“Super séjour”

N° 52 sur 100 Hôtels à Seattle
Saint-Michel-Sur-Orge, France
“Super séjour”
Avis écrit le 4 août 2008

Hotel tres bien placé,acceuil sympatique et agréable .Les chambres sont spacieuses et bien équipées .

• a aimé — La situation géographique,son charme
  • n'a pas aimé — l 'absence de petit déjeuner
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

London
Avis écrit le 30 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes arrivés au port de Victoria Clipper. Nous avions une carte google pour aller à l'hôtel et nous pensions que nous devions marcher (2 bâtiments). Mais la carte google était fausse. L'hôtel était à environ 8 bâtiments à droite et on a vraiment marché longtemps et nous ne nous y attendions pas. Il y avait l'air d'avoir un bâtiment sympa et un autre louche, alors nous n'étions pas très rassurés. Nous étions soulagés de trouver l'hôtel. L'entrée était miteuse, mais nous étions en sécurité dans la chambre et dans l'ascenseur. La chambre était immense et bien agencée. La salle de bain avait des carreaux cassés, mais la serviette pliée en forme d'élephant nous a fait sourire. Nous n'avons eu aucun problème. Le personnel était efficace et l'emplacement était génial. Accès facile au marché aux poissons et au quartier commerçant. La station de bus Greyhound n'est pas non plus trop loin. C'était une bonne affaire et si je séjourne à nouveau à Seattle j'y retournerais.

Montréal, Canada
Avis écrit le 8 octobre 2007

Nous y avons séjourné pendant 3 jours et cet hôtel a répondu à nos attentes. Bien situé, accès facile à tous les points intéressants, par bus ou à pied. La qualité et quantité des informations qu'on nous fournissait variait selon la personne qui était à l'accueil mais ils étaient tous sympathiques.

• a aimé — Grande chambre, bien aérée, près de tous les attraits de la ville
  • n'a pas aimé — Pas de petit déjeuner ni de frigo
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Newcastle upon Tyne, Royaume-Uni
Avis écrit le 22 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

En ouvrant la porte de notre suite du 3ème étage, nous avons découvert une chambre très spacieuse avec un superbe coin salle à manger. La déco de la chambre était vraiment passée de mode et il y avait une drôle d’odeur, qui s’est vite dissipée heureusement.

Le personnel est des plus serviables et on a l’accès à internet gratuit à la réception. L’emplacement est idéal, à 200 m de Pike Place et Puget Sound, le principal quartier commerçant de la ville, est à 300 m.

J’ai vraiment passé un excellent séjour au Moore, mais si je retourne un jour à Seattle, je prendrai sans doute un hôtel dans le même quartier, mais plus haut de gamme.

Seattle est une ville fantastique, avec plein de choses à faire, mais si vous voulez avoir les orques au Sound, pensez à réserver votre place longtemps à l’avance sur le Victoria Clipper qui part du quai 69, car ils sont très demandés et il vaut mieux éviter l’autre compagnie, celle qui part du quai 67, car ce sont de vrais voleurs.

Ne vous laissez pas avoir non plus par le "Washington Dinner Train et ses beaux paysages", à éviter également, c’est vraiment de l’argent perdu, en fait de beaux paysages, pendant 3 h nous n’avons eu que des arbres tout le long de la route et le repas était nul.

Dans l’ensemble, nous avons beaucoup aimé Seattle et les gens sont très sympas.

Barcelona
Avis écrit le 18 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Tout était parfait. J’y retournerais avec grand plaisir. Hôtel très propre au personnel vraiment serviable !

Dublin, Irlande
Avis écrit le 27 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est absolument génial ! Quand je l’ai vu de l’extérieur en arrivant, je me suis dit qu’il avait l’air un peu délabré, mais je n’ai eu aucun problème à cet hôtel. Il a un aspect assez usagé mais je l’ai trouvé bien à tous points de vue. Les conseils des deux réceptionnistes sur les choses à visiter m’ont vraiment bien aidé, ils étaient vraiment sympas. Accès à internet gratuit à la réception réservé aux clients de l’hôtel, même s’il y a parfois un peu de monde…ils demandent aux utilisateurs de ne pas rester plus d’un quart d’heure à la fois.

Comme j’avais demandé à être au calme, ils m’ont donné une chambre au dernier étage (le 7ème), grande, spacieuse et propre, avec une superbe vue sur le mont Olympe. Salle de bains propre avec des serviettes pliées en origami, baignoire et douche séparées, et aussi un frigo.

Il n’y a qu’un seul ascenseur, assez petit et ancien, mais il n’est jamais tombé en panne et je n'ai eu aucun problème avec de tout mon séjour.

Ce n’est pas le meilleur quartier qui soit, mais dans Seattle il y en a pas mal comme ça je trouve. En tous cas, j’ai pu tout faire à pied et n’ai jamais eu de problème. L’hôtel est à environ un quart d’heure à pied du quai d’embarquement du Victoria Clipper. Juste à côté de Pike Place, un endroit très animé avec plein d’endroits où prendre le petit déjeuner etc. Le principal quartier commerçant avec tous ses magasins est à 10mn un quart d’heure à pied.

J’ai adoré cet hôtel et y retournerais sans problèmes. Et en plus le prix est extrêmement intéressant !

vancouver, wa
Avis écrit le 13 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’adore cet hôtel et Y RETOURNERAI CERTAINEMENT la prochaine fois que j’irai à Seattle.

Hôtel sans prétention, grandes chambres, salles de bains propres comme tout le reste, ils ont le personnel le plus sympa de toute la planète, des chambres calmes et bien isolées, j’ai adoré leurs baignoires sur pieds, très décoratives et vraiment hors du commun.

Les tarifs de cet hôtel sont très raisonnables. Il n’est qu’à quelques minutes de Pikes Market et du centre-ville, et on un Ross Dress for Less et un Macy’s juste à côté, impossible de trouver meilleur emplacement pour ce prix-là.

J’y retournerais sans hésiter.