“A eviter !!!” 2 sur 5 bulles

N° 45 sur 102 Hôtels à Seattle
Vancouver, Canada
“A eviter !!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2010

Il est vrai qu a pied l hotel se situe a 15 mn de Pike Place seul aspect positif , les hostilites commencent.... L hotel aurait vraiment besoin d un bon relooking , nous passons outre notre 1 ere impression et penetrons dans la chambre ( qui sent le camphre ! ) elle se situait cote rue sans double vitrage, les anciennes baies vitrees ne fermaient pas correctement. C est dans la nuit que le sommeil tarde a arriver et pour cause : la literie s est relevee etre un enfer pour nos dos ( meme celui d une enfant ), les oreillers ont tellement servis que l on sentaient les bouloches, lune climatisation bruyante sans le terminus des bus est situe en bas de l immeuble....je vous passe les details sur les rideaux taches, bureau sommairement nettoye, la douche defectueuse,,...
Nous pensions , apres une desagreable nuit pouvoir nous relaxer a la piscine manque de bol, piscine et jaccuzi fermes pour problemes techniques !!!!
Pour resumer que l on soit en famille le temps d un week end ou bien en voyage d affaires eviter a tout prix cet hotel ou attendez sa renovation....

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles

Melbourne, Australia
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Hôtel assez confortable. Plutôt bien situé, à quelques pas de la plupart des centres d'intérêts à Seattle. Je n'ai pas dîné à l'hôtel, je ne peux donc pas faire de commentaires, mais un collègue m'a dit que le petit-déjeuner à 10$ était un excellent rapport qualité-prix. Le personnel était serviable et sympathique. Accès internet gratuit au centre d'affaires, ce qui était pratique. Mais comme d'habitude, l'accès au wifi dans la chambre était trop cher.

Je n'hésiterai pas à revenir.

Santa Fe,NM
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Très propre, personnel très attentionné et extrêmement serviable. Je reviendrai, tout est à quelques pas de la plupart des centre d'intérêts du centre-ville. Un plus agréable, c'est l'épicerie "Ralph" juste en face et aussi un petit cinéma.

Seville
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un petit hôtel mais récemment rénové. Les chambres sont d'une taille correcte et très propres. Excellent emplacement à moins de 2 pâtés de maisons du centre-ville et à seulement 4 pâtés de maisons de la place du marché.

Le restaurant de l'hôtel est très animé avec beaucoup de gens qui viennent et qui ne sont pas de l'hôtel. Le repas était excellent.

Globalement, je recommanderai vivement cet hôtel.

Seattle
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai trouvé mon séjour au Warwick exceptionnel ! Le personnel était très serviable et gentil. Les chambres étaient magnifiques et d'un excellent rapport qualité-prix pour l'emplacement. La Brasserie Margaux (située au Warwick) propose une cuisine délicieuse. J'ai vraiment adoré mon séjour.