“Excellente prestation, standard élevé”

Sheraton Seattle Hotel
N° 37 sur 100 Hôtels à Seattle
Boulogne-Billancourt, France
“Excellente prestation, standard élevé”
Avis écrit le 17 avril 2012

Idéalement situé entre Pike, Pine et la 6th, tous les magasins peuvent être accessibles à pieds et si le temps le permets, on est à 10' de Pike Market et des bords de mer. La chambre était spacieuse, propre, le lit king size parfaitement suspendu et la salle de bain impeccable. Seul bémol l'aérateur de la salle de bain qui fait un bruit d'avion un peu pénible lorsque l'on veut prendre un bain.
Le restaurant (testé une seule fois) ne m'a pas laissé un souvenir impérissable si ce n'est le prix un peu élevé. Le service est impeccable et toujours serviable, comme très souvent aux Etats-Unis. Après avoir testé le W et le Fairmont dans le même quartier, je reviendrai certainement au Sheraton.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

• Indonésien en 1er
Vancouver, Canada
Avis écrit le 8 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons eu un forfait super intéressant à cet hôtel (pour les tarifs, allez faire un tour sur leur site) Notre chambre était à l’un des derniers étages de l’ancienne tour et avait besoin d’être refaite à neuf. La chambre et les lits inconfortables montraient des signes d’usure et avaient l’air de ne pas avoir été changés depuis la dernière fois que j’y étais allé (dans les années 90) mais la vue et le personnel étaient exceptionnels.

Cet hôtel s'est doté d’une nouvelle tour à l’aménagement moderne (mais pas très haute) mais il n’a plus de parking, aussi maintenant tout ce qu’il a à proposer pour se garer, c’est le service parking à 23 € hors taxes. Les employés du service parking font un excellent travail, mais n’empêche qu’il faut quand même attendre dans le froid qu’on vous amène votre voiture.

Si nous devions y retourner un jour, nous prendrions une chambre dans la tour récente et irions nous garer en face.

Au final, notre séjour a été moyen et les lits sont de mauvaise qualité.

Vancouver
Avis écrit le 27 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allée en famille au Sheraton Seattle le vendredi des soldes après Thanksgiving faire du shopping. On avait pris trois chambres au vingtième étage. Ce n’étaient pas des chambres récemment refaites à neuf, mais cela nous était égal. La moquette des chambres et des couloirs n’était plus toute neuve, mais dans l’ensemble, les chambres, les salles de bains et les couloirs étaient clairs, propres et joliment aménagés.

Comme dans tous les Sheraton en général, les lits sont excellents, les meilleurs qu’on puisse trouver dans toute l’hôtellerie et de loin. En plus, notre étage était très calme.

La réception et les espaces communs, piscine, salle de fitness etc - étaient comme dans tous les hôtels de cette catégorie. On n’a mangé à aucun des restaurants de l’hôtel.

Ce que cet hôtel a de mieux, c’est sans aucnu doute son emplacement. Il est juste à côté de bons magasins et restaurants et Fisherman’s comme Pioneer ne sont pas loin à pied, c’est une promenade agréable.

Le service parking est très efficace, on a été agréablement surpris. On avait lu pas mal de commentaires négatifs sur le service parking, mais à chaque fois qu’on avait besoin de notre voiture, ils nous l’amenaient rapidement, sans problème. Et ce malgré le fait qu’apparemment tout le monde se donnait le mot pour arriver et partir en même temps !!! Comme cela a déjà été dit dans d’autres commentaires, si vous ne voulez pas faire garer votre voiture, vous pouvez vous garer dans la rue du Palais des Congrès, c’est moins cher…

On a payé nos chambres avec les points accumulés sur notre carte Starwood Hotels, donc je n’ai aucune idée du prix moyen des chambres à cet hôtel, mais j’accepterais sans problèmes de payer 65 € à 80 € la nuit pour des chambres de cette qualité, sans doute plus si j’avais l’assurance que ce soient des chambres récemment refaites.

Vancouver, BC
Avis écrit le 13 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Sheraton est idéalement situé pour aller assister à un spectacle au Palais des Congrès, qui se trouve juste derrière l’hôtel. Je m’attendais à mieux comme chambre, elle était bien mais pas aussi luxueuse que les chambres de 4 étoiles habituelles. Ils ne nous ont pas laissés nous garer nous-mêmes ("trop de monde"), donc il ne nous restait plus comme choix que le service parking que j’ai trouvé cher à 23 €. Quand on se gare soi-même c’est déjà assez cher comme ça (19 €), mais bon, c’est plus ou moins le tarif pratiqué dans la plupart des hôtels du centre-ville. Grâce à l’excellent prix que nous avions trouvé sur Priceline, cet hôtel valait le coup au final.

Vancouver
Avis écrit le 29 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons réservé sur Priceline. J’avais gentiment demandé s’il leur serait possible de nous donner une chambre avec un lit King size à un étage supérieur dans la nouvelle tour et ils ont satisfait à ma demande, elle était récente et très propre. C’est un grand hôtel avec une immense réception et toujours plein de monde. Bon lit confortable, mais la famille qui occupait la chambre voisine passait son temps à hurler dans le couloir, ce qu’on entendait très distinctement de notre chambre.
L’emplacement est parfait. Nous nous sommes garés dans le parking de l’autre côté de la rue, comme quelqu’un nous l’avait conseillé, et cela nous a coûté 11 € du vendredi soir au dimanche matin. Cependant, on nous a dit que le tarif de ce parking allait changer et serait aligné sur les tarifs pratiqués en général à Seattle, soit 20 € par jour.

Saskatoon, Saskatchewan, Canada
Avis écrit le 15 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai dormi 4 nuits à cet hôtel en juillet pour affaires. J’étais dans la tour toute neuve et la chambre était super, avec un très bon lit. Salle de conférences extrêmement bien équipée. Il est en plein centre-ville, génial pour se promener à pied. Le seul problème, c’est que les appareils de la salle de musculation sont très limités. Elle ouvre à 5h30 du matin, et déjà à cette heure-là, il y a la queue – 4 tapis de course, deux vélos elliptiques, quelques multi-stations et c'est tout – largement insuffisant pour un hôtel de cette taille.