Warwick Seattle
The Maxwell Hotel - A Staypineapple Hotel(Seattle)
310 $US
290 $US
  • Piscine
332 $US
309 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Hotel Andra(Seattle)
340 $US
317 $US
301 $US
  • Restaurant
Kimpton Hotel Monaco Seattle(Seattle)
361 $US
Priceline
1 998 résultats
Avis publié : 20 octobre 2011

Hotel bien situé
Chambres correctes , un wifiqui fonctionne bien
Cependant une propreté qui est limite
Un service assez loin d être efficace
Mais un très bon restaurant à un prix très abordable
Le parking est pratique avec un service de voiturier efficace
C est un bon compromis si vous ne souhaitez pas payer trop cher

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié : 11 août 2010

Il est vrai qu a pied l hotel se situe a 15 mn de Pike Place seul aspect positif , les hostilites commencent.... L hotel aurait vraiment besoin d un bon relooking , nous passons outre notre 1 ere impression et penetrons dans la chambre ( qui sent le camphre ! ) elle se situait cote rue sans double vitrage, les anciennes baies vitrees ne fermaient pas correctement. C est dans la nuit que le sommeil tarde a arriver et pour cause : la literie s est relevee etre un enfer pour nos dos ( meme celui d une enfant ), les oreillers ont tellement servis que l on sentaient les bouloches, lune climatisation bruyante sans le terminus des bus est situe en bas de l immeuble....je vous passe les details sur les rideaux taches, bureau sommairement nettoye, la douche defectueuse,,...
Nous pensions , apres une desagreable nuit pouvoir nous relaxer a la piscine manque de bol, piscine et jaccuzi fermes pour problemes techniques !!!!
Pour resumer que l on soit en famille le temps d un week end ou bien en voyage d affaires eviter a tout prix cet hotel ou attendez sa renovation....

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mars 2008

Hôtel assez confortable. Plutôt bien situé, à quelques pas de la plupart des centres d'intérêts à Seattle. Je n'ai pas dîné à l'hôtel, je ne peux donc pas faire de commentaires, mais un collègue m'a dit que le petit-déjeuner à 10$ était un excellent rapport qualité-prix. Le personnel était serviable et sympathique. Accès internet gratuit au centre d'affaires, ce qui était pratique. Mais comme d'habitude, l'accès au wifi dans la chambre était trop cher.

Je n'hésiterai pas à revenir.

Avis publié : 20 janvier 2008

Très propre, personnel très attentionné et extrêmement serviable. Je reviendrai, tout est à quelques pas de la plupart des centre d'intérêts du centre-ville. Un plus agréable, c'est l'épicerie "Ralph" juste en face et aussi un petit cinéma.

Avis publié : 7 novembre 2007

Un petit hôtel mais récemment rénové. Les chambres sont d'une taille correcte et très propres. Excellent emplacement à moins de 2 pâtés de maisons du centre-ville et à seulement 4 pâtés de maisons de la place du marché.

Le restaurant de l'hôtel est très animé avec beaucoup de gens qui viennent et qui ne sont pas de l'hôtel. Le repas était excellent.

Globalement, je recommanderai vivement cet hôtel.