“Excellent hôtel à tous points de vue, mais on entend beaucoup de bruit du couloir”

Sheraton Seattle Hotel
N° 37 sur 101 Hôtels à Seattle
Vancouver
Avis écrit le 29 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons réservé sur Priceline. J’avais gentiment demandé s’il leur serait possible de nous donner une chambre avec un lit King size à un étage supérieur dans la nouvelle tour et ils ont satisfait à ma demande, elle était récente et très propre. C’est un grand hôtel avec une immense réception et toujours plein de monde. Bon lit confortable, mais la famille qui occupait la chambre voisine passait son temps à hurler dans le couloir, ce qu’on entendait très distinctement de notre chambre.
L’emplacement est parfait. Nous nous sommes garés dans le parking de l’autre côté de la rue, comme quelqu’un nous l’avait conseillé, et cela nous a coûté 11 € du vendredi soir au dimanche matin. Cependant, on nous a dit que le tarif de ce parking allait changer et serait aligné sur les tarifs pratiqués en général à Seattle, soit 20 € par jour.

• Indonésien en 1er
Saskatoon, Saskatchewan, Canada
Avis écrit le 15 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai dormi 4 nuits à cet hôtel en juillet pour affaires. J’étais dans la tour toute neuve et la chambre était super, avec un très bon lit. Salle de conférences extrêmement bien équipée. Il est en plein centre-ville, génial pour se promener à pied. Le seul problème, c’est que les appareils de la salle de musculation sont très limités. Elle ouvre à 5h30 du matin, et déjà à cette heure-là, il y a la queue – 4 tapis de course, deux vélos elliptiques, quelques multi-stations et c'est tout – largement insuffisant pour un hôtel de cette taille.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Seattle
Grand Hyatt Seattle
Kimpton Hotel Monaco Seattle
N° 8 sur 101 à Seattle
The Fairmont Olympic Seattle
N° 14 sur 101 à Seattle

Vous connaissez Sheraton Seattle Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Sheraton Seattle Hotel

N°27 des hôtels d'affaires à Seattle
N°31 des hôtels familiaux à Seattle
N°36 des hôtels romantiques à Seattle
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sheraton Seattle Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ctrip TA, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Seattle Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sheraton Seattle
Seattle Sheraton