“c'est inoui”

Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 10 octobre 2013

le marche au fleurs est epoustouflant, c'est une feerie de couleurs, le marche au legumes et aux fruits est une reference en terme de rangement ! et le clou c' est le stand des poissonniers qui jettent ces gros poissons choisis par les clients en rythme et en chanson ! les etages inferieurs sont moins spectaculaires. Il y regne une atmosphere europeenne

Écrire un avisAvis (18 703)
Filtrer

Avis publié : 13 juillet 2013

Pike Place est une de mon lieus favori parce que il y a beaucoup de chose de faire. J'aime regarder les vendeurs et acheter un déjeuner pas cher. Aussi, le mur de gomme est très intéressant, et un peu bizarre.

Merci Classe de franç... M
Avis publié : 12 juin 2013

Idéal pour faire son marché en poissons, crustacés, fruits de mer en tous genre, fruits et légumes.
Ambiance garantie grâce aux poissonniers qui se lancent les crabes et les saumons (1 est dédié à cet exercice vu son aspect).
Beaucoup d'étals de produits et de souvenirs locaux ou non.
Certains sont intéressants d'autres non. Tout dépend de ce que l'on cherche.
Ne manquez pas une librairie d'occasion au sous sol avec des prix très bas sur des auteurs comme j. Austen ou E. Brontoe et dont le patron est très accueillant et porté sur l'opéra.

Avis publié : 24 mai 2013

Rien d'extraordinaire, un marché comme on en voit beaucoup chez nous, mais ca fait plaisir à voir pour un pays réputé pour la mal bouffe.

Avis publié : 17 février 2013

Très bons produits, un grand souvenir du Restaurant Lowell's, Très bonne ambiance. Le coeur de Seattle

Les voyageurs ayant consulté Pike Place Market ont aussi consulté

Seattle, Etat de Washington

Vous connaissez Pike Place Market ?