The Loyal Inn(Seattle)
202 $US
195 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 217 $US/nuit de cet hôtel.

Belltown Inn(Seattle)
381 $US
225 $US
217 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 254 $US/nuit de cet hôtel.

221 $US
213 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
The Maxwell Hotel - A Staypineapple Hotel(Seattle)
242 $US
218 $US
  • Piscine
195 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 238 $US/nuit de cet hôtel.

Watertown Hotel - A Staypineapple Hotel(Seattle)
236 $US
218 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 241 $US/nuit de cet hôtel.

257 $US
230 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 296 $US/nuit de cet hôtel.

225 $US
Expedia.com
  • Piscine
1 598 résultats
Avis publié : 13 octobre 2017 par mobile

Hôtel bien situé en bordure du lac. Les prix sont corrects par rapport aux autres hôtels du secteur. Les chambres sont classiques et fonctionnelles. L'hôtel dispose d'un parking et d'une piscine couverte.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 août 2017 par mobile

L'hôtel se trouve à 50 m Union Lake,donc pas au bord de l'eau. Mais l'emplacement par rapport à la visite de la ville est très bon!
Le top est le transfert assuré par l'hôtel au centre ville avec une dépose à trois endroits différents !!! Et ceci toutes les 30 minutes.Pour le retour il suffit de les contacter par téléphone,rien de plus simple et ça marche bien !!
Le petit déjeuner est très très bien pour la norme américaine !!!Les produits frais sont rares, mais il y a le choix entre salé et sucré...
Les chambres sont agréables et spacieuses avec une bonne literie.
Il s'agit d'un hôtel très sympa mais pour le prix c'est un peu cher

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 6 décembre 2016

Nous avions une chambre spacieuse avec 2 lits double, vue sur le Lac Union, très calme, propre bien équipée (micro-onde). Petit-déjeuner copieux, possiblité de café/thé gratuit tout au long de la journée, piscine, jacuzzi, salle de sport, machine à laver/sèche linge, navette gratuite pour aller au centre de Seattle et arrêt de bus au pied de l'hôtel. Le personnel est très accueillant et serviable, ambiance chaleureuse. Vraiment une adresse à conserver!

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 19 octobre 2016

acceuil parfait , chambre au 7 ème avec porte fenêtre ouvrant sur la baie , le top .
Petit dej à l'américaine tres complet
Piscine , jacuzzi très agréable quand on rentre le soir ( ouvert non stop ) ainsi que la salle de gym
Machine à laver gratuite (hormis la dose de lessive payante à la réception)
2 garages gratuits et sécurisés
pendant les beaux jours il y a une grande terrasse où le petit dej peut être pris

Astuce pour la chambre : 6/7 etages côté baie
  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2016 par mobile

Nous avons pris une chambre avec vue et deux lits queen size. Pas de bruit le week-end, mais un peu plus pendant la semaine (trafic - modéré - commençant très tôt). Chambre OK pour une nuit, et personnel très accueillant.

La navette gratuite est un plus, ainsi que le parking gratuit (suffisamment spacieux pour recevoir un véhicule de type Chevrolet Suburban).

Petit déjeuner en libre service avec gaufriers; excellent pour bien commencer la journée.

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Jennifer G, General Manager de Silver Cloud Inn - Seattle Lake Union, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2016

Dear fp94.

Merci de rester avec nous pendant votre voyage à Seattle . Je me sers d'un service de traduction , donc je me excuse si ma grammaire est incorrecte. Je suis tellement heureux que vous avez apprécié votre chambre double queen View. La chambre est suffisamment spacieux pour accueillir toute la famille confortablement . J'aime aussi notre bar à gaufres qui offre différentes combinaisons de gaufres et de garnitures - certainement une façon amusante de commencer la journée! Nous espérons te revoir bientôt.

Kindest Regards,
Jennifer M. Gove