“Hôtel très agréable” 4 sur 5 bulles

Tallahassee, Floride
“Hôtel très agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un hôtel agréable tout près du centre-ville, dans le quartier de Safeco etc..notre chambre était spacieuse et bien équipée avec une cafetière avec café et accompagnements, fer à repasser avec table à repasser, séchoir à cheveux, frigidaire etc.. check in et check out sans problème. Nous avons demandé un berceau que quelqu'un nous a apporté, installé et a mis des draps... Ouah ! Bien que ce soit un genre de résidence hôtel, le service est excellent, la décoration agréable et le room service était même excellent.

Anchorage, Alaska
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Avant de partir, j’avais lu certains commentaires qui m’avaient donné l’impression que c’était un hôtel moyen sans plus, mais je l’ai trouvé génial. J’avais une grande et belle chambre à un étage supérieur, ce qui fait que je n’entendais pas un bruit de la rue, bien que l’hôtel soit juste à côté de l’autoroute.
J’ai trouvé le petit déjeuner extraordinaire pour un petit déjeuner compris. On peut aller aux magasins du centre-ville à pied, mais ce n’est quand même pas la porte à côté. La navette de l’hôtel est super pratique et vous emmène dans le centre ainsi qu’au Space Needle et ils viennent aussi vous chercher.
Je trouve que cet hôtel vaut largement son prix.

Quincy, Illinois
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Hôtel agréable. Lumineux et propre. Personnel sympathique. Nous avons réservé cet hôtel sur le site du Marriott. J'ai obtenu un prix raisonnable dans une ville où les bons hôtels sont chers. L'hôtel est éloigné des centres d'intérêts principaux comme Pike Palace et le Space Needle. Ils ont un service de navette. Nous l'avons utilisé plusieurs fois. Nous avons pris plusieurs fois un taxi. Nous avons passé quatre jours et trois nuits dans cet hôtel. Nous sommes très satisfaits de notre séjour au Springhill.

Peoria, Arizona
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé 2 jours à cet hôtel avec ma mère du 5 au 6 juin 2007, avant de continuer sur Victoria. Le personnel est super. On est arrivés tard vers minuit et on a apprécié le fait qu’ils nous aident à porter nos bagages, surtout après notre longue journée de route.

La chambre était propre, grande et confortable. Dans notre suite, on avait un frigo et un four à micro-ondes, sympa, même si on ne s’en est pas servies. Au moment de la réservation, ils nous avaient conseillé le transfert en Sedan qui était super - pour 23 € de plus, ils ont envoyé une Sedan nous chercher à l’aéroport, ce qui nous a évité d'avoir à trouver un taxi à minuit le soir. Bref, c’est un super hôtel, où le personnel est aussi sympa que dans certains 5 étoiles que j’ai connus. En arrivant à Victoria, j’ai réalisé que j’avais oublié mes jumelles et mon appareil photo dans lchambre. Je les ai appelés, ils les ont retrouvés et me les ont envoyées en UPS à mes frais.

East Coast
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi sommes allés à cet hôtel du 7 au 10 juin. Notre chambre était très propre, comme tout l’hôtel, et le personnel très classe. C’était agréable de prendre le petit déjeuner avec des plats cuisinés chaque matin avant de partir visiter la ville. L’hôtel propose une navette pour aller à Space Needle, mais pas à Pike’s Place, qui est à 10 mn de marche de l’hôtel.

Phoenix, Arizona
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’emplacement est parfait: on peut aller à pied partout de l’hôtel, pour aller à Pikes et au Space Needle cela fait un peu loin mais c’est faisable, cela fait de l’exercice.

La chambre était fantastique, avec des produits de toilette Neutrogena, un détail sympa. Le lit était super confortable. Offrez-vous le service parking pour 12 € de plus la nuit, cela vous évitera la galère d’avoir à chercher une place pour vous garer.

Et en plus le petit déjeuner est excellent, avec des plats chauds…

J’aurais préféré que le bar reste ouvert plus tard le soir, il ferme à 22h30 tapantes, idem pour le service en chambre qui s’arrête à 22h.

Un hôtel où je retournerais les yeux fermés.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Seattle
Homewood Suites Seattle Conventi...
N° 48 sur 100 à Seattle
4.0 sur 5 bulles 1 382 avis
Holiday Inn Express Seattle City...
N° 68 sur 100 à Seattle
Residence Inn Seattle Downtown/L...
N° 61 sur 100 à Seattle
Belltown
Hilton Garden Inn Seattle Downtown
Hilton Garden Inn Seattle Downto...
N° 33 sur 100 à Seattle
Holiday Inn Seattle Downtown
N° 65 sur 100 à Seattle
Belltown
La Quinta Inn & Suites Seattle Downtown
La Quinta Inn & Suites Seattle D...
N° 36 sur 100 à Seattle
4.0 sur 5 bulles 1 029 avis

Vous connaissez SpringHill Suites Seattle Downtown/South Lake Union ?

Informations supplémentaires concernant SpringHill Suites Seattle Downtown/South Lake Union

Établissement : SpringHill Suites Seattle Downtown/South Lake Union
Adresse: 1800 Yale Ave., Seattle, WA 98101
Location : États-Unis > Etat de Washington > Seattle
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°46 des hôtels d'affaires à Seattle
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — SpringHill Suites Seattle Downtown/South Lake Union 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Marriott, Expedia, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SpringHill Suites Seattle Downtown/South Lake Union en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Springhill Suites Seattle Downtown
Springhill Suites Seattle Downtown/South Lake Union Hotel Seattle