“Satisfaisant à tous points de vue”

Mayflower Park Hotel
N° 22 sur 100 Hôtels à Seattle
Warmland Vancouver Island Canada
“Satisfaisant à tous points de vue”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi avons dormi une nuit à cet hôtel. Ne connaissant pas Seattle, nous avions choisi cet hôtel d’après TripAdvisor et il nous a bien plu.

La salle de bains était minuscule mais c’est l’un des tout premiers hôtels de Seattle et à cette époque-là les salles de bains étaient petites. Notre chambre, la 704, était calme, nous n’avons pas entendu un seul bruit et pourtant j’ai le sommeil léger. Le matelas était bosselé, dans cette chambre-là ils devraient le changer.

Quant aux bouteilles d’eau minérale, j’ai trouvé qu’ils exagéraient un peu… Méfiez-vous ! Il y avait bien une étiquette dessus indiquant 2,80 €, mais en arrivant j’avais tellement soif que je me suis jetée dessus et l’ai bue tout d’un trait, c’est alors que mon mari m’a dit "ça fera 2,80€ chérie !"

Le dîner au restaurant de l’hôtel était très bon et le petit déjeuner correct, assez bon même, par contre le café était infect.

Je vous recommande cet hôtel, à moins que vous ne descendiez que dans des 4 étoiles.

Bon séjour !

victoria
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je recommande vivement le Mayflower Park. J’y ai dormi deux nuits les 3 et 4 août, dans une grande suite de luxe au 10ème étage. Le lit était super et la chambre très grande. Je n’ai pas entendu un seul bruit du couloir ni des autres chambres. Personnel extrêmement sympa et serviable. Bar très confortable et excellente cuisine. Je ne trouve rien à redire à cet hôtel, il était encore mieux que ce que j’espérais et j’y retournerai très certainement.

Nottinghamshire, England, UK
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Notre chambre comme tout l’hôtel était raffinée et élégante. Nous avons payé un peu plus cher pour avoir une chambre de luxe, elle était extrêmement confortable, assez grande et avec vue sur Space Needle.

Le personnel de l’accueil et du service parking était sympa et professionnel.

Excellent emplacement, Nous n’avions qu’une seule journée pour visiter la ville, mais avons réussi à voir Place Market, Pionneer Square et à faire quelques courses au Macy’s, comme il est juste à côté du monorail, et pendant que nous étions au Space Needle, nous avons même trouvé le temps de faire un saut au Seattle Centre.

Si nous retournons un jour à Seattle, ce sera notre premier choix comme hôtel.

Vancouver, BC
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé le long week-end de Pâques au Mayflower Park (deux nuits). Nous avons énormément apprécié son emplacement (en plein milieu des magasins et restaurants et tout près de Pike Place Market) et avons été impressionnés par la gentillesse des employés du service parking et de l’accueil, courtois et serviables.

Les chambres et salles de bains ne sont pas grandes mais cela nous a largement suffi. J’avais jeté un coup d’œil à d’autres hôtels du voisinage et trouvé les prix du Mayflower très raisonnables pour le quartier.

Nous avons passé un excellent moment à nous promener dans Seattle et avons apprécié les restaurants du coin, notamment Etta’s Seafood & Assiago’s. Nous avons aussi apprécié la visite Bill Speidel souterraine de Pioneer Square.

En partant, ils nous ont demandé si nous voulions leur laisser nos bagages pour avoir les mains libres le dernier jour. C’était gratuit et j’ai trouvé que c’était une très gentille attention de leur part. C’était sympa de pouvoir laisser notre voiture aux bons soins du service parking et nos bagages à l’hôtel, cela nous a permis de faire la visite souterraine et quelques courses avant de prendre le chemin du retour.