“très bon rapport qualité prix”

Silver Cloud Inn Seattle - Lake Union
N° 10 sur 100 Hôtels à Seattle
Aveizieux 42, France
“très bon rapport qualité prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous sommes restés 2 nuits dans cet hotel. Les chambres sont spacieuses, bonne literie et très bien équipée (frigo, micro ondes).
Seul la salle de bain mériterais d'être un peu plus grande.
Nous étions au 7ème étage avec une magnique vue sur le lac union et le space needle.
Hotel très calme avec un très bon petit déjeuner.
Bien qu'il soit un peu à l'écart de la ville, une navette gratuite peut vous enmener dans le centre ville, ce qui est très pratique, car sinon on est a environ 30 mn a pied du space needle.
Parking gratuit.
très bon séjour, a recommander

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Aquitaine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2011

L'hôtel est situé à quelques minutes du centre ville et un service de navette permet d'éviter d'utiliser sa voiture pour s'y rendre et être ainsi confronté aux tarifs prohibitifs de stationnement. Quant à l'établissement lui-même, il est d'un bon rapport qualité-prix. Les chambres sont spacieuses et le petit déjeuner est très correct (les amateurs de gaufres apprécieront). Préférez toutefois, et pour quelques dollars de plus, une chambre avec vue sur le lac afin de pouvoir admirer le ballet des hydravions et des bateaux.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2011

Bon hôtel surtout avec la vue sur le lac. Chambres spacieuses quoique austères

• Séjour du octobre 2010
mulhouse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2010

hotel agreable chambre spacieuse et tres propre proche de bon restaurants sur la marina
personnel a l 'accueil pas tres sympathique !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Central Oregon, Oregon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Super bon hôtel, confortable et propre, avec des employés compétents. Une chose est sûre, on y retournera très bientôt.

Vancouver, BC
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons fait une halte à cet hôtel après un long voyage en avion depuis LA sur le chemin du retour.

Avant de partir, nous avions pris un hôtel près de l’aéroport où cela s’était horriblement mal passé, aussi pour le voyage de retour nous avons décidé de prendre un hôtel que nous connaissions. Oui c’est vrai qu’il est à environ 20 mn en voiture de l’aéroport, mais au moins quand on va dans un Silver Cloud Inn, quel qu’il soit, on n’a pas de surprises.

J’ai beaucoup apprécié le fait que le parking soit clôturé, certes ce n’est pas cela qui va empêcher quelqu’un qui veut vraiment voler votre voiture de s’y introduire, mais c’est agréable.

Ils ont une piscine ouverte 24h/24, c’était génial car après nos longues heures de vol, nos enfants étaient de vraies piles et c’était un excellent moment pour y aller et les laisser se défouler un peu.

Nous nous sommes levés trop tard pour le petit déjeuner, mais s’il est comme tous les Silver Cloud Inns où je suis allé, je suis sûr qu’il est délicieux.

Si vous êtes à la recherche d’un hôtel propre et confortable avec un excellent service client, c’est l’hôtel qu’il vous faut.

La prochaine fois que nous irons dans le centre de Seattle, nous retournerons à cet hôtel-là.

Vancouver, BC
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On avait choisi le Silver Cloud Hotel de Lake Union d’après les commentaires de TripAdvisor et il ne nous a vraiment pas déçus. Etant arrivés tard, les enfants ont beaucoup apprécié de pouvoir aller à la piscine et au bain chaud ouverts 24h/24.
La chambre était plus belle que celle du Sheraton Downtown où nous étions allés deux semaines auparavant et les produits de toilette Aveda étaient meilleurs. Mais le top du top c’était l’immense salle du petit déjeuner, ravissante, le petit déjeuner en lui-même était bon (œufs durs,un détail sympa pour les végétariens) mais la salle était superbe, avec plein de grandes baies vitrées et de sièges au choix. Extrêmement confortable. On a été déçus que la navette ne passe que toutes les heures et pas toutes les demi-heures, mais c’était pratique quand même et le parking était gratuit, un avantage de plus. On y retournerait sans hésiter.