“merveilleux hotel” 5 sur 5 bulles

N° 12 sur 100 Hôtels à Seattle
Bandol, France
“merveilleux hotel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2011

nous avons passé 2 nuits dans cet hotel; nous l'avons quitté avec regret ; le quartier est très agréable, calme; l'hotel est neuf, la réception est particulièrement élégante et originale, l'accueil courtois et francophone, les chambres de tout confort, design, grandes,très propres, calmes; la literie impeccable; vraiment une très bonne adresse, aussi bien pour la situation que pour la qualité de l'hotel

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Mulhouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2011

Nous avons passé trois nuits dans cet hotel, en famille. L'hôtel est bien situé, près du Space Needle, à 15 minutes à pied des quais et du centre ville, dans un quartier calme et à proximité de plusieurs des meilleurs restaurants de Seattle (dont le fameux "Toulouse Petit". Le lobby est élégant et spacieux et l'accueil est très professionnel. Nous sommes arrivés vers 19 h et l'hôtel semble faire du surbooking car la personne de la réception m'a dit qu'elle n'avait plus de chambres double Queen alors que j'avais réservé. Après 10 minutes et un double upgrade, nous sommes ainsi passés d'une double Queen à une suite avec jacuzzi, douche à l'italienne et terrasse avec vue sur downtown et le Space Needle, pour le même prix bien sûr. Quelle chance ! Les chambres sont belles, élégantes, design, récemment rénovées, très bien équipées. Les prix, même sans l'upgrade, sont assez raisonnables pour Seattle. Pas de restaurant ni de petit-déjeuners, mais le parking est gratuit, ce qui est très intéressant à Seattle.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Seattle
Inn at the Market
Kimpton Alexis Hotel
Kimpton Alexis Hotel
N° 5 sur 100 à Seattle
4.5 sur 5 bulles 1 939 avis
Hampton Inn & Suites Seattle Dow...
N° 22 sur 100 à Seattle
4.5 sur 5 bulles 1 759 avis

Vous connaissez The Maxwell Hotel - A Staypineapple Hotel ?

Informations supplémentaires concernant The Maxwell Hotel - A Staypineapple Hotel

Établissement : The Maxwell Hotel - A Staypineapple Hotel
Adresse: 300 Roy Street, Seattle, WA 98109-4114
Location : États-Unis > Etat de Washington > Seattle > Magnolia / Queen Anne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 12 sur 100 Hôtels à Seattle
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Maxwell Hotel - A Staypineapple Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Priceline et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Maxwell Hotel - A Staypineapple Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.