“Incontournable”

Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 17 février 2013

Très bons produits, un grand souvenir du Restaurant Lowell's, Très bonne ambiance. Le coeur de Seattle

Écrire un avisAvis (18 301)
Filtrer

120124 avis sur 18 302

Avis publié : 28 janvier 2013

un endroit à ne pas rater un marché de produits frais et de quoi faire le shopping pour des souvenirs de toute sorte. attention aux poissons volants !!

Avis publié : 6 décembre 2012

bon, c'est un coin de la ville à faire, mais c'est pas franchement folichon, ni de se balader à pied (ah ces villes américaines faites pour les voitures...) ni pour faire des emplettes intéressantes... Mais bon Seattle n'a pas énormément d'attraction touristique non plus

Avis publié : 30 septembre 2012

le marché est vraiment vivant et les exposants sont réellement sympa et accueillants. Pas envahit d'articles pour touristes mais bcp de fleurs, de fruits et légumes, de poisson évidemment et divers boutiques dans les étages. A voir et à vivre.

Avis publié : 27 septembre 2012

J'ai été un rien déçu parce que j'imaginais n'y voir que des produits régionaux, mais hélas, comme partout, que ce soit en Europe ou en Amérique, les petites merdouilles chinoises sont partout. Par contre, les étalages de fruits, légumes et poissons sont très soignés, et nous ont donné le regret d'être à l'hôtel... Sinon, chouette ambiance, quelques produits vraiment régionaux (du moins on l'espère au vu du prix payé...) et même de la musique par ci par là.

Les voyageurs ayant consulté Pike Place Market ont aussi consulté

Seattle, Etat de Washington

Vous connaissez Pike Place Market ?