“Parfait”

49,98 $US*
2-Hour Seattle City Tour
136,00 $US*
et plus
Seattle en une journée : visite touristique comprenant Space Needle et Pike...
Classé n° 15 sur 450 choses à voir/à faire à Seattle
Victoria, Canada
5 avis sur les attractions
“Parfait”
Avis écrit le 14 août 2012

En tant qu'amateur de sci-fi et de musique, j'ai été servi ! Chaque exposition sci-fi a une petite section sur la musique, comme à celle des films d'horreur et d'Avatar. Dommage que celle de BSG soit sortie. Il y avait aussi une sur AC/DC et Hendrix, mais la plus impressionnante était sur Nirvana avec la projection du show live sur leur écran géant. Sinon, en expo permanente, des studio et des instruments de «rock band» modifiés avec des lumières dans les manches ou claviers pour enseigner rapidement quelques riffs. J'y est passé plus de 5h !

Visité en août 2012

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Des expositions terribles.”
Avis écrit le 16 juillet 2012

Mon ami est fan de Nirvana, c'est pourquoi nous sommes aller à Seattle pour marcher sur les pas de ce groupe mythique.
L'EMP propose jusque fin avril 2013 une exposition qui lui est dédiée. C'est trés complet avec des objets personnels et ça retrace l'histoire du grunge à Seatlle.
Il ya aussi une exposition sur les films d'horreurs qui est à faire absolument si l'on aime ce genre de film.
Et l'exposition avatar et ac/dc aussi.
A faire absolument

Visité en juillet 2012
Rueil-Malmaison, France
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Excellent”
Avis écrit le 28 août 2011

Nous y avons passé d'excellents moments, les enfants, adolescent et parents ont adoré : visite de l'exposition Avatar (qui se termine début septembre) , puis essai des instruments de musique pour finir au studio d'enregistrement. Original. Architecture intéressante et surprenante . A ne pas manquer, un lieu unique en son genre.

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Museum of Pop Culture ont aussi consulté

Seattle, Etat de Washington

Vous connaissez Museum of Pop Culture ?