“dommage”
Avis sur Ace Hotel

Ace Hotel
N° 57 sur 104 Hôtels à Seattle
Avis publié : 5 septembre 2013

Très bien situé, chambres agréables avec une décoration personnalisée, personnel souriant et serviable, bon petit déjeuner. Malheureusement, je vais à l'hôtel pour dormir et le manque d'insonorisation ne nous épargne pas les bruits de la rue et des terrasses de café juste au dessous et en face. Il n'y a pas de climatisation, en tout cas pour les 2 chambres que j'ai pu tester, ce qui oblige à mourir de chaud ou de subir le bruit par les fenêtres ouvertes. Ce n'est pas le ventilateur bruyant et les bouchons d'oreille fournis (eh oui!) qui nous ont permis de passer de bonnes nuits. A signaler des sanitaires communs pour les chambres les moins chères, mais pas de soucis particulier si on est prévenu.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres donnant directement sur la 1st avenue
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 9 juillet 2013 par mobile

Hotel hyper bien situé, toutes attractions principales étant à moins de 30 min à pieds, staff super sympa, beaucoup de style et de caractère, vue sur le Puget Sound...
Meme si toutes les chambres n'ont pas de douches, les communes sont tres spacieuses, super propres et toujours disponible !
Seul ou à 2, c'est l'hotel parfait pour appréhender Seattle !

Avis publié : 17 août 2011

J'ai séjourné 2 fois dans cet hôtel. La 1ère fois, nous ne savions pas que notre chambre n'avait ni toilettes ni salle de bain. Heureusement nous avons pu changer malgré l'heure tardive.
Le décor est très beau, très design, très "branché", le personnel est serviable et aimable.
La 1ère fois, la chambre était très jolie mais il n'y avait pas de séparation entre la salle de bain et la chambre elle-même à part une vitre donc à réserver seulement aux couples. Très grande douche mais minuscule lavabo. Réfrigérateur extrêmement bruyant qu'il a fallut débrancher pour pouvoir dormir. La climatisation ne fonctionnait pas, il faisait extrêmement chaud. Pas de sèche-cheveux ni fer à repasser.
La 2ème fois, la salle de bain était séparée de la chambre par une cloison coulissante. Toujours un lavabo minuscule, pas de sèche-cheveux ni fer à repasser, pas de rangement pour les vêtements. Chambre très bruyante à l'angle de 2 rues dont une assez fréquentée avec un bar juste en dessous. Pas de double vitrage et très mauvaise isolation (je déconseille un séjour en hiver !). Stores blancs aux fenêtres qui ne protègent pas vraiment de la lumière du jour. La réception n'est pas au niveau de la rue, il faut grimper par un grand escalier (pas d'ascenseur) attention si vous avez des bagages lourds. Pas de parking, il faut payer le parcmètre. Notre chambre était qualifiée "de luxe" mais le terme est exagéré.
Le petit déjeuner est très moyen et sans grand intérêt.
Heureusement l'hôtel est très bien situé, proche du centre-ville (on peut s'y rendre à pied)

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 janvier 2008

Très bel hôtel propre. On y a dormi 2 nuits dans une chambre avec salle de bains sur le palier. Parking à deux rues de l’hôtel à la journée (il faut demander un laisser-passer à la réception). Bien situé et près de l’arrêt de bus (à 5 ou 10 mn environ). A 10mn un quart d’heure de Capitol Hill en bus. Le seul problème, c’est que c’était très bruyant la nuit, notre chambre donnant sur la rue (on est tombés un vendredi et un samedi soir). Bon séjour dans l’ensemble.

Avis publié : 24 novembre 2007

Un de mes amis ne tarit pas d’éloges sur cet hôtel, que je n’ai pas regretté d’avoir choisi.

Très moderne, propre, décor recherché et de belle qualité (les posters aux murs nous ont beaucoup plu). Assez basique au point de vue nourriture (cuisine en commun au sous-sol, en libre-service) – mais impossible de trouver mieux pour le prix.

Excellent emplacement, près de Pike Place Market, et personnel très sympa et serviable. J’y retournerais encore et encore sans jamais m’en lasser.

Avis publié : 17 juillet 2007

Ayant lu de bons et de mauvais commentaires sur cet hôtel, je ne savais pas trop à quoi m’attendre, mais c’est un hôtel génial, il y a quelques marches à monter pour arriver à la réception, mais pas tant que ça, et en repartant l’employé de la réception m’a proposé son aide pour porter mes bagages. Le personnel est vraiment sympa et serviable et se fait une joie de vous indiquer comment aller à tel ou tel endroit. Ils m’ont même aidé à découdre l’emplacement de ma serrure de valise qui était cassée et m’ont imprimé des infos touristiques entre autres.
J’ai dormi dans deux chambres différentes à cet hôtel, avant et après mon séjour à l’université de Washington, et elles étaient très différentes comme déco. Dans les deux, le lit était confortable et il y avait de nombreuses chaînes au choix à la télé, idéal quand on vient juste d’arriver et que tout ce dont on a besoin, c’est d’une heure ou deux de détente !
Accès wifi très satisfaisant et rapide. Les douches et toilettes étaient vraiment propres et ils vous fournissent également du gel douche et du shampoing, ainsi que des peignoirs, ce qui est bien pratique. Si l’on veut que les femmes de ménage passent, il faut mettre l’écriteau sur sa poignée de porte, j’ai entendu des gens se plaindre à ce sujet-là, mais on n’a pas besoin d’avoir des serviettes propres tous les jours !
Le petit déjeuner est basique – pain grillé, confiture, céréales, pommes, yaourt et aussi café, thé, jus d’orange et lait. D’autre part, je crois que l’hôtel accepte les animaux, car j’ai vu quelqu’un avec un chien.
Il y a un supermarché juste en face et on a tout sous la main, Pike Place Market, Capitol Hill, le centre-ville etc. Cet hôtel est excellemment situé. J’ai entendu des gens se plaindre que c’était bruyant à cause du Cyclops, juste en-bas de l’hôtel. Quant à moi, cela ne m’a absolument pas tenu éveillé toute la nuit, bien que ma deuxième chambre ne donnait pas sur la première avenue, contrairement à la première et était par conséquent plus calme. Quoiqu'il en soit, je suis sûr qu’on peut demander une chambre qui ne soit pas sur la 1ère avenue à la réservation.
Je retournerais avec plaisir à cet hôtel branché et propre et où le personnel est adorable !

Avis publié : 3 mai 2007

J’avais une chambre avec deux grands lits doubles et une salle de bains privée. Elle était très grande et claire, avec une superbe décoration, les murs peints tout en blanc et des couvertures grises de l’armée tranchant avec les lits tout blancs, très cool, un grand miroir sur un mur et des sièges recouverts de cuir blanc près de la fenêtre.
Accès gratuit à internet et lecteur de cd. Très grande salle de bains, toujours propre. Laverie et petit déjeuner avec pain grillé, céréales, café et fruits. Personnel très sympa et serviable, qui nous a donné de bonnes adresses de restaurants et de musées et nous a descendu nos bagages. Hôtel vraiment super dans le quartier le plus branché de Seattle.