“Idéal pour visiter Seattle”
Avis sur Moore Hotel

Moore Hotel
N° 46 sur 103 Hôtels à Seattle
Avis publié : 29 août 2013

Hotel très bien placé (Pike place Market), très propre, chambre spacieuse, très calme (à notre arrivée nous avons demandé une chambre ne donnant pas sur la rue), personnel très sympathique et très disponible.

Au pied de l'hotel il y a le Moore café pour le petit déjeuner (thé, café, muffin...)!

Astuce pour la chambre : Si vous voulez etre au calme, en arrivant, demandez une chambre pas sur la rue (les demandes lors de...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 17 août 2013

Peu d'isolation des bruits extérieurs pour cet hôtel placé dans une avenue très passante.
Notre chambre du 7éme avait été refaite contrairement à celle du 4éme.
Par contre l'hôtel est très bien placé.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 avril 2013

Hôtel idéalement placé, à quelques minutes du célèbre Pike Market et de tous les centres d'intêrets (Pacific Place...), dans lequel nous avons occupé en plein mois d'août dernier une chambre double très spacieuse, dotée de deux grands lits confortables, d'une grande salle de bain et d'un placard pour ranger quelques affaires. Notre chambre situé au 5 ème étage donnait sur la rue, j'ai été un matin réveillée très tôt par des bruits de moto mais sans plus...
Pour son prix relativement correct et surtout son emplacement très pratique, je recommanderai cet hôtel.... pas de breakfast inclus dans ses services mais possibilité d'en prendre un dans le café adjacent qui propose un café et des produits de qualité ainsi que la connexion wi-fi..que nous ne sommes jamais parvenus à obtenir dans notre chambre du reste et ce malgré les conseils de la personne à l'accueil ..
Accueil jeune et sympathique...

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 août 2012

bien placé, pas très loin des arrêts de bus et des centres d'intérêts : bateaux pour les îles ou de la space needle ou des bords du pudget sound.
accueil ok
ascenseur
grands couloirs avec des miroirs
chambre spacieuse
peu de bruit
salle de bains à part mais cela n'a posé aucun problème.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2012 par mobile

L'emplacement est très bien, il y a un parking sécurisé à côté ce n 'est pas négligeable, mais surtout beaucoup d'activités (musée, market, resto, bar...). Le réceptionniste était sympa, nous n'avons pas croisé d'autre personnel... La chambre n'a pas été faite entre nos deux nuits... Donc voilà, pas de mauvaise surprise, ni de bonne. C'était juste bien pour notre escale de deux jours.

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié : 3 juillet 2012

Grande chambre, Très propre, situé à deux pas du Pike Market et des rues commerçantes. Il n'y a pas de double vitrage donc nous avons été un peu dérangés par les bruits de la rue. Il ne faut pas se fier à l'entrée un peu vétuste, j'ai aimé le côté un peu suranné très sympa ! Un café dans l'hôtel pour vous dépanner.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 20 juillet 2009

69 $ (avec taxes) pour une chambre sans douche, sans toilettes et où le petit-déjeuner n'est pas inclus, je trouve que ça fait un peu cher la nuit, mais à Seattle, je n'ai rien trouvé de plus économique pour une chambre simple et centrale.
Pour ce prix-là, j'ai néanmoins disposé d'une chambre spacieuse, avec un petit lavabo, un grand lit et une télévision (chaînes américaines uniquement). La salle de bains dans le couloir était très propre, et je n'ai jamais eu à attendre pour en disposer.
L'accueil était excellent, par un jeune homme qui semble clairement aimer son métier et qui le fait bien, en faisant de son mieux pour répondre aux questions et donner des conseils, et en prenant le temps qu'il faut en parlant distinctement. Dans le hall d'entrée, il y a deux ordinateurs avec accès libre à internet, c'était bien appréciable.
L'hôtel était dans le centre de Seattle, proche d'à peu près tout. J'étais au 7e et dernier étage, et la chambre donnait sur la rue, mais je n'ai pas spécialement été dérangé par le bruit de cette dernière, bien qu'ayant un sommeil léger.
C'est un hôtel assez vieillot, on est loin du grand luxe, et il ne sert aucun petit-déjeuner, mais il y a plusieurs possibités pour le prendre, que ce soit au Pike Place Market tout proche ou au Westlake Center où se trouve une foodcourt bien faite, pour ceux qui comme moi apprécie cette solution pour se restaurer.
Au final, je suis assez satisait de ce choix, même si j'aurais bien sûr préféré payer un peu moins cher.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en solo