tard, vous serez à l’aéroport devant le guichet de votre compagnie aérienne.

J’espère que ça vous aidera.