“Super hôtel près de tout” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   86 Pine St., Seattle, WA 98101   |
N° 1 sur 101 Hôtels à Seattle
ÉcoLeadersNiveau Bronze
San Francisco
“Super hôtel près de tout”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Hôtel merveilleux près du marché de Pike. Calme, bien décoré, personnel excellent. Nous avions une chambre avec une vue incroyable sur le détroit.

Nous reviendrons sans hésiter. Craig de Sonoma.

England
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ayant lu les précédents commentaires, je m’attendais à avoir un excellent séjour à cet hôtel et il ne m’a pas déçu. Très bon accueil et personnel sympa, qui m’a donné de bons conseils sur ce qu’il y avait à voir à et à faire à Seattle et dans les environs.

De ma chambre, j’avais une vue fantastique et la terrasse du 5ème était géniale, surtout le matin au lever du soleil.

A 2 minutes du Marché Public, excellent emplacement pour pouvoir faire tous les étals tranquillement.

The Hague
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai dormi quatre nuits à l’Inn at the Market fin septembre 2007. La première chose à dire sur cet hôtel, c’est qu’il est absolument parfait au point de vue emplacement. Je n’arrive pas à imaginer meilleur emplacement dans Seattle. La chambre était grande (mais c’est vrai qu’à mes yeux d’Européen, toutes les chambres d'hôtels américaines sont grandes !), très propre et agréable. Accès wifi gratuit, une chose qui compte beaucoup pour moi, et excellente connexion. C’est un hôtel un peu cher, mais on en a pour son argent.

Le personnel est sympa et serviable. Ils ne font pas le petit déjeuner, mais on trouve des restaurants et cafés près de l’hôtel, sans oublier le marché bien sûr, donc ce n’est pas gênant.

Uk.....occasionally
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Après mes quelques 32000km parcourus dans les airs en l’espace de quelques jours, j’avais une nuit de battement à Seattle avant de reprendre un vol transcontinental pour New York. N’arrivant pas à tenir le coup toute la nuit comme j’en avais l’intention, il me fallait un hôtel et je n’en avais pas de réservé.

On m’avait recommandé celui-ci, qui est à une centaine de mètres environ de l’excellent pub irlandais le Kells, où j’avais justement fini par atterrir. Il ne leur restait qu’une seule chambre de libre à 154 € la nuit, taxes comprises.

Personnel très pro, belle décoration, grandes chambres (c'est vrai qu'ayant l’habitude des chambres d’hôtels de New York, même un terrier de lapin me paraîtrait grand, mais celles-ci étaient vraiment spacieuses).

Superbe vue sur le fleuve et accès wifi gratuit, il suffit de demander un code à la réception. Tout l’hôtel a l’air impeccable, joliment décoré et plus individualisé que les hôtels ternes de grandes chaînes classiques, qui prédominent malheureusement.

Le quartier m’a semblé pas mal, pour le peu que j’ai eu le temps d’en voir, cela avait l’air d’être un quartier calme, avec des bars, des magasins et tout le reste à proximité. Et on n’entendait pas non plus de fêtards ivres hurlant dans les rues. C’était très calme, très confortable et j’ai bien dormi.

Normalement, j’aime bien ajouter des photos et davantage de détails à mes commentaires, mais cette fois-ci je ne peux pas vu la durée de mon séjour (si on peut appeler ça un séjour), désolé !

La prochaine fois que j’irai à Seattle, cet hôtel sera mon tout premier choix parmi tous les autres possibles. Essayez-le, vous ne le regretterez pas !

Las Vegas
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Hôtel agréable, où l’accueil est excellent et les chambres propres. J’y retournerais volontiers.