“Une bonne adresse”

University Inn - A Staypineapple Hotel
N° 28 sur 100 Hôtels à Seattle
“Une bonne adresse”
Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel de Seattle. Un hôtel agréable, propre et confortable, le personnel est sympathique et l'accueil excellent.
Le wifi fonctionne bien, et une navette gratuite est disponible. Après s'être enregistré la veille, il est possible de se faire déposer soit en centre ville soit au pied de la Space Needle ou alors au Zoo... Ce service est un vrai point fort de cet hôtel au vu de sa situation géographique.
Le petit déjeuner est généreux seul bémol pas d'oeuf brouillé, ni de bacon. L'hôtel dispose aussi d'une piscine nous n'avons pas pu la tester car l'eau avait viré lors de notre séjour.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 14 septembre 2011

Hôtel très bien tenu. Personnel sympa... Nous avons demandé à changer de chambre car celle qu'on nous avait donné était juste en face de la machine à glace qui faisait bcp bcp de bruit... Cela a était fait sans problème.
(Du coup, ne pas dormir dans les chambres finissant par 15 car elles sont juste en face de la machine à glace et ascenseur.)
Le petit dej est très bien et permet de bien se caler avant de partir explorer la ville.
Attention, hôtel loin du centre donc il faut une voiture ou prendre les transports en commun ou la navette de l'hôtel.
J'y retourneral sans problème !

• Séjour du septembre 2011
Île-de-France, France
Avis écrit le 29 août 2011

Le lobby qui fait également office de salle de petit dèj est un peu style "fast food" et la première impression peut être un peu négative. Ne vous y fiez pas! L'hotel est agréable, très propre, les chambres (catégorie "De luxe") spacieuses et bien équipées. Literie de qualité. Accueil sérieux, efficace et avec le sourire.
A 10mn en voiture du centre ville, la valeur ajoutée de cet hotel est son environnement calme, sûr, et la navette gratuite qui vous dépose sur les principaux lieux touristiques. Très pratique et très économique vu les prix des parking en centre ville. Elle est vraiment gratuite et sans sollicitation pour laisser un "pourboire quasi obligatoire".
La piscine est agréable. Salle de sport très bien dans l'hôtel d'à côté qui fait partie du même Groupe.
Petit déj compris basique mais suffisant pour démarrer une journée. Un centre commercial (University Village) à 5mn en voiture pour y acheter le diner à réchauffer dans le micro onde de la chambre. A 2 rues des restos et bars étudiants pour celles et ceux qui sont intéressé(e)s par la vie nocturne. Machine à laver et sèche linge gratuits. 1 ordinateur avec imprimante. Suffisant. Wifi gratuit et performant.
Bref, un hotel sans soucis, sans mauvaises surprises, une adresse à retenir!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Dundee
Avis écrit le 30 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes venus de Vancouver en train Amtrak. Là-bas, nous étions dans un hôtel très haut-de-gamme (et beaucoup plus cher), il a donc fallu réviser un peu nos exigences mais ça n'a pas été bien difficile. Le train était en retard et il était minuit passé mais nous avons été accueillis chaleureusement. Le petit déjeuner le matin avait un petit air de mêlée de rugby mais ça fonctionnait et on a fini par trouver un fauteuil. C'est très bien géré, dès que quelque chose vient à manquer, il est réapprovisionné et on peut faire soi-même ses gaufres. Tout était simple et en abondance - le café, le snack de l'après-midi, internet, etc., étaient gratuits. Les réceptionnistes étaient très efficaces.

Nous ne voulions pas de voiture sur cette partie de notre voyage mais l'emplacement de l'hôtel n'a pas posé de problème. En plus de la navette gratuite, nous avons trouvé que les bus de la ville étaient fréquents, peu chers, simples et que les chauffeurs étaient très serviables.

Il y a beaucoup de petits restaurants pas très chers mais nos années d'université sont loin derrière nous et nous étions un peu déçus des restaurants en dehors du centre-ville. Cependant, au croisement de Roosevelt et de la 50e, il y a deux restaurants convenables, un italien (vin à moitié prix le mardi, on a eu de la veine!) et un indien.

vancouver
Avis écrit le 1 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Bien que ça ne m’ait pas amusé du tout de me faire réveiller à 4h du matin chaque jour, je suis prêt à retenter l’expérience à l’University Inn. Le personnel était serviable, la chambre propre et le petit déjeuner continental satisfaisant. Ce qui m’a vraiment plu à cet hôtel, c’est qu’ils proposent une navette gratuite pour aller en centre-ville et en revenir. Et en plus, les chauffeurs sont très agréables et sympas.
Les employés nous ont indiqué un restaurant thaï vraiment bon et abordable, à environ 300 m de l’hôtel et ça nous a tellement plu qu’on y est retournés deux soirs de suite.
Dans l’ensemble, on n’a pas eu un trop mauvais séjour. Le tout c’est de ne pas avoir la chambre 209, demandez bien à avoir n’importe laquelle sauf celle-là.

Paia, Hawaï
Avis écrit le 28 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné 3 nuits dans cet hôtel pour un déplacement professionnel. J'avais une chambre plus petite mais comme j'étais seul ce n'était pas un problème. L'hôtel est propre, bien tenu et la chambre est très bien équipée. Le personnel est exceptionnel. Ils se sont mis en quatre pour m'indiquer des adresses etc..je reviendrai sans hésiter.

Van, BC
Avis écrit le 29 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un petit hôtel que nous adorons, il est tout simple et propre, et juste quelques sorties après celle du centre-ville de Seattle sur l’I5. Les principaux sites à visiter sont faciles d’accès de l’hôtel. Notre chambre était pimpante et j’ai vraiment apprécié d’avoir une coiffeuse supplémentaire à l’extérieur de la salle de bains. Nous avons un petit de 3 ans. C’était la dernière étape de notre long voyage en voiture, aussi nous avons été très surpris et contents d’avoir une machine à laver et à sécher le linge à disposition gratuitement. Nous avons beaucoup apprécié le calme de l’endroit. La seule chose qui aurait pu être mieux, c’est que la clim/ chauffage était bruyante, mais c’est le cas dans n’importe quel hôtel et cela ne nous empêchera pas d’y retourner à l’occasion !