“Parfait emplacement pour une découverte de Seattle.” 4 5 étoiles
Avis sur Crowne Plaza Seattle Downtown Area

Crowne Plaza Seattle Downtown Area
N° 33 sur 101 Hôtels à Seattle
Vancouver, Canada
“Parfait emplacement pour une découverte de Seattle.”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2009

Belle expérience, en plein centre, à 2 pas de tous les bons resto de Seattle. Belle vue et bon service (groupe Holiday Inn).

• Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux

Tucson, Arizona
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Si votre chambre est au bon étage et que vous payez un petit plus pour la vue, si le temps le permet, la vue sera spectaculaire. Le personnel est courtois, le lounge est amusant, la décoration est élégante, et le petit-déjeuner est délicieux. Nous y sommes allés deux fois et chaque séjour est agréable.

Cornwall,
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un hôtel fantastique, dans le centre de Seattle, mais extrêmement difficile d’accès à cause de toutes les rues en sens unique de la ville. L’hôtel se voit de loin, mais pour y accéder c’est une autre histoire !!

Nous avions une superbe chambre à l’étage des chambres de luxe, grande et spacieuse avec de beaux draps de lin blanc et une vue magnifique sur la ville, l’hôtel Renaissance et l’autoroute. Service en chambre efficace, repas bien présentés (et bons).

Le seul problème que nous avons eu, c’est que ma femme a eu une grave intoxication alimentaire après avoir mangé dans l’un des fast foods du centre commercial. D’après ce que j’ai cru comprendre, c’est un gros problème à Seattle.

En résumé, je n’ai rien trouvé à redire à cet hôtel d’Emerald City, de sa belle réception propre et haut de gamme au ménage qui est fait à fond, à cet hôtel on a l’impression d’être chez soi. La prochaine fois que j’irai à Seattle, je saurai où aller comme hôtel.

Malden, NL
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On a dormi 4 nuits au Crowne Plaza en mai 2007 pour un voyage d’affaires. J’avais réservé une chambre à l’étage des chambres de luxe à 351 € la nuit ! Et en plus de cela, ils vous facturent 7 € par jour pour l’accès à internet sans fil, ils exagèrent ! En ouvrant la porte de ma chambre de luxe, je n’en revenais pas ! Rien que des meubles rudimentaires, complètement démodés et usés, impossible de remonter le siège de la chaise de bureau, beaucoup trop bas pour moi, aucun autre siège confortable, une déco comme dans les années soixante-dix.

La seule chose de bien, c’était que de mon 32ème étage, j’avais une vue époustouflante sur Seattle. L’étage de luxe a son propre salon, avec ses boissons et snacks compris, mais il est fermé le vendredi et le samedi. A peine croyable! Dans ce cas, pas la peine de payer aussi cher pour être à l’étage de luxe !

Arrangez-vous pour ne rien oublier dans votre chambre, car on met des heures pour faire l’aller et retour à cause des ascenseurs.

Son seul avantage, c’est son emplacement, on peut aller à pied au Conference Center et à tout ce qu’il y a à voir dans le coin.

Bref, un hôtel horriblement cher, aux chambres déprimantes et où le service de l’étage de luxe est une honte. Le meilleur conseil que je puisse vous donner, c’est de l’éviter !

Pittsburgh, Pennsylvanie
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

D’après la réception et le site, on aurait dit un hôtel 4 étoiles, mais les chambres étaient horriblement démodées. 7 € pour l’accès à internet sans fil, et la connexion était très faiblarde, au point que je n’ai pas pu m’en servir, étant tout au bout du couloir.

Victoria, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai dormi deux nuits au Crowne Plaza pour aller voir l’exposition Fleurs et Jardins au Palais des Expositions de Seattle et l’emplacement de cet hôtel était parfait pour cela, pas loin à pied.

J’ai eu quelques problèmes à la réservation et ai dû clarifier les choses à plusieurs reprises avant notre arrivée, mais les employés à qui j’ai eu affaire ont tous été très coopératifs pour régler les problèmes. J’ai eu un problème aussi en partant, mais là aussi les employés l’ont vite réglé dès que je le leur ai signalé. Je ne sais pas si ces petites erreurs sont chose courante à cet hôtel ou si nous n’avons simplement pas eu de chance.

Il a un haut niveau de confort. Nous avions une belle chambre avec un bon lit, et très propre. Les ascenseurs étaient un peu lents. L’emplacement me convenait bien pour ce que j’avais à faire à Seattle mais pour une prochaine fois, j'envisagerais plutôt un hôtel plus près du centre et du bord du fleuve.