“De bons moments dans l’ensemble”

Kimpton Hotel Monaco Seattle
N° 9 sur 100 Hôtels à Seattle
ÉcoLeadersNiveau Or
Maui
“De bons moments dans l’ensemble”
Avis écrit le 13 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné à l’Hôtel Monaco pour deux nuits en septembre et, dans l’ensemble, nous avons passé de bons moments. Notre chambre était agréable et (très) colorée. Les formalités d’entrée ont été rapides et efficaces (même si nous sommes arrivés tard et que le service de chambre était en service nuit, le réceptionniste nous a proposé le menu d’un restaurant à proximité avec possibilité de livraison, ce qui était une très bonne idée. Finalement, nous avons fini par choisir le menu du service de chambre). Le service était rapide et efficace. Le restaurant Cezerac était très bien pour le petit déjeuner et le dîner (dommage, le décor va changer dans quelques mois). Le personnel du restaurant est vraiment excellent et très amusant. La qualité des repas est irréprochable. La télévision écran plat était super et le lit très confortable.

Cet hôtel bénéficiait également d’une situation idéale pour notre voyage.

Les points négatifs:
- Il y a de la moisissure en haut de la douche (eh oui)
- Il y a des éraflures et quelques trous dans le mur
- Le chasseur n’est pas aussi chaleureux que celui de l’Hôtel Andra (où nous avons passé quelques jours auparavant)
- La réceptionniste a insisté pour qu’on prenne « la voiture de ville » au lieu du taxi, le matin de notre départ…C’est 8$ plus cher car pour des raisons de sécurité, le taxi ne peut s’arrêter au bon endroit et il faut marcher, blablabla. En gros, ne vous faîtes pas avoir. Prenez un taxi et 29$ plus tard, vous serez à l’aéroport devant le guichet de votre compagnie aérienne.

J’espère que ça vous aidera.

• Arabe en 1er
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Seattle
Downtown
Inn at the Market
N° 1 sur 100 à Seattle
The Fairmont Olympic Seattle
N° 17 sur 100 à Seattle

Vous connaissez Kimpton Hotel Monaco Seattle ?

Informations supplémentaires concernant Kimpton Hotel Monaco Seattle

Établissement : Kimpton Hotel Monaco Seattle
Adresse: 1101 Fourth Avenue, Seattle, WA 98101-3003 (Anciennement Hotel Monaco Seattle - a Kimpton Hotel)
Location : États-Unis > Etat de Washington > Seattle
N°3 des hôtels Spa à Seattle
N°3 des hôtels écologiques à Seattle
N°5 des hôtels de luxe à Seattle
N°6 des hôtels d'affaires à Seattle
N°7 des hôtels romantiques à Seattle
N°17 des hôtels familiaux à Seattle
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Kimpton Hotel Monaco Seattle 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ctrip TA, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, Ebookers, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kimpton Hotel Monaco Seattle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Monaco Seattle Kimpton