“Idéalement situé pour un prix raisonnable” 4 5 étoiles
Avis sur Moore Hotel

Moore Hotel
N° 46 sur 101 Hôtels à Seattle
Montrouge
“Idéalement situé pour un prix raisonnable”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Grande chambre, Très propre, situé à deux pas du Pike Market et des rues commerçantes. Il n'y a pas de double vitrage donc nous avons été un peu dérangés par les bruits de la rue. Il ne faut pas se fier à l'entrée un peu vétuste, j'ai aimé le côté un peu suranné très sympa ! Un café dans l'hôtel pour vous dépanner.

• Séjour du juillet 2012

PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2009

69 $ (avec taxes) pour une chambre sans douche, sans toilettes et où le petit-déjeuner n'est pas inclus, je trouve que ça fait un peu cher la nuit, mais à Seattle, je n'ai rien trouvé de plus économique pour une chambre simple et centrale.
Pour ce prix-là, j'ai néanmoins disposé d'une chambre spacieuse, avec un petit lavabo, un grand lit et une télévision (chaînes américaines uniquement). La salle de bains dans le couloir était très propre, et je n'ai jamais eu à attendre pour en disposer.
L'accueil était excellent, par un jeune homme qui semble clairement aimer son métier et qui le fait bien, en faisant de son mieux pour répondre aux questions et donner des conseils, et en prenant le temps qu'il faut en parlant distinctement. Dans le hall d'entrée, il y a deux ordinateurs avec accès libre à internet, c'était bien appréciable.
L'hôtel était dans le centre de Seattle, proche d'à peu près tout. J'étais au 7e et dernier étage, et la chambre donnait sur la rue, mais je n'ai pas spécialement été dérangé par le bruit de cette dernière, bien qu'ayant un sommeil léger.
C'est un hôtel assez vieillot, on est loin du grand luxe, et il ne sert aucun petit-déjeuner, mais il y a plusieurs possibités pour le prendre, que ce soit au Pike Place Market tout proche ou au Westlake Center où se trouve une foodcourt bien faite, pour ceux qui comme moi apprécie cette solution pour se restaurer.
Au final, je suis assez satisait de ce choix, même si j'aurais bien sûr préféré payer un peu moins cher.

• Séjour du juin 2009 - voyage en solo
Saint-Michel-Sur-Orge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2008

Hotel tres bien placé,acceuil sympatique et agréable .Les chambres sont spacieuses et bien équipées .

• a aimé — La situation géographique,son charme
  • n'a pas aimé — l 'absence de petit déjeuner
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
London
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes arrivés au port de Victoria Clipper. Nous avions une carte google pour aller à l'hôtel et nous pensions que nous devions marcher (2 bâtiments). Mais la carte google était fausse. L'hôtel était à environ 8 bâtiments à droite et on a vraiment marché longtemps et nous ne nous y attendions pas. Il y avait l'air d'avoir un bâtiment sympa et un autre louche, alors nous n'étions pas très rassurés. Nous étions soulagés de trouver l'hôtel. L'entrée était miteuse, mais nous étions en sécurité dans la chambre et dans l'ascenseur. La chambre était immense et bien agencée. La salle de bain avait des carreaux cassés, mais la serviette pliée en forme d'élephant nous a fait sourire. Nous n'avons eu aucun problème. Le personnel était efficace et l'emplacement était génial. Accès facile au marché aux poissons et au quartier commerçant. La station de bus Greyhound n'est pas non plus trop loin. C'était une bonne affaire et si je séjourne à nouveau à Seattle j'y retournerais.

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2007

Nous y avons séjourné pendant 3 jours et cet hôtel a répondu à nos attentes. Bien situé, accès facile à tous les points intéressants, par bus ou à pied. La qualité et quantité des informations qu'on nous fournissait variait selon la personne qui était à l'accueil mais ils étaient tous sympathiques.

• a aimé — Grande chambre, bien aérée, près de tous les attraits de la ville
  • n'a pas aimé — Pas de petit déjeuner ni de frigo
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Newcastle upon Tyne, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

En ouvrant la porte de notre suite du 3ème étage, nous avons découvert une chambre très spacieuse avec un superbe coin salle à manger. La déco de la chambre était vraiment passée de mode et il y avait une drôle d’odeur, qui s’est vite dissipée heureusement.

Le personnel est des plus serviables et on a l’accès à internet gratuit à la réception. L’emplacement est idéal, à 200 m de Pike Place et Puget Sound, le principal quartier commerçant de la ville, est à 300 m.

J’ai vraiment passé un excellent séjour au Moore, mais si je retourne un jour à Seattle, je prendrai sans doute un hôtel dans le même quartier, mais plus haut de gamme.

Seattle est une ville fantastique, avec plein de choses à faire, mais si vous voulez avoir les orques au Sound, pensez à réserver votre place longtemps à l’avance sur le Victoria Clipper qui part du quai 69, car ils sont très demandés et il vaut mieux éviter l’autre compagnie, celle qui part du quai 67, car ce sont de vrais voleurs.

Ne vous laissez pas avoir non plus par le "Washington Dinner Train et ses beaux paysages", à éviter également, c’est vraiment de l’argent perdu, en fait de beaux paysages, pendant 3 h nous n’avons eu que des arbres tout le long de la route et le repas était nul.

Dans l’ensemble, nous avons beaucoup aimé Seattle et les gens sont très sympas.

Barcelona
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Tout était parfait. J’y retournerais avec grand plaisir. Hôtel très propre au personnel vraiment serviable !