“Pas vraiment un mauvais hôtel mais pas génial non plus !” 3 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Holiday Inn Express Seattle City Center
N° 69 sur 100 Hôtels à Seattle
Dublin, Ireland
“Pas vraiment un mauvais hôtel mais pas génial non plus !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’Holiday Inn Express de Seattle correspond plus ou moins à ce à quoi on peut s’attendre pour le prix, mais il y a deux ou trois choses que j’aurais bien aimé savoir avant de réserver.

Le lavabo est dans la chambre, ce n’est pas extrêmement gênant en soi mais la salle de bains s’en trouve vraiment réduite à pas grand-chose et on a peine la place de poser ses affaires car qui dit pas de lavabo dit pas d’étagère à portée de main et comme la baignoire est collée au mur, il y a très peu de place là aussi.

Les fenêtres n’ont pas de rideaux à proprement parler ! Seulement des rideaux de voile et des rideaux décoratifs, donc si on a envie de faire une sieste ou la grasse matinée, ce n’est pas évident.

On ne peut pas accéder directement au centre de l’avenue Aurora N, il faut traverser au carrefour sur la face sud de l’hôtel (Denny Way), ce n'est pas que ce soit très loin, sauf quand on rentre fatigué après une longue journée et qu’on croit arriver à son hôtel, alors qu’on a encore un bout de chemin à faire avant de pouvoir y accéder.

Enfin, comme j’ai déjà dit plus haut, rien de bien grave, mais c’est le genre de choses que j’aurais aimé savoir avant de réserver.

Calgary, AB
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’y suis allé deux jours après le week-end de la fête du travail, c’était un long week-end et ils avaient encore pas mal de chambres de libres. Ils m’ont donné une chambre au dernier étage, c’était presque comme une chambre sous les toits.

Mais ce n’était pas donné.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Seattle
Holiday Inn Seattle Downtown
N° 66 sur 100 à Seattle
Quality Inn & Suites Seattle
N° 76 sur 100 à Seattle
Best Western Executive Inn
N° 57 sur 100 à Seattle
4.0 sur 5 bulles 1 075 avis
Four Points by Sheraton Downtown...
N° 51 sur 100 à Seattle
Belltown
The Loyal Inn
The Loyal Inn
N° 63 sur 100 à Seattle

Vous connaissez Holiday Inn Express Seattle City Center ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Seattle City Center

Établissement : Holiday Inn Express Seattle City Center
Adresse: 226 Aurora Ave., Seattle, WA 98109
Location : États-Unis > Etat de Washington > Seattle
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Suites Piscine Accès handicapés
N° 69 sur 100 Hôtels à Seattle
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Holiday Inn Express Seattle City Center 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, IHG, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Seattle City Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Express Seattle City Hotel Seattle
Holiday Inn Seattle