“Excellent emplacement”

Vancouver, BC
“Excellent emplacement”
Avis écrit le 13 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Sheraton est idéalement situé pour aller assister à un spectacle au Palais des Congrès, qui se trouve juste derrière l’hôtel. Je m’attendais à mieux comme chambre, elle était bien mais pas aussi luxueuse que les chambres de 4 étoiles habituelles. Ils ne nous ont pas laissés nous garer nous-mêmes ("trop de monde"), donc il ne nous restait plus comme choix que le service parking que j’ai trouvé cher à 23 €. Quand on se gare soi-même c’est déjà assez cher comme ça (19 €), mais bon, c’est plus ou moins le tarif pratiqué dans la plupart des hôtels du centre-ville. Grâce à l’excellent prix que nous avions trouvé sur Priceline, cet hôtel valait le coup au final.

• Indonésien en 1er
Vancouver
Avis écrit le 29 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons réservé sur Priceline. J’avais gentiment demandé s’il leur serait possible de nous donner une chambre avec un lit King size à un étage supérieur dans la nouvelle tour et ils ont satisfait à ma demande, elle était récente et très propre. C’est un grand hôtel avec une immense réception et toujours plein de monde. Bon lit confortable, mais la famille qui occupait la chambre voisine passait son temps à hurler dans le couloir, ce qu’on entendait très distinctement de notre chambre.
L’emplacement est parfait. Nous nous sommes garés dans le parking de l’autre côté de la rue, comme quelqu’un nous l’avait conseillé, et cela nous a coûté 11 € du vendredi soir au dimanche matin. Cependant, on nous a dit que le tarif de ce parking allait changer et serait aligné sur les tarifs pratiqués en général à Seattle, soit 20 € par jour.

Saskatoon, Saskatchewan, Canada
Avis écrit le 15 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai dormi 4 nuits à cet hôtel en juillet pour affaires. J’étais dans la tour toute neuve et la chambre était super, avec un très bon lit. Salle de conférences extrêmement bien équipée. Il est en plein centre-ville, génial pour se promener à pied. Le seul problème, c’est que les appareils de la salle de musculation sont très limités. Elle ouvre à 5h30 du matin, et déjà à cette heure-là, il y a la queue – 4 tapis de course, deux vélos elliptiques, quelques multi-stations et c'est tout – largement insuffisant pour un hôtel de cette taille.