“pas mal mais...” 3 5 étoiles
Avis sur Toulouse Petit

Toulouse Petit
Réservez avec OpenTable
Toulouse Petit n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 16 sur 3 938 Restaurants à Seattle
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Café-concert, Familles avec enfants
Options : Petit-déjeuner, Brunch, Dîner, Déjeuner, Boissons, Ouvert tard, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Magnolia / Queen Anne
Vancouver
“pas mal mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

je ne comprends pas pourquoi ce restaurant est note si haut dans tripadvisor. C'est pas mal, mais ca n'est pas de la grande cuisine...

Visité en août 2012

“Excellent petit déjeuner”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

Nous y sommes allés deux fois prendre le petit déjeuner et mon seul regret est de ne pas avoir eu une troisième matinée à Seattle pour goûter d'autres choses. Ne perdez pas votre temps avec les pancakes qui sont certes très bons mais qui sont classiques. Testez les œufs Bénédicte et les french toasts au caramel, un vrai délice que vous ne trouverez nul part ailleurs.

Les voyageurs ayant consulté Toulouse Petit ont aussi consulté

Seattle, Etat de Washington

Vous connaissez Toulouse Petit ? Partagez vos expériences !