Contrôle des avis
1 257 résultats
Avis écrit le 4 octobre 2007

J’ai passé une semaine à cet hôtel en octobre 07. D’après leur site internet, je m’attendais à quelque chose d’un peu plus ‘luxueux’, un quatre étoiles disons, plutôt que les trois que je lui attribue. Je ne m’attendais absolument pas à un hôtel de grand luxe, mais à quelques touches par ci par là. Mais bon, c’est peut-être comme ça dans tous les Homewood Suites, simplement j’ai été vraiment surpris, car je ne connaissais pas ces hôtels.

Le petit déjeuner n’avait rien d’enthousiasmant, en fait il était assez médiocre. Choix très limité en plats chauds, une seule sorte de bagels, une seule sorte de muffins etc et très peu de choix comme fruits et légumes. Le soir on avait droit à un plat gratuit (des spaghettis par exemple), c’était assez bon, et aussi de la bière-pression africaine ambrée, une agréable surprise.

J’avais une suite de 2 chambres immense, dans les 70 m2 je crois, avec une kitchenette, une grande télé à écran plat. De mes fenêtres, j'avais vue sur Puget Sound et Space Needle de l’autre côté (avec le haut de la tour Needle derrière les maisons).

L’emplacement n’est pas mal, bien qu’absolument pas dans le centre, pour aller dans le quartier de Space Needle, avec ses musées, ses restaurants, son parc d’attractions etc, il y a 5 mn de marche et pour aller au City Center il faut prendre le monorail. Il y a une épicerie juste à côté de l’hôtel et un bar sportif sympa à une centaine de mètres.

Donc en conclusion, je dirais qu’il m’a un peu déçu, mais était quand même pas mal. Aucun problème majeur. Quant à savoir si j’y retournerais, hmm, peut-être mais il y a des chances que j’essaie d’abord de voir ce qu’il y a d’autre.

Avis écrit le 21 septembre 2007

C’est la deuxième fois que je vais au Homewood Suites de Seattle, aux deux fois avant de partir en croisière. Comme je fais partie des clients d’honneur du groupe HH, je vais assez souvent dans des Homewoods et celui-ci est le meilleur de tous ceux que j’aie connus.

Belles chambres (si vous arrivez à en avoir une au bout du couloir, elles ont des tas de fenêtres disposées en demi-cercle d’où l’on voit le devant de l’hôtel et aussi Space Needle normalement de la chambre), quant au petit déjeuner et au dîner, ils étaient meilleurs que dans tous les Homewood où j’ai séjourné.

L’hôtel dispose d’un parking gratuit (de mes deux séjours, je n’ai jamais eu à payer pour me garer) et on peut aller à Space Needle très facilement à pied, ainsi qu’au bord du fleuve. Ils ont aussi une navette gratuite qui vous amène aux deux quais d'où partent les bateaux de croisière.

Excellent hôtel, j’ai hâte d’y retourner.

Chris

Avis écrit le 9 septembre 2007

J’ai dormi dans la plupart des hôtels du centre-ville de Seattle et à l’exception du Hyatt, du Mayflower et du Westin, ils sont tous trop chers pour ce qu’ils sont et c’est tout juste si on a un niveau de service acceptable. Dans une ville aussi grande et de cette envergure, on devrait pouvoir trouver de meilleurs hôtels.

J’ai séjourné deux ou trois fois au Homewood, juste à la limite du centre-ville. Bien qu’il n’ait rien d’extraordinaire en soi, son emplacement, l’accès gratuit à internet, le petit déjeuner correct et la collation du soir en font un hôtel d’un excellent rapport qualité/prix. C’est vrai qu’il n’est pas en centre-ville, mais on peut prendre un taxi pour y aller et ce n'est pas trop cher (quant à moi, je préfère prendre le bus).

Les chambres sont plus grandes que dans les hôtels du centre-ville, c’est vrai que personne ne vous donne un coup de main pour monter vos bagages dans votre chambre, mais le parking est d'nu prix raisonnable et il y a d’excellents restaurants tout près, ainsi que le Seattle Center.

J’y ai eu un bon séjour.

Avis écrit le 3 septembre 2007

On a dormi deux nuits à Seattle avant de partir en croisière. Il est un peu en dehors du centre-ville, aussi il faut prendre un taxi pour aller à la plupart des sites à visiter, à part le quartier de Space Needle. Un après-midi, on est revenus à pied du Public Market à l’hôtel, mais comme promenade ça fait un peu loin.

C’est un hôtel propre et bien entretenu, mais on entend un peu le bruit de la rue, problème qui a été vite réglé en laissant la clim en marche pour couvrir le bruit.

Petit déjeuner acceptable, semblable à ce qu’on a généralement dans ce type d’hôtels. Mais avec tous les bons restaurants qu’on trouve à Seattle, le petit déjeuner n’était pas notre préoccupation majeure.

L’hôtel propose le transfert aux pontons d’embarquement des bateaux de croisière, moyennant un supplément. On avait réservé une voiture, mais comme elle ne s’est pas présentée, on a demandé à l’accueil de nous appeler un taxi. C’était probablement la solution la moins chère.

Avis écrit le 29 juillet 2007

Hôtel moyen, propre, avec un bon lit confortable. La télé datait un peu.