“Excellent hôtel mais frais cachés pour les animaux de compagnie : très énervants”
Avis sur Hotel Sorrento

Hotel Sorrento
N° 24 sur 101 Hôtels à Seattle
Seattle, WA
Avis écrit le 24 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’y suis allé avec mon amie pour fêter un évènement spécial. J’ai ENORMEMENT apprécié la superbe pièce près de la réception, où l’on peut prendre un verre devant un bon feu de cheminée, c’est l’un des meilleurs endroits pour prendre un verre à Seattle. La suite était bien mais aurait eu besoin d’être modernisée. On est montés dans l’un de leurs taxis noirs (qui font partie de leurs navettes gratuites pour aller en centre-ville), c’était vraiment super pour pouvoir aller au restaurant dans le centre, sans avoir à s’inquiéter de devoir prendre la voiture etc, (on a donné 7 € de pourboire au chauffeur à l’aller et au retour).

La principale chose que je reproche à cet hôtel – et elle est de taille – c’est qu’ils ne vous avertissent pas qu’il y a un supplément pour les animaux de compagnie avant votre arrivée. On avait vérifié sur leur site et quand on les a appelés pour réserver, je leur ai dit qu’on emmenait notre labrador et ils ne nous ont jamais parlé du fait qu’il y avait un supplément de 33 €. Je déteste les faux frais, surtout quand je paie déjà un supplément pour avoir une suite. Comme on peut le voir sur cette page : www.hotelsorrento.com/reservations-petfriendly.php, ils disent bien que l’hôtel "accepte les animaux", mais il n’est indiqué nulle part qu’il y a un supplément, c’est vraiment tordu.

Mais à part ça, on a eu un très bon séjour. Ils devraient moderniser leurs chambres (la télé avait l’air de dater de 1985), mais leur navette de voitures et la pièce avec la cheminée étaient super.

Seattle, Etat de Washington
Avis écrit le 11 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous habitons juste à la périphérie de Seattle, mais quand nous avons envie d’une petite escapade à deux sans les enfants, mon mari et moi, nous allons tout droit au Sorrento. Les chambres sont superbes, de l’hôtel on peut facilement aller en centre-ville à pied, les repas sont excellents et le personnel exceptionnel. La dernière fois, en entrant dans notre chambre, nous avons découvert une bouteille de vin et tout un choix de fromages, crackers et fruits qui nous attendaient, sans que nous ayons rien demandé.

Si vous êtes à la recherche d’un petit hôtel calme, intime et romantique, qui change des hôtels de grandes chaînes, nous ne vous recommanderons jamais assez cet hôtel. Il est merveilleux !

Richmond, VA
Avis écrit le 21 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les précédents commentaires reflètent bien la réalité de cet hôtel. J’y ai eu un excellent séjour. Excellent service clients. Jerry Hume, chargé de renseigner les clients de l’hôtel est vraiment parfait et tous les autres employés sont excellents au point de vue service clients. Chambre propre, excellent lit et cafetière à piston dans la chambre. Ce sont les petits détails qui font la qualité d’un séjour et au Sorrento, ils l’ont très bien compris.

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 9 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On a vraiment adoré les petites attentions de cet hôtel de charme et l’atmosphère historique de Sorrento. Le personnel était exceptionnel et le service de voiturier un vrai bonus. Le lit était extrêmement confortable. Le vrai bémol était la très, très petite salle de bain. On a passé un très bon séjour au Sorrento.

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 24 août 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On a adoré le personnel. Des gens adorables. On avait emmené notre chiot et le Sorrento était plus qu’accueillant. Mon frère s’est marié à l’hôtel et le mariage était magnifique et la nourriture excellente. Le service à l’étage était cher mais bien. Notre suite était très grande, dans le beau style Westin, les lits confortables, mais je m’attendais à une jolie décoration. Le service était impeccable et je conseillerais le Sorrento pour un mariage ou pour des vacances.