“Bien mais ne prenez pas le valet parking à côté”
Avis sur Warwick Seattle

Warwick Seattle
N° 45 sur 104 Hôtels à Seattle
Avis publié : 17 septembre 2013

Cet hôtel est bien (cher aussi). La vue sur le Needle Space (chambre 1403) est juste parfaite. C'est de là qu j'ai pris mes meilleures photos.
C'est propre et assez bien situé.

Par contre, ne prenez pas le valet parking juste à côté. Ils m'ont volé mon GPS. Le self parking aurait peut-être été mieux mais ça ne vaut pas le prix. A mon avis, déchagez vos baggages et allez quelques rues plus loin, il y a des parkings partout (payants).

Astuce pour la chambre : Avec vue sur Needle Space :-)
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 22 novembre 2012

J'ai séjourné dans cet hotel l'été dernier pour assister a un match des Mariners. Très bel hotel très bien situé à moin de 3 km de tout ce que je voulais visiter. Personnel très serviable et sympathique p-e un peu cher mais ca vaut le prix

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 26 août 2012

Une situation parfaite sur la 4ème avenue, en centre ville. Un accueil agréable, mais c'est tout.
La chambre était banale, le décor vieillot pas de vue intéressante., le parking cher, le wifi payant...
Cher pour la chambre proposée.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 octobre 2011

Hotel bien situé
Chambres correctes , un wifiqui fonctionne bien
Cependant une propreté qui est limite
Un service assez loin d être efficace
Mais un très bon restaurant à un prix très abordable
Le parking est pratique avec un service de voiturier efficace
C est un bon compromis si vous ne souhaitez pas payer trop cher

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié : 11 août 2010

Il est vrai qu a pied l hotel se situe a 15 mn de Pike Place seul aspect positif , les hostilites commencent.... L hotel aurait vraiment besoin d un bon relooking , nous passons outre notre 1 ere impression et penetrons dans la chambre ( qui sent le camphre ! ) elle se situait cote rue sans double vitrage, les anciennes baies vitrees ne fermaient pas correctement. C est dans la nuit que le sommeil tarde a arriver et pour cause : la literie s est relevee etre un enfer pour nos dos ( meme celui d une enfant ), les oreillers ont tellement servis que l on sentaient les bouloches, lune climatisation bruyante sans le terminus des bus est situe en bas de l immeuble....je vous passe les details sur les rideaux taches, bureau sommairement nettoye, la douche defectueuse,,...
Nous pensions , apres une desagreable nuit pouvoir nous relaxer a la piscine manque de bol, piscine et jaccuzi fermes pour problemes techniques !!!!
Pour resumer que l on soit en famille le temps d un week end ou bien en voyage d affaires eviter a tout prix cet hotel ou attendez sa renovation....

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 14 mars 2008

Hôtel assez confortable. Plutôt bien situé, à quelques pas de la plupart des centres d'intérêts à Seattle. Je n'ai pas dîné à l'hôtel, je ne peux donc pas faire de commentaires, mais un collègue m'a dit que le petit-déjeuner à 10$ était un excellent rapport qualité-prix. Le personnel était serviable et sympathique. Accès internet gratuit au centre d'affaires, ce qui était pratique. Mais comme d'habitude, l'accès au wifi dans la chambre était trop cher.

Je n'hésiterai pas à revenir.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 20 janvier 2008

Très propre, personnel très attentionné et extrêmement serviable. Je reviendrai, tout est à quelques pas de la plupart des centre d'intérêts du centre-ville. Un plus agréable, c'est l'épicerie "Ralph" juste en face et aussi un petit cinéma.